Forums

Films Narnia : Box-Office de "L'odyssée du Passeur d'Aurore"

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »

Fil de la discussion "Box-Office de "L'odyssée du Passeur d'Aurore""
Auteur Message

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est justement ce qui me fait peur...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
si Narnia 3 fait plus de 300$ millions dans le monde sa serait bien esperons que les vacances scolaire l'aide un peut

" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Avant la sortie du film, des analystes américains parlaient d'une barre à 400 millions de dollars quasi indispensable pour le tournage de la suite... Si mes souvenirs sont bons ce n'était pas que pour le domestic (heureusement car on en est très très loin).

Quoi qu'il arrive maintenant, je doute vraiment que les chiffres remontent de manière fulgurante aux Etats-Unis quand on sait que Disney vient de sortir "Tron" et que la Fox vient d'avancer la sortie des "Voyages de Gulliver" pour tenter de rattraper le coup...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
arf ils sont enervants ses americains j'ai l'espoir que le film fisse comme sa
US: 90 , monde : 300 pour finir a 390 et avec les ventes DVD sa le ferait bien normalement


" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Malheureusement, les ventes DVD n'interviennent pas dans le décompte final...
J'ai tout de même bon espoir pour que les USA franchissent la barre des 100 millions (c'est vraiment le minimum pour un film de cet ampleur)

Après la bonne surprise vient de pays comme la Russie qui a cumulé en un quinzaine de jours plus de 10 millions de dollars de recette au BO.

En France il va falloir encore attendre les chiffres de la semaine, mais mercredi, le Pays cumulait avec le Maghreb plus de 6 millions de dollars...

Les petits ruisseaux font les grandes rivières

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
tu regarde sur boxofficemojo toi aussi ? parceque les chiffres sont arreter au 12/12/10 et je pense que il y a pas tout les pays encore sa va augmenter dans les 2 prochain jours je suis sur

" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui c'est ce que je disait, il fa falloir attendre les chiffres de la semaine écoulée qui devraient arriver aujourd'hui Lundi ou demain
Il manque aussi l'Allemagne qui est un gros client !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
attendons alors je suis sa de trés pret de toute façon

" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
j'espere de tout mon coeur que la suite va se faire....j'espere que les chiffres de la semaine vont etre bon
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bien que Narnia 3 soit en tête d'affiches des sorties cinéma cette semaine, il est loin derrière les deux premiers (1 000 000 et 1 500 000). On est à un peu plus de 700 000. Certains diront que c'est la neige. Pour moi, je citerais la critique de l'excessif qui traduit mon ressenti : "la saga a perdu de sa superbe et le passeur d'aurore prend l'eau de tous côtés". Rien ne vaut les précédents. Celui-ci est plus enfantin, mis à part le serpent de mer.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mais il faut attendre un peu!On a en est a deux semaine de la sorti,,et oui il fait très froid!Et il neige!(bon pas chez moi,mais je sais que sa en fait chier certain!)
C'est pas en deux semaine qu'il va battre les record...Faut attendre un peu et surtout pas etre pessimiste

Enfantin?..Alors la je comprend pas!Ils ont grandit et nous le prouve tout en montrant leur vrai personnalité!...
C'est juste que L'Odyssé Du Passeur D'Aurore montre autre chose que des bataille ,...Il nous montre les "bataille" personnelle que doivent affronter les Pevensie!
C'était plus une histoire sur chacun d'eux,que dans les deux précédent où c'était plus pour Narnia..Sa l'est toujours,mais en s'interessant a eux,en même temps,on voit leur amour pour Narnia

Comme dirait Aslan "Les choses ne se passe jamais de fois de la même façon!" et la ,c'est le cas..

Édité par skandylove le 20/12/2010 à 13:47


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Pour ma part j'ai bon espoir. Je suis sur qu'il aura du succès.
C'est pas en commençant à désespérer de la sorte comme ça dès le début qu'il avoir du succès...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est vraiment dommage que les americains ne soient pas plus presents...
Ma foi, en tout cas, la france a bien travaillé pour cette 2 premiere semaines. On a rien a se reprocher...
Esperons que ca augmente un peu plus pendant les vacances.

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
cc41 à dit :
Pour ma part j'ai bon espoir. Je suis sur qu'il aura du succès.
C'est pas en commençant à désespérer de la sorte comme ça dès le début qu'il avoir du succès...

Pour ma part, ce n'est pas ce que Fred et moi voulons dire...
Bien sur que le film aura du succès. Il n'y aura aucun doute là dessus ! Simplement, il n'aura pas celui qu'il aurait dû avoir a cause de la concurrence et des jours qui passent...

@tchoumi21 : La France a même très bien travaillé ! Elle est déjà très friante de 3D alors en ajoutant un peu de Narnia par dessus, c'est le bouquet

@lestafr : Je ne veux pas être méchant, mais pour avoir lues les différentes critiques françaises, la Critique avec un grand C n'a rien compris et perd encore une fois de sa crédibilité...

Evidemment qu'il faut voir cela avec le regard d'un enfant... A la base ce sont des livres pour enfants !!! ces Critiques prennent leur boulot beaucoup trop au sérieux c'est fou !

C'est horrible de lire ce qu'écrivent certains (critiques) parce qu'ils se croient tout-puissants ! Pour ma part, ca fait des années que je ne suis plus la critique ! Je ne serais pas là sinon ! Et vous non plus d'ailleurs ! Enfin ça c'est un autre débat...

J'étais assis avec des journalistes lors de la projo presse du film... et effectivement, ils sont arrivés dans la salles avec un paquet de préjugés... donc après, avoir une critique objective, pour eux, c'est mission impossible !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 108
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
trop dégouté qui ne marche pas au USA mais si y marche au niveau mondial c'est deja en esperant que le DVD marche bien
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
skandylove à dit :
Mais il faut attendre un peu!On a en est a deux semaine de la sorti,,et oui il fait très froid!Et il neige!(bon pas chez moi,mais je sais que sa en fait chier certain!)
C'est pas en deux semaine qu'il va battre les record...Faut attendre un peu et surtout pas etre pessimiste

Enfantin?..Alors la je comprend pas!Ils ont grandit et nous le prouve tout en montrant leur vrai personnalité!...
C'est juste que L'Odyssé Du Passeur D'Aurore montre autre chose que des bataille ,...Il nous montre les "bataille" personnelle que doivent affronter les Pevensie!
C'était plus une histoire sur chacun d'eux,que dans les deux précédent où c'était plus pour Narnia..Sa l'est toujours,mais en s'interessant a eux,en même temps,on voit leur amour pour Narnia

Comme dirait Aslan "Les choses ne se passe jamais de fois de la même façon!" et la ,c'est le cas..

Je ne pouvais pas dire mieux !!!
C'est exactement ça. Chaque personnage ( ou presque ) à une bataille à livrer en lui-même. je trouve cela pas mal car ça change des "vraies" batailles à livrer pour Narnia, même si ces batailles-là sont également très importantes !

seb à dit :
Aux USA, on pourrait même bientôt commencer à parler de flop ! Ca sent pas très bon pour la suite...
Mais bon même si ça marche au niveau mondial, rien n'est joué !

Je pense vraiment que la Fox va devoir attendre la sortie DVD et Blu-Ray pour commencer à parler bénéfices !

Les USA ne sont pas les maîtres du monde quand même, non ??
Même si se sont des monstres en matière de cinéma, on ne peut pas dire qu'un film est complétement loupé s'il ne marche pas aux USA. Même si le narnia 3 est un "flop" aux USA, ce n'est, pas pour moi en tout cas, un film raté.

Mais ce n'est, bien sûr, que mon avis !

Édité par Kairnon le 20/12/2010 à 19:15


Le jour où je pars de ce monde pour un monde magique, merveilleux, ce sera le plus beau jour de ma vie.
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
http://www.ozap.com/actu/box-office-international-monde-narnia-harry-potter/386652#773970

narnia 1er au bo international
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
@seb : je ne suis pas du genre à écouter les critiques non plus, j'ai cité celui-ci parce qu'il traduisait ma déception à la sortie du film.
Personnellement, j'attendais le troisième volet avec impatience depuis la sortie du 2. J'y suis allée en avant-première le 5, et j'ai été très déçue. Je suis d'ailleurs allée voir Harry Potter le lendemain pour oublier. Là, je n'ai pas été déçue, au contraire.
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
lestafr à dit :
@seb : je ne suis pas du genre à écouter les critiques non plus, j'ai cité celui-ci parce qu'il traduisait ma déception à la sortie du film.
Personnellement, j'attendais le troisième volet avec impatience depuis la sortie du 2. J'y suis allée en avant-première le 5, et j'ai été très déçue. Je suis d'ailleurs allée voir Harry Potter le lendemain pour oublier. Là, je n'ai pas été déçue, au contraire.

Je n'ai pas compris. Tu n'as pas aimé le 3ème opus de Narnia ??

Édité par Kairnon le 21/12/2010 à 11:41


Le jour où je pars de ce monde pour un monde magique, merveilleux, ce sera le plus beau jour de ma vie.
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
D'après Maville.com pour cette semaine, en France;

1. Le Monde de Narnia 3

2. Harry Potter et les reliques de la mort

3. Raiponce

4. De vrais mensonges

5. A bout portant

Il était une fois, un pays splendide. Un pays d'océans et de montagnes, un pays ou tout n'était que beauté, que lumière...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »



Consultez d'autres forums