Forums

Films Narnia : Narnia 4 confirmé...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »

Fil de la discussion "Narnia 4 confirmé..."
Auteur Message
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
patate à dit :
susan079 à dit :
apparement, c'est confirmé : ce sera le neveu du magicien
ce n'est pas logique qu'il fassent comme ça! suis déçu!!!

ce n'est pas encore confirmer on a encore une chance peut etre en suivant nos remarque ils vont peut etre faire le fauteuil d'argent.Après tout c'est plus logique que se sois celui la qui se fasse.OH!MAIS MAINTENANT C'EST COMPLIQUER POUR EUX ET C'EST BIEN FAIT ILS AVAIENT CAS FAIRE LES FILMS DANS L'ORDRE. %( voila c'est sortit

Tout a fais d'accord avec toi, c'est bien fais pour leur tronche, ils avaient qu'a faire dans l'ordre et puis c'est tout!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Enfin des gens qui sont d'accord avec moi

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'est clair que c'est illogique de tourner LE NEUVEU DU MAGICIEN avant le FAUTEUIL D'ARGENT!
Limite ils auraient du le tourner avant LWW...
Ils sont pas très futés.

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
l'un ou l'autre ca me va tant qu'on aura un 4 eme episode
par contre si il font le neveu en premier faudra pas qu'ils attende trop pour faire le fauteuil d'argent au risque de voir le role d'eustache joué par un autre acteur.car vue qu'il faut environ 3 ans entre chaque episode je vois mal will pouter revenir dans ce role si il a 20 ans
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
tu sais ils savent rajeunir les gens (frodon dans le signeur des anneaux) et le prince capian dans le 2 il était déja comme dans le 3 tu sais ;)
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Jona977 à dit :
tu sais ils savent rajeunir les gens (frodon dans le signeur des anneaux) et le prince capian dans le 2 il était déja comme dans le 3 tu sais ;)

A bon je savait pas,mais ce sera tout de même dommage pour Will il est a fond dedans en plus.et se ne sera pas pareil pour Luis si il joue se rôle beaucoup plus grand même si on le rajeunit.
J'ai pas resond?

Love EDMUND le juste
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Totalement raison ^^ c'est vrai que dans la logique le Fauteuil devrait passé avant le Neveu mais perso je préfère le Neveu.

rooman-manga.xooit.fr et mousikes.tou.kosmou.xooit.fr (Aller voir ces forums. "Ce n'est pas parce qu'un vieil homme t'as offert une épée que ça fait de toi un héros" et "Le Magnifique n'était pas indispensable" Mes phrases préférées... Désolé pour ses fans mais Peter est la personne que j'aime le moins dans Narnia.
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi aussi je préfère le neveu du m. Mais quand même ...

Love EDMUND le juste
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Voila enfin de bonnes personnes!!
Même s'ils préferent le Neveu du magicien,ils trouvent plus logique de faire la VRAI suite!(combien de fois je vais pouvoir le répété sa )

Édité par skandylove le 20/03/2011 à 12:30


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
T'as raison skandylove!
Au moins ce qui est bien c'est que s'il tournent Le Fauteuil, on retrouvera Eustache!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui franchement!Je trouve sa vraiment trop égoïste de pas au moins faire Le Fauteuil D'Argent pour Will.P!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'est clair!!
Mais même pour la logique, ils auraient dû tourner Le Neveu en tant que tout premier film de la saga et enchainer avec LWW, PC et VDT!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Vous comprenez pas si il font le fauteuil avant il y aura pas de 5 , vous lisez pas les nieuws ?



donc le neveu avant c'et la meilleur des choses !!!!!!!!!!!!

Édité par Jona977 le 20/03/2011 à 20:55

  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Wo wo wo wooo!!! On se calme, on n'est pas sur un ring!
Certes tu as raison mais si on reste sur le côté LOGIQUE, il faudrait adapter le Fauteuil en premier...
Après en ce qui est du Neveu ben... C'est sûr ça ne fera peu etre pas de 5e film selon les news. (Sauf si on fait une manif' avec pancartes!)

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 92
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Mais de toutes façons...ils sortent les films dans l'ordre de parution des livre parce CS.LEWIS il avait pas écrit les livres dans l'ordre.

Skandar Keynes <3
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je dit ils veulent faire le neveu du magicien avant comme sa ils tourneront le fauteuil d'argent et la derniere bataille en meme temps

" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
A voir...Je sais pas si sans les Pevensie sa marchera de toute façon...

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Sans les pevensie je doute que sa marche bien , la plus part des gens connaissent les chroniques , mais beaucoup d'autre ont connu narnia pour leur première fois avec eux : /
Puis le neveu du magicien raconte les origines de narnia alors pourquoi pas le poser en 4eme films après tout maintenant grâce au 3 films ont connais pas mal de chose sur narnia ( dans la logique ) , Moi je pense qu'il ont raison de faire comme sa . Dans la littérature cela s'appelle un " retour en arrière " et l'utilise principalement pour intéresser le lecteur . Et bien la ce serais pareil , tout le monde aimerais connaitre comment narnia existe

Après ce n'est qu'un avis parmi tant d'autre , mais je tenais a le dire
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
il a été confirmé , c'est le neveu du magicien qui sortira pour 2012 - 2013
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je viens de lire que si Le Neveu du Magicien n'avait pas assez d'audience, il n'y aurait plu d'adaptations des autres tomes ! Ce serait dommage qu'ils s'arrêtent à mi-chemin... En tout cas, moi ça m’embêterait BEAUCOUP !!

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »



Consultez d'autres forums