Forums

Films Narnia : Jaquette DVD et Bluray de "L'Odyssée du Passeur d'Aurore"

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Jaquette DVD et Bluray de "L'Odyssée du Passeur d'Aurore""
Auteur Message
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Seulemen pour le bluray ou meme le "normal"? Parce-que peu importe le prix,j'me l'achete direct!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Je trouve le boitier manifique,ils n'affiche toujours pas le boitier du DVD Edition Spécial j'espère que le boitier sera aussi manifique que celui avec les 3 DVD.
Mais j'ai trouvez quelque chose de manifique c'est le boitier version collector


Édité par Gloraldil le 03/02/2011 à 13:01

  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est impossible!

S'il doit y avoir un DVD de "L'odyssée Du Passeur D'Aurore"
les images seront tirées forcément de "L'odyssée Du Passeur D'Aurore"...Et la ce n'est pas du tout le cas!(Tu a enlever le CD et et l'autre boitier aperemment )

Et je ne comprend pas(pour le boitier version collector)...
Ce n'est plus Disney qui prend en charge Narnia 3 mais bel et bien Fox(on en a asser parlé comme sa d'ailleur ^^') or sur ce boitier on remarque qui il y a ecrit"Walt Disney Pictures et Walden Media présentent" et en bas a gauche également ou il y a ecrit "Disney DVD".

Puis maintenant pour les couleurs...;

-Les couleurs orange,noir et rouge(et a la limite argent..) étaient les couleurs "du theme" Prince Caspian...

-Les couleurs de Narnia 3 sont plutot Bleu(et violet!*o*),or et avec quelque nuance de vert ...
Donc je ne pense pas qu'il sera comme cela...

De toute maniere La Fox nous a présenté(Merci Beaucoup Fred ) le DVD tel qui va sortir en rayon(Aperement) ...Et ça correspond exectement avec le theme Narnia 3...Il n'y a pas de doute,je suis sur qui sera comme ce qu'a posté Fred

Édité par skandylove le 03/02/2011 à 13:12


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Oui tu as raison mais c'était le DVD Anglais et non Français, et c'est vrais qu'on pourrais ce posé la question pour Disney peut être que Disney nous cache quelque chose.

Tu vas être étonner si je te montre ca aussi

C'est le DVD Normal


et son DVD



c'est comme le prince Caspian les anglais n'avait pas le même DVD que nous

Édité par Gloraldil le 03/02/2011 à 15:46

  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
skandylove à dit :
C'est impossible!

S'il doit y avoir un DVD de "L'odyssée Du Passeur D'Aurore"
les images seront tirées forcément de "L'odyssée Du Passeur D'Aurore"...Et la ce n'est pas du tout le cas!(Tu a enlever le CD et et l'autre boitier aperemment )

Puis maintenant pour les couleurs...;

-Les couleurs orange,noir et rouge(et a la limite argent..) étaient les couleurs "du theme" Prince Caspian...

-Les couleurs de Narnia 3 sont plutot Bleu(et violet!*o*),or et avec quelque nuance de vert ...
Donc je ne pense pas qu'il sera comme cela...

De toute maniere La Fox nous a présenté(Merci Beaucoup Fred ) le DVD tel qui va sortir en rayon(Aperement) ...Et ça correspond exectement avec le theme Narnia 3...Il n'y a pas de doute,je suis sur qui sera comme ce qu'a posté Fred

Je répete que c'est impossible,Disney les a abandonnées ils vont quand même pas reprendre le mérite de Narnia 3!Sa serait se foutre de la face du monde !

Puis je répète donc que ce sont des images de Narnia 2 et donc ils est impossible que la jacket (et le DVD)soient comme cela!
De même pour le theme(et les couleurs)

Édité par skandylove le 03/02/2011 à 18:36


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Je croit que tu as raison j'ai trouvé se si


seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est ce que l'on appelle des Fake ou des Fan art.
Les jaquettes seront les mêmes pour tout le monde !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France


Je l'ai trouvé sur Amazon.com





Ca t'en bouche un couin Skandylove??

Édité par Gloraldil le 07/02/2011 à 15:37

  • Messages : 14
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
pour moi je dit FAKE

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Non sa ne m'en bouche pas un coin!
Vu que comme je le disais avant,le theme/couleurs sont bien respecté!

Et puis il n'y a pas de "Disney" quelque part! =)

Et c'est du vrai,d'autant plus que ça vient de Amazon ^^

Et il est censé avoir quoi dedant!?

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
il y a comme une couleur orange avec aslan Skandylove et pas que du bleu

Édité par Gloraldil le 07/02/2011 à 19:56

  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Forcément!Il vont garder les couleurs de sa fourrure!J'la voit pas en bleu!
Je parlais juste des fond,des "objets"..

Édité par skandylove le 08/02/2011 à 17:37


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
En tout cas, j'me permet juste une petite remarque, c'est que même si elles ne sont pas les véritables jaquettes, elles sont néanmoins vraiment bien réussi, j'les aime beaucoup, :p :p surtout celle avec le thème "sablé", j'le trouve stylé

Édité par le phoenix le 08/02/2011 à 15:32


to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Ca fait du bien de sépoller et je remarque que enfin quelqu'un me remercie pour mon gout des choix
pas vrai skandylove

moi aussi je les trouvent toutes pas mal même avec les petites images disney. D'accord javous ils auraitent pas dût.
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
lol, xd, perso j'pense que saurais du rester chez disney mais bon ce n'est qu'un avis

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'dis pas c'est joli!Mais j'aime quand sa reste dans le theme approprié...Bon on va pas se chamailler pour sa quand même

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
lol, parce que tu trouves que l'on se chamaille??????

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Pas avec toi!!
Mais c'est une longue(ou pas)histoire avec Glo'!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
PTDR j'aime, j'aime, j'aime!!!!!

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums