Forums

Films Narnia : un peu dégoutant

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "un peu dégoutant"
Auteur Message
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'aime pas trop ce serpent dans le tome6. pas vous?

il ne faut jamais dire que tout est impossible.aussi, VIVE NARNIA ET ASLAN!
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C'est vrai qu'il est très dégoutant, surtout quand il s'ouvre avec ses pics beurk !!!!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je l'aime bien (j'aime les serpent)

Grandir, c'est changer, et changer, c'est prendre des risques, passer du connut à l?Inconnu.
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Aymeric à dit :
moi je l'aime bien (j'aime les serpent)

Oh ENFIN quelqu'un qui aime les serpents!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
toi aussi tu aime les serpent

Grandir, c'est changer, et changer, c'est prendre des risques, passer du connut à l?Inconnu.
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Aymeric à dit :
toi aussi tu aime les serpent

Oui je les trouve vraiment facinant!! Et en Bretagne (a Crozon surtout) il y en a pas mal!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c'est vrai qu'il sont fascinant et même plus moi j'aime les cobra royal et les long serpent les petits aussi et les venimeux

Grandir, c'est changer, et changer, c'est prendre des risques, passer du connut à l?Inconnu.
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Aymeric à dit :
c'est vrai qu'il sont fascinant et même plus moi j'aime les cobra royal et les long serpent les petits aussi et les venimeux

Moi ce sont les boas, les vipères du deserts et aspics, les couleuvres a colliers (ils sont trop beaux et tres innofensifs!) et les cobras aussi!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
le venin et aussi très intérésent excélen coagulant

Grandir, c'est changer, et changer, c'est prendre des risques, passer du connut à l?Inconnu.
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Aymeric à dit :
le venin et aussi très intérésent excélen coagulant

C'est vrai ça!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui il y a un venin qui coagule tout le sang d'un Homme en moins de 2 minute

Grandir, c'est changer, et changer, c'est prendre des risques, passer du connut à l?Inconnu.
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Aymeric à dit :
oui il y a un venin qui coagule tout le sang d'un Homme en moins de 2 minute



Et la tu meeeurs!! (Bon au moins s'il y'a quelqu'un qui te soule tu lui mets un serpent dessus au moins apres t'es tranquille!!!)

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui c'est vrais

Grandir, c'est changer, et changer, c'est prendre des risques, passer du connut à l?Inconnu.
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Aymeric à dit :
oui c'est vrais

gniek gniek je sais qui sera ma premiere victime... on va commencer par ma prof de sport!! grrr!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
tu l'aime pas ton prof OUUUUUU

Grandir, c'est changer, et changer, c'est prendre des risques, passer du connut à l?Inconnu.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi aussi j'adore les serpent!Surtout les Python
Je trouve pas que les serpent soit si "dégoutant"...Ils sont interessant j'dirais

Édité par skandylove le 08/01/2011 à 21:54


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 92
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Arretez vous me faite peur !!!
En ce qui me concerne le serpent me fait flipper quand il s'ouvre et surtout en 3D

Skandar Keynes <3
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Aymeric à dit :
tu l'aime pas ton prof OUUUUUU

Non je n'aime pas ma prof c'est une *censuré* et une *censuré* ainsi qu'une *censuré*...

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
mon prof de sport ça va un peu strique

Grandir, c'est changer, et changer, c'est prendre des risques, passer du connut à l?Inconnu.
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Aymeric à dit :
mon prof de sport ça va un peu strique

Ben la mienne c'est genre une grosse folle sadique, dégénérée, tarée de la vie, qui se prend pour Dieu et qui raconte sa vie en cours, qui force les élèves dispensés a faire du sport et si on ne l'écoute pas ou qu'on fait n'importe quoi, elle nous force a courir 5 tours de terrain (400m par tour a peu pres)et 1h de colle... et en plus de ça, maintenant, elle refuse de signer les dispenses de sports et les certificats medicaux car elle n'a jamais supporté les élèves dispensés (elle pense qu'on fait expres d'etre dispensés pour sécher...). Elle est adorable hein?

Skandar Keynes! <3

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums