Forums

Films Narnia : la 3éme bande annonce

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "la 3éme bande annonce"
Auteur Message
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
elle est tout simplement enorme

bande annonce

" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'en suis completement Amoureuse!Mais Franchement c'est totalement différent des deux autre...bon en même temps sa n'a jamais été pareil,mais la c'est Narnia fois 1000 quoi c'est vraiment puissant,on dirait que sa grandit comme nous nous le faisont ! Enfin moi sa me fais cette impression =)(J'adore le moment ou on voit Anna Will et Skandy Ensemble! Qu'ils sont Beau tout les trois dit donc! (Trop classe le Skandar! )
Et merci Beaucoup Fred t'es Extra

Édité par skandylove le 10/11/2010 à 18:35


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Arg ! Tu m'as précédé J'ai découvert cette bande annonce dans le bus ce matin... Que du bonheur !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
et oui je t'ai precedé elle est geniale en tout cas

" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "
  • Messages : 23
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
a votre avis kan elle sera en francais ?
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je pense très bientot...dans aller une semaine!?(Je l'espere du moins )

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je l'ai découverte hier soir et pour tout dire elle me donne encore plus envie de voir le film. Je suis soulagée de voir aussi la scène avec Edmund Susan et Peter. J'ai hâte de savoir pourquoi on les voit dans ce troisième opus. Bref merci beaucoup d'avoir posté cette nouvelle bande annonce elle est vraiment magnifique ! Sans oublier les décors,la musique...

Dream or reality ?
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Tout a fais Dacc'Plus j'la voit plus j'ai envi de voir le film!Et bienvenue

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 23
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'ai trop hate de la voir en francais
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je viens de la découvrir en francais,sur msn!...Je voulais voir un chaton méga trop chou et avant je découvre en "pub" la 3ieme BA de narnia J'vous met le lien(et encore une fois je sens que sa va pas marcher..^^"):
(J'les enlever..A quoi sa sert de met' un lien qui marche pas quand Seb le Sauveur arrive et vous met la video juste en dessou )

Édité par skandylove le 29/11/2010 à 15:18


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
J'étais en train de l'ajouter à la rubrique "vidéos". Dès que c'est prêt je l'ajouterai dans le topic

3ème Bande annonce VF

Édité par seb le 29/11/2010 à 13:46


Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
trop exelente plus que 10 jours et enfin on le verra

" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Olala!Que c'est beau de revoir cette ba(revoir encore et encore et encore......)Je me lasse jamais!C'est vraiment merveilleux...

Mais quand le film sera sorti et que je l'aurai vu...Sa va me faire un vide...sa fait 3 ans qu'on attend ,et sa fait une drole d'impression quand par ex ,fred, tu dis que dans 10 jours on le verra...Ouaw!c'est vrai que sa fera vraiment un vide après...pas grave! Je ferai avec!

Édité par skandylove le 29/11/2010 à 15:18


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Après, on aura la bande annonce du DVD et après il sera toujours temps de nous serrer les coudes et scruter l'horizon en attendant le prochain film

Avec un peu de chance on pourrait le voir arriver en 2012 ?

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je ne dis rien...C'est pas que je souhaite pas voir le jours du prochain Narnia mais...Voila quoi

Édité par skandylove le 29/11/2010 à 15:49


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Magnifique bande-annonce... On ne peut se lasser de la voir encore et encore... Elle est si belle...

Oh la la oui, que ça va faire un grand vide... 3 ans d'attente pour enfin le voir puis après un vide énorme... Mais bon...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
Consultez d'autres forums