Forums

Films Narnia : Peter et Susan reviennent à Narnia dans l'Odyssé du Passeur

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Peter et Susan reviennent à Narnia dans l'Odyssé du Passeur "
Auteur Message
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'ai regardé la bande annonce et j'ai vu que Peter et Susan revenait vraiment à Narnia dans les vingt derniere minutes du film. Alors, vous vous en dites quoi?

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 108
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je n'en pense pas grand chose a part que c'est dommage que n'on respecte pas l'oeuvre

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je ne peux encore rien dire à ce sujet, mais ne t'en fais pas, l'oeuvre est bel et bien respectée à ce sujet

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
On les verra vite fait

:)
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Même pas 1 minute!Et encore déja que le l'oeuvre n'est pas respecté,mais en plus il ne suivent même pas la BA...Ils sont malin ceux la!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Très malins ! C'est un très bon moyen d'attirer les fans des deux précédents Narnia...
Je parle de ceux qui n'auraient pas voulu y aller du fait de l'absence de Susan et Peter...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ils jouent sur le fait que les fans français n'ont pas forcément lu les livres ! Mais bon comme je le disais dans un autre sujet, qui se plaint de les revoir vite fait ?

Et puis qui sait ? On pourrait les voir un peu plus dans les bonus du DVD ?

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est ce que je me disais aussi!En tous cas sa me ferai plaisir!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi aussi !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 96
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
J'aurais bien voulu voir + longtemps Peter dans le film dire qu'il avait un plus grand rôle de le 1er et 2eme film de Narnia, pour se consoler Edmund et Lucy sont les héros du film l'odyssée du Passeur d'Aurore narnia 3
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Est ce que l'on va revoir Peter et Susan ?? Et si oui est ce queSusan va revoir Caspian ?? J'ai trop hate d aller le voir !!!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Euhm...Je prefere pas tout de dire,(comment sa va se passer tout sa)mais oui ils reviennent...et non,malheureusement Caspian ne retrouve pas sa chere Susan ..Tu verra comment cela va se passer Profite bien
Et Bienvenue!

Édité par skandylove le 14/12/2010 à 19:01


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Merci c'est cool ! j'ai trop envi de le voir mais faut que
j'attende samedi mais bon si il revienne
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je me rapelle pas qu'on les voyaient 20 minute avant la fin du film ? Mais il ne remaitent pas pieds sur Narnia comme dans la BA non ?
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'ai attendu pendant tout le film le retour de Peter et Suzan comme on le voyait dan la première bande-annonce. Trop déçue. J'avais déjà pas trop envie de le voir sans eux et c'est la scène qu'ils ont coupé. Espérons en effet que ces scènes apparaisent dans le dvd.
Je trouve que Peter et Suzan étaient trop importants dans les 2 premiers films pour qu'ils ne soient pas dans le 3ème m^me si ça ne respect pas l'oeuvre.
En même temps, on peut pas dire que le film le Prince Caspian respecte l'oeuvre. Il ne faut pas négliger l'attachement des sectateurs aux personnages.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui mais on s'est déja interessait a eux dans les deux premier!Ils faut passer a autre chose..(encore une fois,c'est moi qui dit sa?)...
Moi,maintenant,accepté le fait que Ed et Lucy ne reviendront plus a Narnia..

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'es triste ... mais bon va falloir s habituer a n avoir que Edmund et Lucy lol
  • Messages : 108
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je trouve sa bien et triste qu'il ne reviene pas a narnia êter et susan bien ben car comme tu dit c'est au tour des autres d'etre mit en avant mes c'est triste quand meme
mais que lucy et edmund a leur c'est encore plus triste enfin je trouve ........
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi aussi je trouve ça triste qu'il ne revienne pas à Narnia tout comme Lucy et Edmund. Mais bon je crois que maintenant il faut laisser la place à Eustache... C'est dur mais je crois qu'il faut l'accepter...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
cc41 à dit :
Moi aussi je trouve ça triste qu'il ne revienne pas à Narnia tout comme Lucy et Edmund. Mais bon je crois que maintenant il faut laisser la place à Eustache... C'est dur mais je crois qu'il faut l'accepter...

Je suis d'accord avec cela !!

Le jour où je pars de ce monde pour un monde magique, merveilleux, ce sera le plus beau jour de ma vie.

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums