Forums

Films Narnia : Feu vert pour le "Neveu du Magicien" ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Feu vert pour le "Neveu du Magicien" ?"
Auteur Message
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Adieu Will P! Je t'aimais tant!Moi...

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Attends Skandylove, rien n'est encore joué. Ce sera peut-être "Le Fauteuil d'Argent" le prochain et on aura ainsi la chance de revoir Will (perso, je préfèrerais, même si je préfère "Le Neveu du Magicien au "Fauteuil d'Argent. Mais au moins, Will pourra se faire un nom dans l'univers de Narnia et il ne vieillira pas trop)
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui je sais mais j'ai l'impression que "on"(...)l'a ..Comment dire,oublier vous aimez pas ce mot alors mis de côté...Et sa m'a enervé..Menfin oui Rien n'est fait et j'espere juste qu'ils vont bien bien réfléchir ne serais-ce que pour Will.P...Et pour les gens qui vont rien comprendre au fait que la suite sa sera pas la suite du 3...Juste le tout tout debut des livres..Donc les gens vont rien comprendre a sa
Deja moi..

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Tu sais, ils vont devoir faire comme ça de toute façon car, si le prochain est "Le Fauteuil d'Argent", ils devront revenir en arrière pour faire "Le Neveu du Magicien" et "Le Cheval et son Ecuyer" (en espérant qu'ils soient adaptés)
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui d'accord mais pour le moment le plus logique c'est de voir la vrai suite de l'Odyssée Du Passeur D'aurore a savoir Le Fauteuil D'Argent

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
C'est sûr. D'ailleurs, à mon sens, ça devrait être comme ça.
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
oui ,mais bon un américain n'est pas un probleme , je pense :)
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
euuuuuh moi j'aurais préféré un bon anglais en fait (nan ce serait pas trop grave)mais en fait ya quelque chose que j'ai pas trop compris : d'ou tu le sors, Nathan Gamble? c toi tout seul qui as fait ce petit casting ou il est VRAIMENT ds le colimateur de narnia 4????

Édité par amy745 le 23/02/2011 à 23:34

  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi perso avec se qu'a dit Skandylove je suis tout de meme de son coté dans l'ordre des choses se serais le "fauteuil d'argent"qui devrait etre fait.Et puis se sera une occasion pour revoir se cher Eustache sans qu'il est trop grandit.De toute facon rien ne presse,il vont aussi passer le neveu du magicien mais je préfererais après que la grande bataile sois fait.Mais ils sont aussi un peu bete de ne pas faire les films de Narnia dans l'ordre des histoire de C.S Lewis!!!ROOO

Édité par patate le 24/02/2011 à 15:01


Love EDMUND le juste
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Nathan gamble je l'ai proposé a la walden média via narnia fans et on répondu qu'il savait pas , rien est à l'ordure du jour ,mais en prendrons conte ;)
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Hier Walden Media et Fox ont plus eu l'idée de faire Le Neveux du Magicien que le Fauteuil d'argent donc bientôt ils donneront leurs réponse mais normalement c'est le Neuveux qui gagnent.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouais bah M**** alors...C'est vraiment degueu ce qu'ils font..

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
je préfèrerai "le fauteuil d'argent" et enfin le dernier.. pour conclure Narnia dans les règles de l'art
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
oui ils ont fais un vote par applaudissement ,le nv du magicien la remporté ! :)
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Pff Mais c'est vraiment stupide s'te metode!...Sa me degoute a un point!...
Adieu mon Will.P...

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ce ne sont pas les applaudissements de la foule qui décideront du choix du film. Ceci était juste sensé galvaniser la foule et montrer qu'il existait bien un débat à ce sujet. La preuve vous en venez à vous fâcher !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mdr Non pas au point de se facher(bon moi si j'avou!Mdr)mais avec Jona' on en discuter on faisait bel et bien un bon gros debat...Mais vraiment c'est du grand n'importe quoi,c'est vraiment idiot de fonctionner comme sa!...Je préféré Disney!..

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Il ne faut pas être égoïste. Ce choix à du sens (dans un sens) !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Peut etre pour vous!Mais pas pour moi.
Ca n'a aucun sens,je n'en vois pas
Et je ne suis moins egoiste comparé a ceux qui ont "abandonnés" Will

Édité par skandylove le 28/02/2011 à 21:36


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
réfléchit grace au 4 imes on fera un bon 5 imes ( sc) :)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums