Forums

Films Narnia : Général Glozelle et seigneur Sopespian

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Général Glozelle et seigneur Sopespian"
Auteur Message
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Que pensez vous du complot et de la trahison du général Glozelle et du seigneur Sopespian envers Miraz ?
Vos avis m'interressent

Only Aslan can save you
  • Messages : 92
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est bien joué mais je suis contre quand méme !

Skandar Keynes <3
  • Messages : 96
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Moi je préfére le Général Glozelle car je trouve que le seigneur Sopespian est vraiment moche. Malgré que le général Glozelle est un perso vraiment bizarre , il à comme même un certain charisme.
En ce qui concerne le complot contre Miraz , ils ont eu raison car Miraz est vraiment un vilain mais Sopespian est moche, méchant et vieux tantis que Glozelle n'est pas si mauvais que ça car il n'a fait qu'obeir au ordres et qu'a la fin de Narnia 2 "Le Prince Caspian", on voit qu'il veut comme même changer pour devenir quelqu'un de meilleur et ça c'est cool

Édité par Mamannadia le 13/01/2011 à 23:14

  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
C'est clair que s'ils voulaient tuer Miraz, ce n'était pas dans un but louable mais par simple attrait du pouvoir.
Mais c'est vrai que dans le film ils ont donné un bon côté à Glozelle puisque, lors de la bataille opposant Narniens et Telmarins, il épargne Caspian. Ce n'est pas le cas dans le livre: Glozelle et Sopespian y sont à mettre dans le même sac (deux ordures assoiffés de pouvoir) et ils meurent tous les deux d'ailleurs.
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Mamannadia à dit :
Moi je préfére le Général Glozelle car je trouve que le seigneur Sopespian est vraiment moche. Malgré que le général Glozelle est un perso vraiment bizarre , il à comme même un certain charisme.
En ce qui concerne le complot contre Miraz , ils ont eu raison car Miraz est vraiment un vilain mais Sopespian est moche, méchant et vieux tantis que Glozelle n'est pas si mauvais que ça car il n'a fait qu'obeir au ordres et qu'a la fin de Narnia 2 "Le Prince Caspian", on voit qu'il veut comme même changer pour devenir quelqu'un de meilleur et ça c'est cool

Oui c'est vrai je suis d'accord j'aime bien Glozelle et il lui ont fait une meilleur personnalité dans le film que dans le livre =)(dans le livre il est tout aussi détestable que Sopespian)

Only Aslan can save you
Consultez d'autres forums