Forums

Films Narnia : Où télécharger narnia 3 ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Où télécharger narnia 3 ?"
Auteur Message
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'ai beaux chercher partout je ne le trouve pas, donc suis vous savez où je peux le télécharger dite le moi, please.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
On ne soutient pas le piratage ici !
Si tu veux revoir le film, retourne le voir au cinéma. C'est le seul moyen de l'apprécier et de le soutenir intelligemment !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Salut !

Je pense que tu peux le télécharger nul part en fait ;)

Il vient juste de sortir au cinéma, donc le mieux, je pense, c'est d'aller le voir au cinéma, ce qui est beaucoup mieux et plaisant, plutôt que de le télécharger ! Et le piratage est interdit comme l'a si bien dit Seb !! ;)
Ce n'est que mon avis personnel !! ;)

A+

Édité par Kairnon le 12/12/2010 à 18:58


Le jour où je pars de ce monde pour un monde magique, merveilleux, ce sera le plus beau jour de ma vie.
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
D'accord mais on peux pas aller tout mes jours au cinéma pour le voir.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je suis d'accord avec toi, mais c'est le seul moyen légal que l'on peut te conseiller ici en attendant la sortie du DVD prévue aux alentours de Pâques !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est dans combien de temps environ paques ?

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
L'an prochain c'est le 24 avril 2011.

Pour rappel la sortie d'un DVD intervient en moyenne 4 mois après la sortie d'un film en salles.

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'esr drolement long :( mais il est visible au cinéma jusque quand ?
  • Messages : 134
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ca a changé je crois que c'est 3 mois car avatar est sortit en DVD le 30 mars alors qu'il est sortit au cinéma en décembre, si je me trompe pas

Return to Magic Return to Hope Return to Narnia _.-*-._ Le monde de Narnia _.-*-._ C'est pour bientôt...

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
@GoldenHorse : Non ce qui a changé, c'est que c'est passé de 6 à 4 mois.
Avatar est sorti au cinéma le 16 Décembre 2009 et en DVD le 21 Avril 2010.

@Roxanelove: Tout dépend de ton cinéma. A toi de voir avec eux, mais il est probable que le film reste dans la majorité des salles jusqu'au début du mois de Janvier.

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je l'espere, je suis allé le voir aujourd'hui et normalement j'y retourne pendant les vacances, mais moi j'entendrais juste qu'il y ait la version collector qui sort pour l'achetais, et elle sort quand ?

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Trop tôt pour le dire. Il faut être patient ! Le film n'est sorti que cette semaine en France et il vient à peine de sortir aux USA. Si la Fox fait comme pour Avatar, on devrait connaitre la date de sortie Française courant Mars.

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ok, merci pour tous ces renseignement.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Sortie des DVD et Blu-Ray le 13 Avril 2011.
Ne téléchargez pas le film ! Allez le voir au cinéma et achetez le ensuite en DVD et/ou Blu-Ray.

C'est la seule manière de faire vivre la saga

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
Consultez d'autres forums