Forums

Films Narnia : Jaquette DVD et Bluray de "L'Odyssée du Passeur d'Aurore"

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Jaquette DVD et Bluray de "L'Odyssée du Passeur d'Aurore""
Auteur Message
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
=)

Je vois que sur la page d'accueuil apparait la belle image qui dit:
"Regardez!! Regardez les info sur le prochain Narnia,le DVD!"
L'image est superbe d'ailleur!

OOOHH et les yeux d'Aslan! *o*

Édité par skandylove le 12/02/2011 à 23:37


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France


Voici le VRAI boitier du DVD pour le 18 Avril 2011.



Et je voudrais savoir si quelqu'un sait si il vas peut-être sortir en DVD 3D pour les télé 3D ou même pour que tout le monde puis en profiter un DVD 3D avec les lunettes 3D en carton.

Édité par Gloraldil le 16/02/2011 à 15:58

  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Lol!Bah oui,pour le boitier,ça on le sait depuis disons...1 mois
Il est superbe ce boitier *o*

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Et non, si tu remarque bien la sorcière blanche est remplacée par le dragon;c'est un autre Ripitchip et les couleurs vont vaire le bleu foncé et il y a un très gros plan sur lucy, Edmund alors qu'avant ils étaient moins montrée.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Effectivement =)
Je me demande si la version francaise sera pareil,ou avec quelque petite diffenrences

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
voici la jaquette officiel de 'l'odyssée du passeur d'aurore" en blu ray

http://cinema.jeuxactu.com/news-hd-le-monde-de-narnia-chapitre-3-annonce-en-dvd-et-blu-ray-13093.htm

et en dvd

http://cinema.jeuxactu.com/dvd-le-monde-de-narnia-l-odyssee-du-passeur-d-aurore-3967.htm
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Je te le mais en image pour que toule monde puis le voir sur le site.



Je te remercie pour ces informations et je trouve que les français aime bien le sombre parce que je trouve c'est images sombres. Vous en penser quoi les autres.

Édité par Gloraldil le 19/02/2011 à 15:44

  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'aime bien le sombre effectivement!Mais j'aimais aussi quand le violet pété a la figure! =)

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Si tu remarque il n'y a pas Eustache, les français ont l'on detester, parce que on le voit en dragon?
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouais...Mais je trouve sa dommage,que parce-qu'il ne l'on pas aimé,il ne le mette pas...D'ailleur,franchement,c'est comme Caspian dans le 2...C'est le nouveau personnage dans Narnia,et il ont grandement besoin de lui(pour la suite des Narnia)et...Non j'arrive pas a y croire!...

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C'est dommage pour eustache mais bon moi j'aime bien la jaquette du dvd elle change des deux 1er

Vive Narnia !!
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Je conseille à ceux qu'ils le veulent de regarder certaine bonus du DVD l'odyssée du passeur d'aurore (mas c'est en anglais)
mais je ne suis pas arriver à mètre la vidéos directement je ne suis pas arriver donc voici le lien:
Making a Scene- The Chronicles of Narnia: Voyage of the Dawn Treader Featurette
Narnia: Voyage Of The Dawn Treader In Character With Georgie Henley and Will Poulter
Direct Effect: Michael Apted
In Character with Liam Neeson

Édité par Gloraldil le 18/03/2011 à 17:46

  • Messages : 13
  • Statut : Arrivant
  • Pays : Suisse
j'ai également entendu parler que Wladen Media était en pour parler avec disney et fox pour sortir un coffret trilogie ou l'on retrouverait les 3 films de la saga avez vous des info à se sujet???

Édité par CedricChuard le 18/03/2011 à 18:15

  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Coucou!
Regarde dans la rubrique des NEWS!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivant
  • Pays : Suisse
ah ouep mais la fox n a pas du l'annoncer officiellement car il ne se trouve pas sur leur site alors que les autre DVD et Coffret y sont. en faite on verra bien
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
CedricChuard à dit :
ah ouep mais la fox n a pas du l'annoncer officiellement car il ne se trouve pas sur leur site alors que les autre DVD et Coffret y sont. en faite on verra bien

Ce sera la suprise!
Je pense que oui mais ce n'est pas confirmé quoi...

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivant
  • Pays : Suisse
ok
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
J'ai trouvé ceci sur fnac peut-être que sa pourra d'aider, et tu as même le prix.
DVD Le Monde de Narnia - Coffret de la Trilogie

Et ils font même une pub pour achetez le DVD
Pub DVD

Bon j'avout elle est courte

Édité par Gloraldil le 31/03/2011 à 12:43

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums