Forums

Films Narnia : un peu dégoutant

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "un peu dégoutant"
Auteur Message
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
skandylove à dit :
Wiilii Wiilii!! Sa devient Cregnos ici huun

Bon un autre truc degeu ..Attendez je cherche..
Aah j'ai trouvé!:

Justin Bieber! ...

Non un truc serieux...Naan enfait c'était serieux

Trop fort !!!
Un truc dégueu : les gens qui s'endorment dans leur vomi tellement ils ont trop bu !

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 92
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
skandylove à dit :
Wiilii Wiilii!! Sa devient Cregnos ici huun

Bon un autre truc degeu ..Attendez je cherche..
Aah j'ai trouvé!:

Justin Bieber! ...

Non un truc serieux...Naan enfait c'était serieux



Oh non pas lui hein !!!!


Mon GRAND retour

Skandar Keynes <3
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Baah si on peut le mettre dans la catégorie "un peu degoutant"...
Naan tout compte fait,il irai mieux dans "Un peu TROP degoutant"

Reee!!J'suis contente de te retrouver!!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
HI!HI!HI! il y a aussi euh ... a j'ai trouver!
voici la description: un homosexuel a poil avec plein de boutons sur le cul remplit de pou ,eum...avec plein de morve et du pu qui sort des doigts et des ongles casser avec de grosses sairnes et qui a une voix de debile . Ha ! je rajoute méga gros avec des mouches qui lui tourne autour et sur son bras y a ecrit PD mdr

Love EDMUND le juste
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
patate à dit :
HI!HI!HI! il y a aussi euh ... a j'ai trouver!
voici la description: un homosexuel a poil avec plein de boutons sur le cul remplit de pou ,eum...avec plein de morve et du pu qui sort des doigts et des ongles casser avec de grosses sairnes et qui a une voix de debile . Ha ! je rajoute méga gros avec des mouches qui lui tourne autour et sur son bras y a ecrit PD mdr

Pourquoi faut-il que ce soit un homosexuel ? En quoi cela le rend davantage dégoûtant ?

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c'est bon calme toi? c'est pour rire;pfff...en plus c'tait super drole,je m'attentait a une bonne remarque.

Love EDMUND le juste
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Baah euh...J't'adore et tu le sais,mais deja c'est crad'..et puis genant pour les Homo quoi...Enfin breef,passons passons

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
patate à dit :
c'est bon calme toi? c'est pour rire;pfff...en plus c'tait super drole,je m'attentait a une bonne remarque.

Je ne suis pas énervée, j'essaye juste de comprendre ^_^ Mais désolée, je n'ai pas trouvé ça drole et je n'apprécie pas la discrimination ! Désolée si ça t'a vexé !

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
mais c'etait pas pour donner une description d'un omo c'etait pour dire des trucs degueu.C'est vrai que c'est ptetre pas bien se que j'ai dit ,mais les homo sont des gens comme nous: mais! dieu a fait que nous sommes fait pour etre homme femme quoi!! donc c'est quand meme un peu degueu et en plus c'etait super drole!
ET toi Elyralenia avec ton :j'accepte pas la discrimination l eu...quand meme faut pas exagerer . Jouer pas les intello!C'etait pour rire quoi On va pas faire tout un chouia pour sa passons passons comme dit Skandylove

Édité par patate le 21/04/2011 à 13:32


Love EDMUND le juste
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
So you are a believer ! Tu es croyante, je comprend mieux ! Excuse-moi alors, chancun ses croyances, désolée d'avoir paru aggressive ! Tu me.pardonnes ? Je suis un peu trop directe parfois ^_^

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Enfait,je pense qu'elle a repris ce que je lui est dis hier,parce-que elle comprenais pas pourquoi tu lui a fais la remarque ^^
Et je lui est dis sa...Que dieu a fait en sorte que sa soit un couple homme femme et pas autrement...Mais qu'il fallait comprendre les homosexuel tout sa...
Donc voila

Édité par skandylove le 21/04/2011 à 13:39


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Tant mieux si vous gardez l'esprit ouvert même si la Bible dit que l'homosexualité est anormale ! J'en suis heureuse !
De très bons amis à moi sont gays alors je suis assez sensible sur le sujet ! Passons et évitons le sujet si vous voulez bien ^_^

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est se qu'on aurait du faire de puis le debut...

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Elyralenia à dit :
So you are a believer ! Tu es croyante, je comprend mieux ! Excuse-moi alors, chancun ses croyances, désolée d'avoir paru aggressive ! Tu me.pardonnes ? Je suis un peu trop directe parfois ^_^
oui jte pardonne ma puce mais c'est pas se que tu crois,c'est surtout mon pere qui est tres croyant moi pas tellement et puis dans ma religion(catolique)jcrois pas qu'on dit sa ,on raconte l'histoire de jesus ,on chante ,on prends l'osti(c'est comme du pain) et puis des fois il y a des fleurs en cadeau.Des trucs comme sa mais c'est Skandylove qui ma dit sa l'autre jours et je trouve quels a raison moi aussi je pense la meme chose.Dieu a fait que les homme s'aime entre homme femme et c'est un peu anormal les homo mais fat les respecter c'est des gens comme nous enfin bon venez toutes les 2:Skandylove et toi sur le sujet :discrimination on pourra en discuter de nouveau en profondeur mais pas ici car c'est pas le sujet. RENDEZ VOUS LES FILLES SUR DISCRIMINATION ok?eu juste un truc je crois pas que la bible dise des trucs afreu comme sa

Édité par patate le 21/04/2011 à 15:00


Love EDMUND le juste
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
pour ma part je déteste ce moment (je déteste les serpent quoi)
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
lucysuzan à dit :
pour ma part je déteste ce moment (je déteste les serpent quoi)

j'avoue! moi aussi je déteste les serpents!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
susan079 à dit :
lucysuzan à dit :
pour ma part je déteste ce moment (je déteste les serpent quoi)

j'avoue! moi aussi je déteste les serpents!

Pourquoi vous n'aimez pas les serpents ? ^_^ J'adore personnellement ! Ils sont beaux et uniques en leur genre ! Des bêtes à sang froid il n'y en a pas des masses et sans pattes non plus d'ailleurs ! ^_~

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est trop beeeeaaauu!!!!! J'adooore leur peau!( Aha sa rime ==")

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Elyralenia à dit :
susan079 à dit :
lucysuzan à dit :
pour ma part je déteste ce moment (je déteste les serpent quoi)

j'avoue! moi aussi je déteste les serpents!

Pourquoi vous n'aimez pas les serpents ? ^_^ J'adore personnellement ! Ils sont beaux et uniques en leur genre ! Des bêtes à sang froid il n'y en a pas des masses et sans pattes non plus d'ailleurs ! ^_~

bah, on va dire que ça fout un peu les pétoches!!!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Les serpents ont une très jolie tête, et certains ont de très belles couleurs. Après ça s'arrête là !

Si vous cherchez l'animal fort, beau, gracieux, voici mes animaux favoris :

Le Lion
L'Aigle
Le Dauphin


Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums