Forums

Films Narnia : Box-Office de "L'odyssée du Passeur d'Aurore"

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »

Fil de la discussion "Box-Office de "L'odyssée du Passeur d'Aurore""
Auteur Message
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
@Kairnon : et non, je suis une des seules sur ce forum à ne pas avoir aimé le 3. Tout ce que j'ai aimé dans les précédents Narnia, je ne le retrouve pas ici. L'histoire va très vite, aucun obstacle, etc. (si tu veux plus de détails, j'ai mis toutes mes impressions dans le sujet "qu'avez-vous pensé de l'odyssée du passeur d'aurore")
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui mais je le repete...C'est Leurs Obstacles Personnelle que l'on voit dans celui la!...

Sinon ,je suis ravi de tout se que je vois dans ce topic,je savais que Narnia 3 fairai un vrai tabac!Je me rapel encore quand j'en parlais a Seb...Que les musique c'était..décevant mais que je sentai que le film en lui même fairai "carnage"!(dans le bon sens du terme )et j'avai pas tors!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C'est les vacances maintenant un peut partout dans le monde le film devrait bien ce maintenir , domage qu'il y a cette neige qui le freine un peut .

" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
skandylove à dit :
Oui mais je le repete...C'est Leurs Obstacles Personnelle que l'on voit dans celui la!...

Sinon ,je suis ravi de tout se que je vois dans ce topic,je savais que Narnia 3 fairai un vrai tabac!Je me rapel encore quand j'en parlais a Seb...Que les musique c'était..décevant mais que je sentai que le film en lui même fairai "carnage"!(dans le bon sens du terme )et j'avai pas tors!

Tu as totalement raison, on peut le dire !!
Le film est excellent, mais, effectivement, j'ai été, moi aussi, déçu par la musique qui est bien plus présente dans les 2 premiers opus !!
Dommage sur ce point !

Le jour où je pars de ce monde pour un monde magique, merveilleux, ce sera le plus beau jour de ma vie.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Idem pour moi. Je dois dire que l'atmosphère particulière des musiques des deux précédents Narnia était cette fois-ci beaucoup moins présente... À mon grand regret. Mais ça ne retire rien au fait que le film est excellent. Et apparemment il prend un bon chemin puisqu'il dépasse Harry Potter... Ce film dépassera tout !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
cc41 à dit :
Idem pour moi. Je dois dire que l'atmosphère particulière des musiques des deux précédents Narnia était cette fois-ci beaucoup moins présente... À mon grand regret. Mais ça ne retire rien au fait que le film est excellent. Et apparemment il prend un bon chemin puisqu'il dépasse Harry Potter... Ce film dépassera tout !

Effectivement, il dépasse Harry Potter ! Alors il est impossible de dire que c'est un raté. Ce 3ème opus est magnifique !

Édité par Kairnon le 21/12/2010 à 17:17


Le jour où je pars de ce monde pour un monde magique, merveilleux, ce sera le plus beau jour de ma vie.
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je vais annonçais que des bonnesnouvelles

deja pour la France 602 147 entrées pour sa 2éme semaine , une baisse de 15% seulement

Aux USA $2,225,059 millions ce lundi au USA contre $1,638,099 millions lundi dernier une bonne progression .

$2,660,104 millions ce mardi alors qu'il y avait $1,727,767 millions la semaine dernier , mieux que le lundi aussi donc encore en hausse

Au total pour l'instant sa donne

USA: $47,637,400
Monde: $128,967,004

Total: $176,604,404

Édité par fred013 le 22/12/2010 à 22:41


" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Allez, il faut y croire ! Une progression aux USA, de bons chiffres à l'étranger... On va l'avoir notre suite !

Il faut y croire, car comme le dit Ripitchip : "Si on ne croit plus, que nous reste-t-il ?"

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
USA: $50,153,571
Monde: $128,967,004

Total: $179,120,575

le film au USA connait un grande hausse par rapport a la semaine derniere les vacances lui font énormement de bien , +54% le mardi et +76,8% le mercredi

" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ben tout s'arrange alors... Quoi que, Raiponce a doublé Narnia dans notre box office francais ^^. Mais bon si il y a une progression un peu partout ca sent bon pour notre suite ^^

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Par contre j'aimerai bien savoir (si c'est le cas)quand le 3ieme opus dépassera le 1er!^^ Parce-que ma mere me chari mechemment sur se qu'il ont dit sur TF1 y a pas 2 minute!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Ah, ils ont dit quoi ?

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bah que sa les a pas dépaser le nombres de gens qui ont vu le 1...Mais franchement j'ai beau dire a ma mere que c'est pas encore fini,que sa vient de sortir,qu'il y a d'la neige...elle s'en moque..Bref^^'

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ah oui j'aii vrai j'ai vu le reportage mais au mileu, donc j'ai pas entendu ce qu'ils ont dis a propoe de Narnia 3. Tous facon a chaque fois, c'est reportage font tous pour nous demoralisé.

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Laissez les médias parler, ce qu'ils disent n'est pas parole d'évangile

Les chiffres prouvent que la fréquentation est en hausse aux USA et dans le monde, donc le film a l'air de plaire !
Et la suite se fera probablement !

Édité par Ben Aslan le 24/12/2010 à 23:26


Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Narnia 3 a et aura du succés , je le sais !!!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Le film est sorti aujourd'hui au Danemark, en Finlande, en Pologne, en Suède et en Norvège demain. Resteront L'Argentine le 6 Janvier, Le Venezuela le 4 Février, et le Japon le 25 Février...

Bref, le film a encore des chance de briller dans tous ces pays-là ! Sans parler du fait que l'on peut également espérer une dernière tournée promotionnelle de toute l'équipe du coup là-bas !?

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
@ seb : exact, c'est loin d'être terminé. Par contre, je croyais que le film sortais plus ou moins à la même période dans le monde entier. Les Japonnais sont vraiment à la ramasse.....

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Tant mieux, il faut que ça dure !!!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
USA: $63,929,000
Monde: $128,967,004

Total: $192,896,004

Le film a fait une bonne semaine et un bon week end au USA esperons que sa dure encore cet semaine.
Pour ce qui est du reste du monde on ne sais rien encore , ce qui est sur c'est que le film va largement depasser les 200$ millions pour sa 3 éme semaine.

" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »



Consultez d'autres forums