Forums

Films Narnia : Box-Office de "L'odyssée du Passeur d'Aurore"

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »

Fil de la discussion "Box-Office de "L'odyssée du Passeur d'Aurore""
Auteur Message

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Il faut ajouter que pour sa troisième semaine d'exploitation aux USA, le film est en légère hausse par rapport à la précédente... (avec moins de salles pour le projeter en plus !)

Il faut effectivement qu'il franchisse la barre des 100 millions Outre Atlantique. Je pense que c'est une étape symbolique qui pèsera lourd.

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
article paru dans ozap.fr "
En quatrième position, Le Monde de Narnia : l'odyssée du passeur d'aurore continue à faire beaucoup mieux qu'aux Etats-Unis. Le troisième volet de la franchise a encore engrangé 21,4 millions de dollars, pour un très joli total de 210 millions hors USA, soit près de 2,5 fois le score américain. Cette semaine, le film devrait continuer à bien fonctionner, avec une sortie en Chine ce vendredi. A noter que c'est la France qui a le plus contribué au succès du film ce week-end, avec 4,8 millions de dollars de recettes rien que chez nous, pour un total de 23 millions.
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
A la Chine qui rentre dans la course !
1,6 milliars je crois en Chine. Enelevez tous les paysans qui vivent en campagne et on tombe à 5 chinois qui peuvent aller voir le film dans un ciné ^^

Ok je ->

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Allons tous au cinéma encore un fois (pour moi ce serai la 3ème)

Only Aslan can save you

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Voilà ! La barre des 300 Millions est franchie :

USA : 88,808,672$
Reste du Monde : 213,334,774$
Total : 302,143,446$

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
YES!

Only Aslan can save you
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
cool! vivement qu'ils annoncent une suite officiellement!!!
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Encore un peu plus de 515 000 entrées France la semaine dernière, une belle constance et un total de 2 478 769 spectateurs.
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Allez plus que 5 petit millions et le film aura ses 100$ millions aux USA , sa sera fait la semaine prochaine je pense.
Pour le reste du monde on ne sais pas encore , bientot ;)

USA: $94,681,000
Monde: $213,334,774

Total: $308,015,774

Édité par fred013 le 09/01/2011 à 19:42


" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
je voulais allez voir narnia au ciné cette aprem mais arrivé avec 5 minutes en avance est encore complet en 2 et 3d donc ca fait deux fois que je me fais ramasser devant le ciné ca me saoule j'y retournerais quant le film sera en fin de vie au moins je suis sur que j'aurais de la place ! rrrrr
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
les chiffres mondiaux sont disponoble et c'est des bon chiffres
A noté que le Passeur d'Aurore qui a $242 millions peut faire mieux que Prince Caspian au niveau monidial qui a terminer sa carriere a $278 millions.

USA: $94,7
Monde: $242.5

Total: $337.5

" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
bon les 100 millions au usa ont atteint ! ouf c'etait mal parti,au niveaux mondial ca serait bien qu'il dépasse caspian !cela ferait réfléchir les producteurs a un 4eme volets !!!!
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Une baisse conséquente avec 202 000 entrées France la semaine du 05 au 11 janvier mais avec la fin des vacances, il fallait s'y attendre. Il est quand même encore à la quatrième place des meilleurs entrées après 5 semaines d'exploitation. Cela fait un cumul de 2, 681 Millions de spectateurs.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Il faut dire aussi qu'il y a de moins en moins de salles qui proposent encore le film...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Quand même encore 739 salle la semaine dernière, Mais plus que 447 cette semaine.
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
USA: $98,068,000
Monde: $257,500,000

Total: $355,568,000

" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
aller plus que 2 million au Etat-unis et on atteints les 100 millions, aller un petit effort les Americains ^^

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
ca y est ai pu revoir le passeur d'aurore et je l'ai préfère qu'a la première fois !
  • Messages : 108
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui en général c'est sa ont le préfere la première fois moi je sais pas si je vais le revoir car mon cinèma fait quand 3D et c'est assez chere !!!!
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
alors du coup il en ait ou le film ??? quelqu'un a les chffres svp !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »



Consultez d'autres forums