Forums

Films Narnia : Jill Pole dans le peut être Narnia 4

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Jill Pole dans le peut être Narnia 4"
Auteur Message

M-M

  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Vous le succès de Narnia, cela m'étonnerait que les producteurs s'arrètent ici, c'est une vrai mine d'or. Maintenant que Eustache a été introduit, la suite logique voudrait que le Fauteuil d'Argent soit le film suivant (c'est peut être déja décidé enfin je ne suis pas très très au courant désolée un peu à la traine^^). Bref je me suis demandé si ils avait déja choisi Jll Pole. Je tape donc "Jill Pole Narnia" dans Google Image et je tombe sur plusieurs photos d'une jeune américaine que s'appelle Camelia (ou quelque chose dans le genre). Enfin plusieurs... 3 photos dont 2 fois la même, maios j'ai pas regardé sur plusieurs pages.

Vous savez si c'est la vraie actrice ?? Parce que moi Jill je le vois pas trop comme ça et puis je n'en avait encore jamais entendu parlé, merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre à moi et à mon ignorance
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Il n'y a pas eu de communiqué off'.. Ni pour le film ni pour l'actrice. Donc pour le moment,tout peut encore changer. Et Camelia Power l'a jouée dans la version de la BBC. Suffit de lire la légend ede la seconde photo

Édité par ComicStrip le 20/12/2010 à 18:55


Il était une fois, un pays splendide. Un pays d'océans et de montagnes, un pays ou tout n'était que beauté, que lumière...

M-M

  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ok merci beaucoup à toi
désolée je ne suis ni très au courant ni ... très douée ^^
Consultez d'autres forums