Forums

Films Narnia : un peu dégoutant

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "un peu dégoutant"
Auteur Message
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Jen avais vu pleins quand j'etais gosse!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui c'était un peu gluant mais pas désagréable a touché!C'était Froid...Mais j'adore le Froid!

Édité par skandylove le 24/02/2011 à 17:37


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
skandylove à dit :
Oui c'était un peu gluant mais pas désagréable a touché!C'était Froid...Mais j'adore le Froid!

Pareil... C'est... AGREABLE!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Vpus etes bizarres aussi non allez à narnia vous serez servi ;)
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouais mais c'est pas trop possible d'y aller la tout de suite...Pour le moment!
Mais c'est qur qui y en a de bien gros!

PYTHON!!!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
beuh GLUANT????!! il parait que ça se mange, aussi. Mmmmh une bonne salade de serpent...
nan ce sont mes animaux détestés, ils sont complètement... imprévisibles. Mais c vrai qu'ils sont fascinants
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
skandylove à dit :
Ouais mais c'est pas trop possible d'y aller la tout de suite...Pour le moment!
Mais c'est qur qui y en a de bien gros!

PYTHON!!!

bah, tu as bien des serpents de mer à Narnia!! Tu peux en élever aussi! Par contre, ça prendra beaucoup de place! Mdr!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi les serpent sa va c'est encore mignon.Mais vous connaissez Gremlins?Au debut se sont des adorables Mogoi et si tu les mouiles c'est se qu'a fait le personnage principal il se multipli et Gizmo le petit de depart ne se tranforme pas en Gremlins car il mange pas apres minuis et les gremllins sont vraiment dégeu cliquer gremlins sur internet

Édité par patate le 25/02/2011 à 12:26


Love EDMUND le juste
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ah oui!Mdr les Grimlins!Ils ressemblent grave a mon chat! Oui parce-que c'est un Persan(j'allais dire un serpen )

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
a ouai il doit faire vraiment peur ton chat lol
ta vu le 1 et le 2

Édité par patate le 25/02/2011 à 12:32


Love EDMUND le juste
  • Messages : 108
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi les serpent me font pas forcement peur y m'intrigue plutot imprévisible ,dangereux je suis pas fan .Mais je voudrais pas en avoir chez moi Mdr mais ce sont des animaux interessant c'est ce que je pense d'eux
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
patate à dit :
a ouai il doit faire vraiment peur ton chat lol
ta vu le 1 et le 2

Euh..Non il est cro meugnoon!!Sauf quand il joue...LA il fait peur! Mais je l'aime quand même!

Bon retour au serpent(que j'aiime tant!=))

Édité par skandylove le 08/03/2011 à 17:34


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
MORGANEEEE à dit :
Arretez vous me faite peur !!!
En ce qui me concerne le serpent me fait flipper quand il s'ouvre et surtout en 3D
Les petits ont du avoir peur n'empêche!:O mais pas moi!!!! Hihihihihi même Hannibal me fait pas peur alors:)

"I'm prince CASPIAN!- No you aren't! I am!- i'm sorry- get down of my horse!-yes your majesty!"
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
skandylove à dit :
patate à dit :
a ouai il doit faire vraiment peur ton chat lol
ta vu le 1 et le 2

Euh..Non il est cro meugnoon!!Sauf quand il joue...LA il fait peur! Mais je l'aime quand même!

Bon retour au serpent(que j'aiime tant!=))

et alors ta vu le 1 et le 2?

Love EDMUND le juste
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Un et 2 de?? Des Grimlins? Euh..Sa fais super longtemps alors je sais plus !

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
a bon retour au sujet un peu degoutant voyont...
- la morve lol dans narnia il n'y a pas de truc degueux je trouve..

Love EDMUND le juste
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui y a pas trop de truc dégoûtant

Grandir, c'est changer, et changer, c'est prendre des risques, passer du connut à l?Inconnu.
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
En même temps, Narnia, c'est pas fait pour être dégoûtant

Un truc dégoutant ? J'en ai une liste complète (merci mon grand frère) !
Par simple flemme, chier dans son slip et mettre le tout à la machine à laver ! Imaginez la tête de celui ou celle qui étend le linge et qui se rend compte que ce qu'il tient et une énorme crotte !

Édité par Elyralenia le 19/04/2011 à 20:06


"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Elyralenia à dit :
En même temps, Narnia, c'est pas fait pour être dégoûtant

Un truc dégoutant ? J'en ai une liste complète (merci mon grand frère) !
Par simple flemme, chier dans son slip et mettre le tout à la machine à laver ! Imaginez la tête de celui ou celle qui étend le linge et qui se rend compte que ce qu'il tient et une énorme crotte !
beurk je vais vomir .Ho sinon il y a aussi une couche pleine de caca avec du pu et des croutes saicher et des cafares et les mites a par .burg..bourg ..ho.. euh je doit aller vomir euh...burg
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Wiilii Wiilii!! Sa devient Cregnos ici huun

Bon un autre truc degeu ..Attendez je cherche..
Aah j'ai trouvé!:

Justin Bieber! ...

Non un truc serieux...Naan enfait c'était serieux

Édité par skandylove le 20/04/2011 à 19:26


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums