Forums

Films Narnia : Narnia débarque chez McDonald's

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Narnia débarque chez McDonald's"
Auteur Message

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
A partir du 28 décembre, les restaurants McDonald's proposeront dans leur Happy Meal une série exclusives de figurines inspirées du Film !

Plus d'infos exclusives très prochainement sur ce site !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
C'est horrible ! On va grossir un grand coup !!!!
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
On prendra des salades, on n'est pas obligé de prendre les mega hamburgers, non !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !

bab

  • Messages : 191
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
le happy meal c'est le menu enfant il est sensé être "équilibré", non?
  • Messages : 304
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ha ha ha ha bah oué normalement mais tout ça c'est pas vraiment fiable...... mais je ne sais pas si vous connaissez ou si vous avez deja vu un film qui parle d'un homme qui a décidé ede manger mcdo pendant un mois ... et après il a bcp grossit et son cholesterol a monté bla bla bla.....
Bah sa prouve que s'est "sensé" etre equilibré

HAYDEN IS THE BEST

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Pour ceux qui n'aiment pas la nourriture McDo, je vous rappelle qu'il est possible d'acheter les jouets au détail

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
En ce qui me concerne, je ne vais pas me priver !!! J'adore les cheeseburgers LOL
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Manger McDo, de temps en temps, j'avoue, j'aime bien mais à Marseille, on est plus pizza : pour les calories, c'est pareil !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !

bab

  • Messages : 191
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ouai merci Seb pour la précision, parce que sinon comment on aurai fait pour plaire à Hayden. (je sais, il n'a rien à faire là mais c'était plus fort que moi.)
  • Messages : 34
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
tu croi bab ke hayden va voir ce genre de film et sil va aimer ??
Euh.. Pour revenir o topic, moi je pense ke sa va fair bocou de pub pour macdo, il von (o final) sen mettre plin les poche parce ke les gamin y iron a macdo ke pour les figurine !!!A tou les coup !!!

I FUCK THE RAZZIE AWARDS !! but, HAYDEN, I LOVE HIM !!
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Cela fait partie du jeu !!! Regarde pour SW !

Je vais être la première à en acheter !

Après les figurines, le laser, les posters, les bouquins, les mag de la galaxie lointaine, voici le monde de Narnia et je ne vais pas me priver de faire un coin narnien !!!

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Mmmmm !

Voir ces figurines Narnia ! Ca donne envie !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Envie de manger McDo pour avoir les figurines ou prendre les figurines pour manger McDo ? Ou les 2 quant à faire ?
C'est un peu lourd, je sais ! :-d

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
et pour les végétarien se pas coule mais bon j'irer les acheter et le Mcdo sa irras a ma mêre!!!
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Les jouets au détail sa coute + cher!!On va pa se privé d'un bon crocmcdo et de poteatos tou de mème!!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui je crois que c'est 1€50...

C'est toujours moins cher que les figurines Hasbro, mais c'est sur que ça vaut pas un bon cheesburger

(Ca m'a donné faim ! )

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Encore !!!

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
C'est vrai, j'ai vu des photos (sur Internet) d'un jouet de Peter, et un auter d'Edmund. Malheureusement, je n'ai pas vu Tumnus, alors j'ai l'intention de boycotter le McDo! Bon, sérieusement, je vais sûrement aller faire un tour quand même. Savez-vous s'il y aura des jouets seulement aux États-Unis, ou dans tous les McDo?

Vive le Faune Tumnus!! À part ça, suis-je la seule à trouver que Gollum est cute?!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je pense, (et je ne pense pas me tromper) que comme McDonald's a acheté la license, il y a biensur de grandes chances pour que cette promotion soit mondiale. Mais il y a aussi de fortes chances pour que les Etats-Unis et le Canada bénéficient de figurines supplémentaires. Car une série de 4 figurines là-bas c'est très rare.

Etant donné que nous sommes les seuls a avoir posté cette info sur tout le net, il est très difficile de se prononcer. et il y a de fortes chances pour que les autres ne sachent pas encore non plus !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Tant mieux si c'est le cas. Je veux un jouet Tumnus!!

Vive le Faune Tumnus!! À part ça, suis-je la seule à trouver que Gollum est cute?!

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums