Forums

Films Narnia : Box-Office de "L'odyssée du Passeur d'Aurore"

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »

Fil de la discussion "Box-Office de "L'odyssée du Passeur d'Aurore""
Auteur Message
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
attention voici les chiffres du lundi aux USA et c'est un lundi a $3,485,140 millions c'est a dire +56.6% part rapport a lundi dernier le film fait largement mieux que sa premiere semaine et beaucoup mieux que sa 2éme semaine et c'est c'est vraiment que du bon

USA: $66,082,170
Monde: $165,021,702

Total: $231,103,872

Édité par fred013 le 28/12/2010 à 22:21


" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bonne chose, peut etre que finallement on l'aura notre 4é narnia ^^

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Mais bien sur qu'on l'aura. Il n'y à pas de raison qu'on ne l'ai pas.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ben Aslan => oui c est ca il est drole , il joue bien mais je vois pas un film qu avec lui ...
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moi aussi j'ai étais au ciné hier, voir libre échange avec julie depardieu, car narnia était complet ! en 3d et en 2d ! dans un multiplex de 16 salles !ou chaque salle contient 1000 places en générale ! queue de fous pour narnia j'avais jamais vu ca depuis les bronzes 3 !
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Super, on dirait que le bouche à oreille marche plutôt bien !

@ marguerite95 : En fait, dans le fauteuil d'argent, il retourne à narnia avec une fille (Jill, celle dont on prononce le nom à la fin du film si tu t'en souviens). Après dans les autres livres il devient aussi interessant que Edmund ou Peter, donc te fais pas de soucis, si les prochains films sont fidèles aux livres, ils seront super interessaants (comme tous les Narnia d'ailleurs :-D)

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Merci de poursuivre votre vision du film avec Will/Eustache dans un autre sujet pour éviter la confusion avec l'objet de notre discussion ici

@fred013 : Effectivement, le film fait beaucoup mieux que les semaines précédentes, mais QUE le lundi malheureusement... Cependant, on constate une légère hausse des entrées en semaines (hors week-end) depuis la semaine dernière. Espérons que cela se confirme et se maintienne !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Voila Seb on y est et le film a fait mardi $3,706,472 +39.3% par rapport a mardi dernier et mieux que le lundi donc aux USA

mercredi $3,377,655 +34.2%

la 4éme semaine est pour l'instant la meilleure semaine du film au USA avec + de 10$ millions en 3 jours.


USA: $73,166,297
Monde: $165,021,702

Total: $238,187,999

Édité par fred013 le 30/12/2010 à 23:04


" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ca décolle enfin !
Merci

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ah, comme on dis, ca marche par le bouche a oreilles. Je suis sur que les Americains avaient deja un prejugés du film, car Disney avait laissé tomber et ils croyait que ca aurait eté un desastre. Enfin peut etre qu'il sera enfin reconnu que ce n'est pas un navet comme je dis les critiques ^^

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Plus de 21$ millions dans le monde

USA: $73,166,297
Monde: $186,047,072

Total: $259,213,369

" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Super ! Et les 100 millions seront atteint aux USA, à ce rythme là !

Plus qu'à attendre l'annonce officiel du quatrième film

@ fred013 : regarde le Box office allocine aussi, en France il a totalisé plus d'entrée ces derniers-jours qu'à ses début ! Il a encore fait plus de 600 000 entrées. Chez nous aussi ça marche le bouche à oreille

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui le film marche partout en fet les vacances lui on fait un bien enorme

" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est trop cool ^^

bonne année 2011
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
les chiffres on changer aux USA le film fait une grosse semaine la meilleure d'ailleur , un trés bon week end , mieux que la semaine derniere , le film passe aux USA de $62,597,030 millions a $87,141,000 million en 7 jours.
Avec les chiffres mondiaux les film devrait depassé les $300 millions facilement ce qui devrait esperons deja faire reflechir la Fox et Walden media

USA: $87,141,000
Monde: $186,047,072

Total: $273,188,072

Édité par fred013 le 02/01/2011 à 19:18


" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
allez on atteint les 100 000 au usa et les 3 millions en france
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Oulà, jolie augmentation !! C'est vraiment super, les américains se réveillent enfin !!

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
USA: $86,926,397
Monde: $210,235,758

Total: $297,162,155

" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je pense que d'ici ce soir, le film aura enfin passé le cap des 300 millions de dollars

En route pour les 400 ?

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oh oui, cest pas mal il manquerai plus que les usa atteignent les 100 Millions :) ca serai une bonne chose

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »



Consultez d'autres forums