Forums

Films Narnia : Feu vert pour le "Neveu du Magicien" ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Feu vert pour le "Neveu du Magicien" ?"
Auteur Message
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Il y en aura plus après le 4 car sa ne marchera jamais!
(et c'est pas mechant mais realiste,meme si sa aurait été le fauteuil d'argent il n'y en aurait plus d'autre)

Édité par skandylove le 01/03/2011 à 12:47


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
pf n'importe quoi le nv du magicien est le plus admiré sa fera un bon sc après ;)
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Plus de Pevensie="j'irais pas le voir" ou "Sans plus;je n'irais le voir qu'une simple fois"=pas de succes...
Je pense que la majorité des gens dans le monde pensent comme moi;Narnia sans les Pevensie,c'est pas Narnia!

Après,bien sûr,je ne parle pas des gens qui sont fan des livres,ce seront eux qui iront le voir,et peut etre pour les fans des films.Puis quelques autres aussi bien sur..Et après? Ils ne font pas le monde!
Et je le repete Narnia (pour le reste du monde)c'était un peu plus aprécié avec les Pevensie

Maintenant s'ils avaient fait avec Will(Mon dieu la rage monte en moi pour ce pauvre Will ),je pense que sa marcherai pluss,car sa serait la vrai vrai vrai(conbien de fois je pourrais le repéter ?)suite suite suite(oui parce-que je vois pas l'interet de dire la suite de Narnia alors que c'est pas vraiment une suite )et qu'il y aurait ce personnage si attanchant qu'est Eustache!
Malgrè cela,il ne ferai pas un succes non plus,je le sens

Pour qu'un succes ce fasse,il faut que sa connaissent le succes de Star Wars et son buddget!Non il n'y a rien de cela!...

J'ai des argument a donnée,alors s'il te plais,évite de dire "pff n'importe quoi" sans donné d'argument aussi..Merci.
((sans doute tu disais qu'il est le plus admirée(le livre)mais justement c'est plus plus admiré,mais que pour ce qui le lisent..))

Édité par skandylove le 01/03/2011 à 12:41


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Donc si il n'y a pas de Pevensie donc tu n'iras pas voir le Fauteuil d'argent au cinéma puisque Eustache n'est pas un Pevensie.


Je pense pas que tout le monde pense comme toi pour dire que Eustache est touchant ,moi je le trouve, mais pour ceux qui ne sont pas fan et qui regarde juste le film,comme ca, je pense plutôt que le réalisateur devra trouver une Jill qui soit une très bonne actrise et belle au yeux des autres et que le film tourne bien et soit bien.


Je répéte ce que j'ai dit Eustache jouera dans le Fauteuil d'argent mais ils vont surement changer le début ou Eustache et Jill seront Dans un Lycée et Non dans un Collège et j'admais que Eustache aura grandit.

Édité par Gloraldil le 01/03/2011 à 13:14

  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France

On voit que tu n'a pas lu tout ce que j'ai mis depuis le debut de ce topic..
skandylove à dit :
Alors y a pus de Will.P Quoi...Super je me suis excité pour rien!Moi qui ne voulais plus voir de Narnia après le 3..Pis qui a voulu y aller juste pour revoir Will.P(finallement)...Bah oui la c'est clair je suis dégoutée...

skandylove à dit :
Y a que moi qui plombe l'ambiance ici!
Personne ici regrette ce super Will Poulter!? Je rêve,on l'attendais tous et dans l'espace d'une minute vous l'avez tous oublier!...Même moi qui ne voulais pas de suite(pour la cause que les Pevensie n'y sont plus...)bah je voulais y aller que pour revoir ce super acteur(Will)...Bon bah j'ai cas aller me coucher...
Comme dirait Seb;
"Rien n'est encore fait je vous le rappelle..."
Ouais et tant mieu,faut qu'ils réfléchissent un peu plus,pour ne pas oublier Will qui avait vraiment envi de faire le 4ieme(aperement ils s'en foutent carrément ),et pour faire une suite...qui suit(comme le mot l'indique n'est-ce pas..)le 3..

T'a asser de ligne pour te prouver que j'adorais egalement Eustache..Malgrè que je ne voulais pas aller voir de suite a cause de l'absence des Pevensie,mais..Eustache/Will je le trouve genial et je voulais voir Narnia(en me forcant un peu)pour ne voir que Will.P ..Malheureusement on ne le verra pas.

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Des news sur le quatrième Narnia ?
Dans la logique des films, le fauteuil d'argent serait un choix plus judicieux.
Pourquoi ne pas avoir fait le neveu du magicien au tout début, ou complètement à la fin puisque c'est devenu d'actualité dans le cinéma de faire les origines de l'histoire en dernier (voir X-men, Underworld). Serait-ce pour la Sorcière blanche ? A la suite du premier à la rigueur, j'aurais compris. On connaîtrait l'histoire de la sorcière et on serait pourquoi le professeur croît en l'existence de Narnia. Je ne suis pas du tout contre son adaptation, bien au contraire, mais je trouve qu'il ne suit pas l'histoire des films. Jusque là, ils ont choisi les chapitres de façon à faire une suite logique. A moins de voir ça comme un signe de la fin de l'adaptation cinématographique.
Et le cheval et son écuyer, personne ne parle d'une possible adaptation ? Pourtant tout le monde serait content avec la présence des Pevensie.
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Vous êtes graves , soyer déjà content d'un 4 alors ;) ( nv du magicien ,en force et will aura sa place dans 2 ans ;) )

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
J'ai mis en ligne un article sans prétention que j'avais commencé à rédiger il y a une dizaine de jours concernant le débat Neveu/Fauteuil.

J'espère que cela permettra à certains de comprendre pourquoi la Fox et Walden songe aujourd'hui au "Neveu du Magicien"

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
oui ,mais bon ;) toujours mitigé les autres j'en suis sur xd
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
N'oubliez pas que l'odyssée du passeur d'aurore à battu dès le 15 décembre Harry potter 7 ALORS MÊME SI c'est le Neveux du Magicien qui tourne en film OU le fauteuil d'argent je pense qu'ils vont essayer de faire de leur mieux pour que le film (le neuveux)soit comme le premier film et même mieux donc je pense pas que le monde en pleura de ce film ( que déjà certain personne le prédire nul)mais plutôt ils l'admiront et pour l'autre film, sa laissera plus de temps aux autre de le préparé et de trouver une très bonne actrice et je répéte ce que j'ai dit:
qu'ils peuvent faire les deux film en même temps,tous les deux sont dans des endroits différents, avec des personnages différents et le décors différents.
On peut donc s'imaginez que Andrew fait le Neveux parce que le Neveux resssemble à l'armoir magique (les deux raconte la découverte de Narnia)et que Michael Apted ferra l'autre puisque il y a plus de décort à faire et il est fort en cela.
Je suis sur que sa tournera comme sa déjà par le vote pour savoir qu'elle film, ensuite ceux qui sont contre etc...


Donc cela ne serre à rien de dire que l'un vas voir tel film et pas l'autre, je pense que la personne sera dessus si on lui dit que le neveux est très bien et qu'il ne veut pas aller le voir.

Édité par Gloraldil le 02/03/2011 à 12:47

  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Toruner les 2 en même temps coutera trop cher non ;) ?
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
1(sinifie un film)+1=2
2(les deux films)=2

Tourner les deux en même temps et tourner un film puis deux ans après l'autre film reviendra au même pour le prix.

Édité par Gloraldil le 02/03/2011 à 13:05

  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
wai c'est vrai mais bon xd
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
lestafr à dit :
je trouve qu'il ne suit pas l'histoire des films. Jusque là, ils ont choisi les chapitres de façon à faire une suite logique. A moins de voir ça comme un signe de la fin de l'adaptation cinématographique.
Et le cheval et son écuyer, personne ne parle d'une possible adaptation ? Pourtant tout le monde serait content avec la présence des Pevensie.

Il faut déjà se rappeler, qu'à l'origine, les romans ne sont pas sortis dans l'ordre chronologique de l'histoire: C.S. Lewis a commencé par "Le Lion, la Sorcière Blanche et l'Armoire Magique", a continué avec ses suites directes ("Le Prince Caspian", "L'Odyssée du Passeur d'Aurore" et "Le Fauteuil d'Argent") avant de revenir en arrière avec "Le Cheval et son Ecuyer" qui, pourtant conte des évènements parallèles à ceux de "L'Armoire Magique"; "Le Neveu du Magicien", qui raconte le début de la saga, a été écrit en AVANT-DERNIER. Donc, le fait que les réalisateurs ne respectent pas la chronologie n'est pas un problème.
Moi aussi, j'espère que "Le Cheval et son Ecuyer" sera également adapté (c'est l'un de mes favoris), avec peut-être (petit clin d'oeil à Jona977) Nathan Gamble dans les rôles de Shasta/Corin.

Page : 1 | 2 | 3 | 4



Consultez d'autres forums