Forums

Films Narnia : Box-Office de "L'odyssée du Passeur d'Aurore"

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »

Fil de la discussion "Box-Office de "L'odyssée du Passeur d'Aurore""
Auteur Message
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Chiffres France pour le week-end :

1-LE MONDE DE NARNIA : CHAPITRE 3 - L'ODYSSEE DU PASSEUR D'AURORE : 638 292 (739) N
2-HARRY POTTER ET LES RELIQUES DE LA MORT PARTIE 1 : 571 596 (972) -48%
3-RAIPONCE : 547 618 (691) -17%
  • Messages : 176
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Cool!^^ Pourvu que ça dure!
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
voila le box office general si dans le monde le film marche trés bien et a que des bonnes critiques aux US c'est la deception meme si le film est premier et a de bonnes critiques aussi.
Vu que le bouche a oreille est bon on peut avoir largement de l'espoir , a nous de jouer

USA : $24,005,069
Monde : $79,804,000

Total: $103,809,069

Bugjet officiel : 155$ millions

Édité par fred013 le 13/12/2010 à 22:57


" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
oui et surtout 2 point important

1/ la semaine de la sortie du film beaucoup de neige
2/ les vacences commence la semaine prochaine donc encore plus de spectateurs
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
fred013 à dit :
voila le box office general si dans le monde le film marche trés bien et a que des bonnes critiques aux US c'est la deception meme si le film est premier et a de bonnes critiques aussi.
Vu que le bouche a oreille est bon on peut avoir largement de l'espoir , a nous de jouer

USA : $24,005,069
Monde : $79,804,000

Total: $103,809,069

Bugjet officiel : 155$ millions

Super cool si le film marche bien :!!!! :D

Édité par Kairnon le 15/12/2010 à 13:36


Le jour où je pars de ce monde pour un monde magique, merveilleux, ce sera le plus beau jour de ma vie.
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
c'est sur que ce n'est pas autant un carton que les 2 précédents mais bon les chiffres sont encourageants en espérant que le 4 suive
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Mais si ils veulent que le 4 suive si il y en a un , je pense qu il faudrait garder tout les personnages car pas mal de gens que je connais se sont attaché a Susan et Peter (dont moi) car il s identifie en quelque sorte alors sans eux...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui et Edmund et Lucy aussi!
Mais si il font sa,sa ne respectera pas l'oeuvre et je trouverai sa dommage(et je serai pas la seule..)Malgrès que j'en ai très envi(Qu'ils soit TOUS la)mais vraiment sa gacherai bien l'oeuvre de C.S.Lewis..Déja qu'il ont fais une exeption pour le 3...
Mais si tu savais a qu'elle point je te comprend..

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
skandylove à dit :
Oui et Edmund et Lucy aussi!
Mais si il font sa,sa ne respectera pas l'oeuvre et je trouverai sa dommage(et je serai pas la seule..)Malgrès que j'en ai très envi(Qu'ils soit TOUS la)mais vraiment sa gacherai bien l'oeuvre de C.S.Lewis..Déja qu'il ont fais une exeption pour le 3...
Mais si tu savais a qu'elle point je te comprend..

Comment ça ils ont fait une exception pour le 3 ???

marguerite95 à dit :
Mais si ils veulent que le 4 suive si il y en a un , je pense qu il faudrait garder tout les personnages car pas mal de gens que je connais se sont attaché a Susan et Peter (dont moi) car il s identifie en quelque sorte alors sans eux...

Si il y a "un" 4, ce sera évidemment sans les quatre pevensie, sinon, comme le dit skandylove, ça ne respectera pas l'oeuvre originale de C.S Lewis, qui est, pour moi, excellente !!

Édité par Kairnon le 16/12/2010 à 18:01


Le jour où je pars de ce monde pour un monde magique, merveilleux, ce sera le plus beau jour de ma vie.
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est vrai que je trouve les livres géniaux mais je me demande si pourn une fois je ne serais pas pour le non respect de l oeuvre pour les voir tout les quatres au moins une fois ils sont tellement géniaux ensemble .... mais bon
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
marguerite95 à dit :
c'est vrai que je trouve les livres géniaux mais je me demande si pourn une fois je ne serais pas pour le non respect de l oeuvre pour les voir tout les quatres au moins une fois ils sont tellement géniaux ensemble .... mais bon

Ce qui serait extraordinaire, c'est qu'ils inventent une autre aventure avec les 4 pevensie, qui ne serait pas du tout de l'oeuvre originale !!!

Mais bon ceci est impossible, car ne l'oublions pas, les 4 pevensie "acteurs" grandissent dans leur véritable vie !!

Édité par Kairnon le 17/12/2010 à 17:07


Le jour où je pars de ce monde pour un monde magique, merveilleux, ce sera le plus beau jour de ma vie.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui exact!...J'aimerai remonté le temps et revenir au temps ou Narnia 1est sorti!

Sinon je disais une exeption,car il ne devait PAS y avoir Susan et Peter dans le 3...Et donc vu que les fans n'étaient pas tellement ravi,il ont fais Cette exeption la

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
skandylove à dit :
Oui exact!...J'aimerai remonté le temps et revenir au temps ou Narnia 1est sorti!

Ralala ! Moi aussi, moi aussi !!!

Édité par Kairnon le 17/12/2010 à 19:59


Le jour où je pars de ce monde pour un monde magique, merveilleux, ce sera le plus beau jour de ma vie.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
fred013 à dit :
voila le box office general si dans le monde le film marche trés bien et a que des bonnes critiques aux US c'est la deception meme si le film est premier et a de bonnes critiques aussi.
Vu que le bouche a oreille est bon on peut avoir largement de l'espoir , a nous de jouer

USA : $24,005,069
Monde : $79,804,000

Total: $103,809,069

Bugjet officiel : 155$ millions

Les chiffres au 16 Décembre :

USA : $30,363,575
Reste du monde : $83,456,748
Soit : $113,820,323

Ajoutons à cela un budget promotionnel de plusieurs dizaines de millions de dollars... C'est pas brillant ! Heureusement les vacances scolaires arrivent pour tout le monde ! Sans compter que plusieurs pays d'Europe (dont l'Allemagne et L'Italie) ne l'ont eu que cette semaine-ci !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Box Office au niveau France :
Après sa première semaine sur les écrans, Le Monde de Narnia : l'odyssée du passeur d'aurore a attiré 706.165 [/u]spectateurs dans 739 salles. Un score satisfaisant qui lui octroie la meilleure moyenne de la semaine, en dessous quand même

Toutefois, pour son premiBox-office : Narnia fait à nouveau rêver les Français [u]
Pour sa première semaine en salle, Le Monde de Narnia, chapitre 3 : l'odyssée du Passeur d'aurore, a pris la tête du box-office entre le 8 décembre et le 14 décembre en devançant de peu le septième volet de la saga Harry Potter.
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'avoue que si il veulent que Narnia garde la première place au box-office, ils doivent mettre des apparitions de Peter et Susan. Mais, ce qui me déçoit, c'est qu'apparement leur apparitions dans le film fait un total d'à peine 10 minutes.

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C est vrai que c est dommage ,il faut absolument les mettre un petit peut plus longtemps
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
voila ou en ai le film a ce jour


US: $42,764,000
monde: $123,656,000

total: $166,420,000


le budget et donc depassé , le film marche trés bien dans le monde mais aux USA c'est vraiment une deception

" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Aux USA, on pourrait même bientôt commencer à parler de flop ! Ca sent pas très bon pour la suite...
Mais bon même si ça marche au niveau mondial, rien n'est joué !

Je pense vraiment que la Fox va devoir attendre la sortie DVD et Blu-Ray pour commencer à parler bénéfices !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
la carriére du film ressemble exactement a celle de a la croisé des mondes

" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »



Consultez d'autres forums