Forums

Films Narnia : Feu vert pour le "Neveu du Magicien" ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Feu vert pour le "Neveu du Magicien" ?"
Auteur Message

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Rien n'est encore fait je vous le rappelle... Ils peuvent très bien faire machine arrière à tout moment et revenir sur le Fauteuil d'Argent !
Tant que l'annonce ne sortira pas de la bouche de Walden, Fox, ou D. Gresham, rien n'est encore gravé dans le marbre !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je suis content qu'il y ai un quatrième film d'adapté. J'aurais préféré quand même qu'il respecte l'ordre mais bon il faut s'estimer content qu'une suite soit réalisé.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Y a que moi qui plombe l'ambiance ici!
Personne ici regrette ce super Will Poulter!? Je rêve,on l'attendais tous et dans l'espace d'une minute vous l'avez tous oublier!...Même moi qui ne voulais pas de suite(pour la cause que les Pevensie n'y sont plus...)bah je voulais y aller que pour revoir ce super acteur(Will)...Bon bah j'ai cas aller me coucher...
Comme dirait Seb;
"Rien n'est encore fait je vous le rappelle..."
Ouais et tant mieu,faut qu'ils réfléchissent un peu plus,pour ne pas oublier Will qui avait vraiment envi de faire le 4ieme(aperement ils s'en foutent carrément ),et pour faire une suite...qui suit(comme le mot l'indique n'est-ce pas..)le 3..

Édité par skandylove le 22/02/2011 à 12:37


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
skandylove à dit :
Y a que moi qui plombe l'ambiance ici!
Personne ici regrette ce super Will Poulter!? Je rêve,on l'attendais tous et dans l'espace d'une minute vous l'avez tous oublier!...Même moi qui ne voulais pas de suite(pour la cause que les Pevensie n'y sont plus...)bah je voulais y aller que pour revoir ce super acteur(Will)...Bon bah j'ai cas aller me coucher...
Comme dirait Seb;
"Rien n'est encore fait je vous le rappelle..."
Ouais et tant mieu,faut qu'ils réfléchissent un peu plus,pour ne pas oublier Will qui avait vraiment envi de faire le 4ieme(aperement ils s'en foutent carrément ),et pour faire une suite...qui suit(comme le mot l'indique n'est-ce pas..)le 3..

Oh mais je n'ai pas oublier ce cher Will poulter, ma Skandylove, mais faut bien laisser une chance aux autres adaptations, zt je suis sur que s ils sorte "le neveu du magicien", il y aura donc de nouveaux acteurs et tu les appreciera autant que will poulter et les autre, jen suis sur
Mais comme dit Seb: "rien n'est encore fait"

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ah non non,mais j'irais même pas le voir!
J'avais dis "j'irais pas le voir vu qu'il n'y a pas les Pevensie" et quand je me suis rendu compte a quel point Will est formidable j'ai dis que j'allais voir le 4 que pour lui!Bah euh...

Et non y aura aucun acteurs que j'adorerai autant que ceux qui ont fait les Pevensie!(Et "le ptit cochon"(= Will/Eustache) *o*)

(Je defend la cause Will Poulter! Voila! Je defend et Skandy et maintenant lui aussi! Il en a bien besoin la parce-que ..)

Édité par skandylove le 22/02/2011 à 12:52


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Personne n’a oublié ce cher Will Poulter mais ont est obligés d'accepter le fait qu'ils choisissent d'adapter un autre tome de la saga... Et puis si ça se trouve il feront quand même "Le Faquteuil D'Argent"

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouais mais va savoir si se sera toujours Will P...J'suis dégouté de ce que j'apprend franchement..

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Si, je pense quand même que s'ils font le "Fauteuil D'Argent" il garderont Will Poulter...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
vous pouvez dire le résumé je ne sais pas trop la suite apres le 3

love Skandar Keynes <3

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
lulu K à dit :
vous pouvez dire le résumé je ne sais pas trop la suite apres le 3

La fiche résumée du livre se trouve ici :
http://www.lemondedenarnia.com/livres/livre.php?id=1

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Pour amy745 :Nathan gamble à 12 ans et la photo date d'ya 1 ans !

Et alors (12 ans ) c'est bon , dogory à cet age là voir un peu plus jeune ( 11 ans) il n'a pas 15 ni 16! Donc nathan gamble !!!!!!! Svp se serait cool si il le font :)
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'suis bien la seul a être contre..!
Hilarant!Bon j'vous laisse tranquille ^^"

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Contre ? contre le nv du magicien ?
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui...Lis ce que j'ai mis précedemment...Tu me comprendra mieux..

Édité par skandylove le 22/02/2011 à 19:20


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Oui je vois ,moi aussi j'aime will ,mais si c'est pour assuré la périnité de narnia je préfère faire le nv du magicien :) ;) avec nathan gamble XD
  • Messages : 176
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Attendons simplement des annonces officielles avant de s'emballer, ça ne sert à rien de s'énerver sur des spéculations!
Personnellement, des trois tomes de Narnia déjà sortis, le 3 n'est pas mon préféré car la fratrie Pevensie complète me manquait mais j'aime l'histoire entière de Narnia donc j'attends avec impatience qu'ils sortent un 4 que j'irai voir avec autant de passion que les précédents!
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
un 4 c'est sur !!!!!!! a 100 pourcent mais lekel ;) nv du magicien ou fauteuil d'argent ? nv du magicien j'aime mieux mais bon ;)
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Jona977 à dit :
Pour amy745 :Nathan gamble à 12 ans et la photo date d'ya 1 ans !

Et alors (12 ans ) c'est bon , dogory à cet age là voir un peu plus jeune ( 11 ans) il n'a pas 15 ni 16! Donc nathan gamble !!!!!!! Svp se serait cool si il le font :)

il a 12 ans????? j'aurais pas cru

sinon skandylove pour will... ben c vrai que c un peu dommage. mais bon aup pire on le verra... après. ou alors ils prennent will pour jouer Digory XD
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
se serait nul ça XD non nathan gamble , nathan gamble lol
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Jona977 à dit :
Pour amy745 :Nathan gamble à 12 ans et la photo date d'ya 1 ans !

Et alors (12 ans ) c'est bon , dogory à cet age là voir un peu plus jeune ( 11 ans) il n'a pas 15 ni 16! Donc nathan gamble !!!!!!! Svp se serait cool si il le font :)

C'est clair que Nathan Gamble est un très bon acteur, je l'admire beaucoup, et j'aimerais bien le voir dans le rôle de Digory. Le seul problème est qu'il est Américain et que, jusque-là, ils ont plutôt pris des acteurs britanniques pour les rôles des héros...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums