Forums

Films Narnia : Le 4e Narnia

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Le 4e Narnia"
Auteur Message
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
Salut les gens ! J'ignore si il y a déjà eu un sujet qui a traité de ça, mais j'en ai pas trouvé, alors je me lance.
Maintenant que L'Odyssée du Passeur d'Aurore va bientôt arrivé dans nos cinémas, ( 69jours, j'ai noté un peu partout le conte à rebours ) on parle beaucoup de quel film on va réaliser ensuite : Le Fauteuil d'Argent, ou Le Neveu du Magicien.
J'aimerai savoir ce que vous, voudriez, pensez, imaginez, etc..

Si je donne mon avis je dirais que je préfèrerais que le Fauteuil d'Argent soit réalisé avant.
Voila, j'aimerais connaître vos avis, a++
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Il y a déja eu un sujet sur sa je crois mais je me rapelle pus trop^^!
Sinan je redis que il n'y en ai pas d'autre...il manquera les pevensie!...et je redis que si on nous enleve les pevensie...c'est comme enlever une parti de nous parce-qu'on s'identifie a l'un d'eux...alors même si narnia ne compte pas que les pevesie...enfin voila ...J'aurais pas le même désir de voir Narnia s'il n'y sont plus

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
^^ C'est possible que j'avais déjà lu ça quelque part, j'me souviens plus, bref,
Je comprends, moi aussi je trouve que ..pas Pevensie = bizarre.
en même temps, j'ai très envie de voir une suite, et j'imagine bien le Fauteuil d'Argent pour le 4e.
Et logiquement, si tout les livres sont adaptés, les Pevensie reviennent dans le Cheval et son écuyer et dans la Dernière Bataille.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui mais es-que ce seront les même acteur...

il faut dabord attendre de savoir si Narnia 3 va cartonné

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
Je dois t'avouer, que j'avais même pas penser à ça.. ^^
Oui, voyons d'abord ça =D
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mdr!^^Esperons pour ceux qui veulent une suite..pas comme moi..

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 108
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi j'espere qui va cartonner le trois et il allaire génial et l'odyssée du passeur d'aurore et mon livre prefere alors ......
mais moi aussi j'aimerai que se soit d'abord le le fauteil d'argent
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
Moi, je n'ai pas de livre préféré, les 7 tomes de Narnia font partis d'un tout ^^ et je voudrais vraiment que tout les livres soit réaliser, et j'attends avec impatience le 3.
^^ Comme toi soulat-elisa, je préférerais le Fauteuil d'Argent comme suite ( comme l'impression de me répéter.. mdr ) Il me semble que se serais logique.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oh, mais ils pouraient ptet s'arranger pour qu'on voie les Pevensie tout le temps, non? à la base je contre l'infidélité par rapport aux livres, mais là... mais bon, voir de nouveaux personages, ça pourra être bien aussi
  • Messages : 108
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui c'et sur se serai bien aussi de voir de nouveaux personnage mais se serai quand meme bizarre !!non vous croyez pas ???
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
Oui, nouveaux personnages = nouvelles aventures =D
Sans les Pevensie, oui, se serait bizarre, mais je penses qu'on pourrait s'habituer.
  • Messages : 73
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
perso je pense pas pouvoir m'habituer à Eustache ^^
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ah bon!Purée moi je l'adore!Mdr...
Bah moi je pense pas pouvoir me dettaché des Pevensie!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 73
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
le personnage d'eustache me gêne pas mais l'acteur....
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Justement! J'l'adore sa gueule de blond ! blond mais pas tout ce qui va avec..comme moi quoi!
Bref

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 73
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moi il me fait penser a un vieux grand-père gâteu...et sa m'énerve ^^

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Pour en revenir au sujet, moi en ce qui me concerne, je préférerais voir "Le Neveu du Magicien"...

Beaucoup ont été séduits par le charme maléfique de la Sorcière Blanche avec l'Armoire Magique en 2005... Sans oublier qu'elle avait été élue meilleure méchante il y a un an ou deux... bref son personnage fascine et comme la mode est aux préquelles, je ne serais pas étonné et encore moins déçus s'ils choisissaient ce film là !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Moi non plus c'est vrai car "Le Neveu du Magicien" est un de mes livres préférés. Cependant, Will Poulter risque d'être trop âgé pour reprendre le rôle d'Eustache ensuite: il ne faut pas oublier qu'il ne se passe qu'environ deux mois dans notre monde entre "L'Odyssée du Passeur d'Aurore" et "Le Fauteuil d'Argent".
Et en parlant d'Eustache, je ne comprends pas ce désamour pour Will Poulter, attendez de le voir à l'oeuvre dans le film avant de le juger !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
A moins qu'ils fassent finalement un "Back to back", autrement dit, qu'ils tournent les deux à la suite, comme ça tout le monde est content

Pour ma part, Will joue bien son rôle, un sale gosse

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 73
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
pour répondre à Correon : et bien on l'a vu l'oeuvre dans les bandes annonces et le fait que je le détèste déjà prouve bien qu'il joue très bien son rôle, c'est pas le but de le détester au final? Donc je juge sur ce que j'ai vu et merci.

Sinon j'hésite, je verrais plus le fauteuil d'argent pour suite....pour ne pas tout chambouler dans l'histoire, retourner dans le passé pour revenir dans le futur etc... Sa fera une trop grande coupure entre les deux histoires (le passeur d'aurore et le fauteuil d'argent) si on en colle un entre les 2 les gens qui n'ont pas lu le livre vont avoir du mal a suivre (j'en connais déjà qui n'ont toujours pas compris le rapport entre les deux premiers alors......)

Édité par Natsuka le 02/10/2010 à 20:36

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums