Forums

Films Narnia : Narnia 4 confirmé...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »

Fil de la discussion "Narnia 4 confirmé..."
Auteur Message
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
ah non moi c'est le 1mon prefs puis le 3 puis le 2 :)
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Pour moi le premier reste le plus mythique : la découverte de Narnia, le retour d'Edmund après sa trahison, Aslan, la bataille finale avec la sublime musique

J'aime les 3 autant, mais avec un petit + pour le 1

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
le 4 sera le meilleur !!!!!!!!!
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Jona977 à dit :
le 4 sera le meilleur !!!!!!!!!

MDR Le mec qui casse tout !

J'ai dit que ça me.daisait penser à Star Wars mais pour le peu que j'en ai vu... C'est juste que dans ce passage, l'ambiance ne me faisait plus du tout penser à Narnia mais j'adore les trois films et c'est vrai que le 1 est un de mes préférés aussi, presqu'à égalitéavec le deux (j'ai d'ailleurs rehardee le 1 hier soir avant de me coucher XP)

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
oui le 1 est super il est classé dansles 30 films les plus rentables du l'humanité , du monde !! :)(avatar le 1 , meme si j'aime pas trop , c'est barbant à la fin)
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Il faut dire que le livre est connu aussi ^_^

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
oui xd mais le neveu du magicien est 2 !

Édité par Jona977 le 29/03/2011 à 19:56

  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Tu l'aimes ton Neveu du Magicien, hein ?

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
oh que oui :)
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
fred013 à dit :
oui presque hier se deroulé la convention 2011 de la National Religious Broadcasters, Michael Flaherty, co-fondateur et président de Walden Media, a annoncé que sa société de production était en discussion avec la Fox concernant Narnia 4.
l’hésitation est encore de mise pour savoir si c’est Le Fauteuil d’Argent ou Le Neveu du Magicien , une chose est sure pour Walden Media on aura droit a un Narnia 4
Si c'est Le Neveu du Magicien on aura droit au retour de la sorciere blanche
Si c'est Le Fauteuil d’Argent ce sera Eustache

Si c'est la Sorcière Blanche qui revient , y aura t-il les Pevensie ????
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Non,le premier livre parle de comment Narnia a été crée,et on parlera donc du Digory Kirke jeune...

Il est plus connu "sous le nom" du professeur Kirke,te rappelle-tu? Dans le premier film Narnia?

Du coup,forcément,les Pevensie ne sont pas encore nés

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
skandylove à dit :
Non,le premier livre parle de comment Narnia a été crée,et on parlera donc du Digory Kirke jeune...

Il est plus connu "sous le nom" du professeur Kirke,te rappelle-tu? Dans le premier film Narnia?

Du coup,forcément,les Pevensie ne sont pas encore nés

Oui , merci
  • Messages : 23
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Yes ! Depuis le temps que j'attendais sa ! Je vote pour le Fauteuil D'Argent ! Si Will.P a envie de continuer avant qu'il ne grandise trop sa serais logique non ? En tout cas !
NARNIA 4 <3

"Un bel hommage au reve et à l'enfance" "Dans le monde Fantastique ...,on redevient des gamins,comme les héros.Et l'on y croit." "Le mal n'est que du bien gaspillé" "Le mal se change en bien aussitot qu'Aslan revient.Au bruit de son rugissemment, disparaissent tous les tourments.Quand Aslan montre ses cros l'hiveur meurt aussitot lorsqu'il secout sa belle crinière, le printemps renait sur Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je suis de ton avis depuis un bon bout de temps!
Mais apperrement la logique,chez ceux qui veulent continuer Narnia,bah,ils ne l'ont pas...Puisqu'ils préfererai faire le tout premier livre...C'est vraiment idiot non?

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
Mais non comme ca on apprend la naissence de Narnia et appress ils feront le fautail d'argent

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 23
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui mais il vaux mieux faire un film avec Will.P tant qu'il en a envie et qu'il n'est pas trop grand !

"Un bel hommage au reve et à l'enfance" "Dans le monde Fantastique ...,on redevient des gamins,comme les héros.Et l'on y croit." "Le mal n'est que du bien gaspillé" "Le mal se change en bien aussitot qu'Aslan revient.Au bruit de son rugissemment, disparaissent tous les tourments.Quand Aslan montre ses cros l'hiveur meurt aussitot lorsqu'il secout sa belle crinière, le printemps renait sur Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Tout a fait!Et comme tu l'a deja dit "C'est plus LOGIQUE"

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
Oui t'as raison mais apprez ils doivent aussi faire le neveu du magicien si non sa ne sera pas bien

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
MissNarnienne à dit :
Oui mais il vaux mieux faire un film avec Will.P tant qu'il en a envie et qu'il n'est pas trop grand !

Ben, il faut quand même le dire: TOUS les acteurs qui jouent les enfants- Pevensie, Eustache, Caspian- SONT trop grands, et ce dès le début.
Regardez Peter dans le premier film, il est censé avoir 13 ans, pourtant William Moseley n'avait pas cet âge à l'époque, il avait bien 4 ou 5 ans de plus. Vous trouvez que Lucy a l'air d'avoir 11 ans dans "L'Odyssée du Passeur d'Aurore" ? Pourtant c'est bien l'âge qu'elle est censée avoir.
Mais l'exemple le plus flagrant est Caspian: dans le deuxième film, il est censé avoir 13 ans (dans le livre il est un peu plus jeune que Peter) or Ben Barnes avait plus de 25 ans quand il l'a interprété...
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
Les filme ne sont jamais comme les livre

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »



Consultez d'autres forums