Forums

Films Narnia : La bande annonce finale du film

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "La bande annonce finale du film"
Auteur Message

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je pense que tout le monde a découvert la dernière bande annonce du film ? Qu'en pensez-vous alors ?

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 134
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Elle est plus que magnifique, magique et on retrouve en effet certains thèmes musicaux connu, au début il y a "l'air narnien" si je peux l'appeler comme ça ! Ca me rassure un peu car pour moi la bande son est sacrée ! Et puis Eustache qui tombe dans les pommes en voyant le minautore... trop marrant, ça redonne vraiment espoir de voir une bande annonce aussi riche.

Édité par GoldenHorse le 07/10/2010 à 19:01


Return to Magic Return to Hope Return to Narnia _.-*-._ Le monde de Narnia _.-*-._ C'est pour bientôt...
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Trop géniale !!!! Ca me donne encore plus l'envie d'aller voir le film !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
GoldenHorse à dit :
Elle est plus que magnifique, magique et on retrouve en effet certains thèmes musicaux connu, au début il y a "l'air narnien" si je peux l'appeler comme ça ! Ca me rassure un peu car pour moi la bande son est sacrée ! Et puis Eustache qui tombe dans les pommes en voyant le minautore... trop marrant, ça redonne vraiment espoir de voir une bande annonce aussi riche.

Attention cependant, il ne s'agit pas de la musique de David Arnold. Les thèmes utilisés ici ne figureront pas dans le film ! Ce sont juste des musiques de bandes annonces, et ici, le thème final a été utilisé pour la B.A. de L'Armoire Magique

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 134
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oh... ça permet toujours d'esperer non ? Même un peteit chouya ???

Return to Magic Return to Hope Return to Narnia _.-*-._ Le monde de Narnia _.-*-._ C'est pour bientôt...

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui on peut toujours espérer... que David Arnold soit au moins aussi bon que Harry Gregson-Williams

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 134
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
seb à dit :
Oui on peut toujours espérer... que David Arnold soit au moins aussi bon que Harry Gregson-Williams

Et qu'il y ait toujours notre cher et tendre "air narnien"

Return to Magic Return to Hope Return to Narnia _.-*-._ Le monde de Narnia _.-*-._ C'est pour bientôt...

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui ! Mais c'est comme dans les Harry Potter. Les derniers compositeurs n'ont pu passer à côté du thème principal de John Williams ! Il en sera sûrement de même ici

Sinon, vous avez noté la petite note d'humour entre Lilliandil, Caspian et Edmund ?

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 58
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'adore cette bande-annonce, plus magnifique que jamais, et l'aperçu de la bataille avec le serpent de mer est tous simplement incroyable !!!

"Tu doutes de ta valeur, ne fuis pas ce que tu es." (Aslan)
  • Messages : 134
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
J'ai réussis seulement a comprendre "beautiful" de la par de caspian en parlent de Lilliandil, elle qui répond toute perturbée (enfin il me semble) et après edmund et caspian en même temps "no !", on le vois qu'il y a de l'humour, reste plus qu'à comprendre ce qui disent... y'at-il quelqu'un qui pourrait nous faire la traduction en gros de ce qu'ils disent SVP ?

Return to Magic Return to Hope Return to Narnia _.-*-._ Le monde de Narnia _.-*-._ C'est pour bientôt...
  • Messages : 73
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Waouh! C'trop cool! Franchement, parfait! A part peut-être le serpent....je l'imaginais pas du tout comme ça il va trop avec le film je trouve ^^ sinon, wouah (2x)

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
GoldenHorse à dit :
J'ai réussis seulement a comprendre "beautiful" de la par de caspian en parlent de Lilliandil, elle qui répond toute perturbée (enfin il me semble) et après edmund et caspian en même temps "no !", on le vois qu'il y a de l'humour, reste plus qu'à comprendre ce qui disent... y'at-il quelqu'un qui pourrait nous faire la traduction en gros de ce qu'ils disent SVP ?

Caspian dit qu'il reste bouche bée devant sa beauté. Elle lui répond alors qu'elle peut changer de forme si cela le distrait. Et là, Caspian et Edmunud hurlent en coeur "NON !" devant une Lucy moqueuse

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 134
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ah d'accord merci !! Il est pas timide Caspian !

Return to Magic Return to Hope Return to Narnia _.-*-._ Le monde de Narnia _.-*-._ C'est pour bientôt...

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Sinon, il semblerait que la sorcière Blanche fasse plus qu'un petit passage ? Vous l'avez vue se manifester/matérialiser dans la cabine de Caspian pendant qu'il dort dans un hamac ?


Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
cette bande annonce est juste formidable!!!!!!!!!!!!! j'ai vraiment hâte, halala ça va etre long!
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
elle est absolument magnifique , extra vivement de voir le film depuis le tps qu'on l'attend

" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Les dernières semaines sont souvent les plus dures, mais on devrait être rassasiés avec toujours et encore plus de nouvelles images

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 176
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Je n'ai pas reconnu la sorcière Blanche, je crois que je suis fatiguée!
Par contre, je regarde la vidéo et... C'est trop beau!!!
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Franchement pour l'instant je ne suis pas deçu de tout ce qu'on nous montre , les effets speciaux se sont trés largement ameliorer depuis les premiers trailer , le serpent de mer est ce qui m'a le plus impressioné telement il est terible , le livre m'a l'air trés bien respecter a la hauteur des deux films precedent.
il manque plus que deux chose a voir pour moi
1- la durée du film que j'espere plus de 2h comme l'armoire magique et prince Caspian.
2- la musique de David Arnold qui j'espere reprend bien le flambeau aprés H.G Williams
et bien sur voir le film

Édité par fred013 le 08/10/2010 à 14:20


" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Pour l'image avec la sorciere...sa me donne froid dans le dos!!Mdr mais franchement elle est extra cette BA!
Sinan comment s'apelle l'actrice qui fais Lilliandil(ROO Quelle est "beautiful" :-D) ??

Édité par skandylove le 08/10/2010 à 16:31


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums