Forums

Films Narnia : Le 4e Narnia

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Le 4e Narnia"
Auteur Message
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Normalement le 4ème film sera le Fauteuil d'argent il devrait sortir en 2011-2012 d'après ce que j'ai pu lire sur internet.
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Les producteurs de Walden Media et de Walt Disney Pictures adapteront le quatrième chapitre à partir du roman "Le Fauteuil d’Argent", puis un cinquième de l’ouvrage "Le Neveu du Magicien".
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
marguerite95 à dit :
Les producteurs de Walden Media et de Walt Disney Pictures adapteront le quatrième chapitre à partir du roman "Le Fauteuil d’Argent", puis un cinquième de l’ouvrage "Le Neveu du Magicien".

Le 4, pour moi, c'est quasiment certains, il sortira !! ;)
Mais ne nous emballons pas trop pour ce qui est de la sortie du 5^^
Voyons déjà si le 4ème sera vraiment réalisé. Et ensuite, s'il est réalisé, voyons si ce sera une réussite ou pas, avant de penser au 5ème opus !!

Le jour où je pars de ce monde pour un monde magique, merveilleux, ce sera le plus beau jour de ma vie.
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Il ne faut pas oublier que, tant que le bilan de "L'Odyssée du Passeur d'Aurore" ne sera pas établi, il est encore trop tôt pour penser à un quatrième opus. Nous devons donc patienter et espérer que le bilan sera positif.
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Et vous pensez que c'est Disney qui va reprendre la production???!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Très bonne question...Mais ce serai se foutre de la Face du Monde(De Narnia! )

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Oui c'est clair, ce serait un peu trop facile de reprendre la franchise maintenant après l'avoir si piteusement laissée tombée il y a un an- un an et demi...
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Oui je trouverai aussi! Je pense que s'il devrait avoir un 4 la FOX est prioritaire désormais.
Vous pensez que le 4 va se faire? Bientot une annonce officielle? HAHA
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je l'espère bien que bientôt il y aura une annonce officielle
Mais je pense que ça sera la Fox qui fera le quatrième Narnia !!!!!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
cc41 à dit :
Je l'espère bien que bientôt il y aura une annonce officielle
Mais je pense que ça sera la Fox qui fera le quatrième Narnia !!!!!

Je pense aussi !! Si Disney reprends le 4, ce serait un peu se foutre de la "gueule" du monde ! Même si je n'ai rien contre Disney, au contraire !!

Le jour où je pars de ce monde pour un monde magique, merveilleux, ce sera le plus beau jour de ma vie.
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
salut à tous...

donc pour info, selon Télé-star, "le fauteuil d'argent" est prévu pour 2012...

et selon Télé7jours le "4" et bel et bien envisagé même si le "3" ne fonctionnerait sans plus....


Bien sûr j'attends tout de même de l'officiel...

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Niveau fiabilité, Télé7Jours... on repassera

Personne aux USA ne peut encore répondre à cette question... Donc je doute que les pseudo infos de ce programme télé fassent avancer le shmilblik

Pour les avoir vu à l'oeuvre en interview (Télé7) il y a deux ans sur un tout autre sujet... leur info c'est tout sauf du sérieux !

Mais merci tout de même arkhael, et bienvenue parmi nous !!!

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
2012... ah làlà ! ça va être lonnnnng d'attendre jusque là !

Espérons qu'on soit encore tous là pour le voir lol

"Lorsque l'on a été reine ou roi de Narnia, on est reine ou roi pour toujours... puisse votre sagesse nous honorer jusqu'à ce que le ciel nous envoie une pluie d'étoiles !"
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Et bien je ne sais pas trop, normalement c'est le Fauteuil d'Argent qui devrait sortir au cinéma en 2012 mais je ne suis pas sûre

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
merci!!! heureux d'être ici!!!
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Riliana à dit :
2012...
Espérons qu'on soit encore tous là pour le voir lol

XD!!!! ben j'espère moi aussi!! mais c sûr que c pas exactement BIENTOT en tout cas pour ce film je mise pas mal sur jill, ils ont intérêt à trouver une actrice intéressante.
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi ce que j'en sais c'est qu'il n'y a pas longtemp il n'était plus sûr de le faire
mais j'èspère de mon coeur que si
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Slt ,sur internet j'ai trouvé le premier logo du monde de narnia 4



J'ai lu sur un magazine comme quoi le quatrieme sortirai en 2013 c'est trop long
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui enfin tu sais vu les temps,2012/2013 va arriver très très vite!Et puis un peu de patiente,Narnia 3 vient a peine de sortir!

Tu sais c'est facile de crée un logo comme sa,celui du 3 était le meme !:

Édité par skandylove le 16/01/2011 à 15:58


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
slt et ben il est chouette ce logo a moi j'aime meme si c'est quasiment le meme que le 3eme et sinon est ce que quelqu'un saurait ou je peu trouver l'ecriture de narnia svp je trouve pas

Vive Narnia !!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums