Forums

Films Narnia : Photos de Narnia 3

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "Photos de Narnia 3"
Auteur Message
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouai J'avoue!J'avais pas remarquer au debut mais maintenant au lieu de regarder en premier skandar je regarde le gars a la danse russe Et l'autre par terre on dirais qu'il fais du Hip Hop!Mais elle est trop bien cette photos!

Édité par skandylove le 22/10/2010 à 19:50


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 134
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je viens de remarquer celui en bas à gauche (qui est couché) on a l'impression qu'il fait son sport !! Je vais m'arreter là sinon on va croire que j'ai des tendences suicidère

Return to Magic Return to Hope Return to Narnia _.-*-._ Le monde de Narnia _.-*-._ C'est pour bientôt...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je voulais savoir si il y aura encore des E-Cards (pour narnia 3 notemment )?

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
J'espère que oui.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
plein de photos sur ce lien

www.narniafans.com/archives/9706

Édité par fred013 le 28/10/2010 à 18:57


" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Aah ouais elles sont cool! J'adore comment c'est photografié Merci!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Un nouveau poster teaser reprenant la couverture de la B.O. est apparu sur la toile...



Visuel de très grande taille dispo dans les galeries

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je pense que jachèterai le poster, si je le trouve. ça me fera une belle déco
  • Messages : 23
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Un site de fans italiens de Ben Barnes a enregistré plusieurs nouvelles images de Le Voyage du Passeur d'Aurore. La plupart d'entre elles disposent plans de la fin du monde de Narnia. Major spoilers ici.
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
trop magnifique ces images

pour la derniere en 3D sa devrais vraiment bien le faire si elle est bien la 3D bien sur







Édité par fred013 le 02/11/2010 à 17:09


" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
wouah trop stylé
Aslan est si beau mais il a surtout l'air super mignon j'aurais envie de la carresser
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Trop géniales les photos !!!!
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France





" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Merci pour les photos!T'sais quoi Fred:T'es Génial!

ROO qu'est-ce j'aime Will.P!! Rip' est trop craquant et Ben toujours aussi charmant

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
merci bien et ben en voila d'autre




" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tu es vraiment super Fred ! Merci pour ces belles photos. J'en reste à chaque fois bouche bée !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 134
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
J'ai le même avis que les autres : autant pour les photos (magnifique, comme d'habitude) et pour toi fred ! Merci de dénicher d'aussi belles photos !

Return to Magic Return to Hope Return to Narnia _.-*-._ Le monde de Narnia _.-*-._ C'est pour bientôt...

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Une nouvelle version du poster vient d'apparaître sur le web...



J'avoue qu'à force ça devient un peu laçant !
Le plus drôle, c'est qu'à force, beaucoup doutent et se demande s'il ne s'agit pas de fakes

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
extraordinaire je le veut en grand pour ma maison . deja c'est mon nouveau fond d'ecran.

Édité par fred013 le 03/11/2010 à 23:08


" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Est-ce que c'est la même que les autres?...Y a quoi de différent?
Mais c'est quand même merveilleux

Édité par skandylove le 04/11/2010 à 17:32


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums