Forums

Films Narnia : Photos de Narnia 3

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "Photos de Narnia 3"
Auteur Message

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Cependant, pour en revenir à l'affiche, en tant que professionnel du multimédia et en graphisme, je ne peut m'empêcher de détecter des erreurs ou des choses vraiment pas terribles (que beaucoup ne verront sans doute jamais) qui auraient pu être corrigées...

Si on reprend tous les précédents visuels qui composent cette affiche et que l'on voit depuis l'été, je trouve qu'ils ne se sont pas trop cassés

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 176
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Peux-tu développer Seb? J'aimerais savoir, je suis curieuse!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
J'essayerai de vous faire un récap de toutes les différentes versions de cette affiche et de mettre en évidence les points dont je parle. On y voit clairement une évolution. Bonne ou mauvaise... c'est selon

En passant, je ne crois pas l'avoir déjà vue ailleurs, mais voici une nouvelle photo promotionnelle du Passeur d'Aurore avec... Lucy !



Les deux précédentes images diffusées par MTV ont également été ajoutées à la galerie en HD.

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
il y a celle la aussi elle est vraiment sublime j'adore


" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui mais celle-ci est extraite du trailer non ?
Moi j'étais parti sur les stills Mais bon je pense que je ferais également plein de captures d'écran de la bande annonce car comme tu le dis, il y a plein d'images magnifiques !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
elle vient peut etres du trailer c'est vrais , je l'ai juste trouver sur un autre site alors je l'ai mise.
Faire des captures d'ecrans du trailer est une idée exelente en tout cas

Édité par fred013 le 08/10/2010 à 14:40


" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
fred013 à dit :
elle vient peut etres du trailer c'est vrais , je l'ai juste trouver sur un autre site alors je l'ai mise.
Faire des captures d'ecrans du trailer est une idée exelente en tout cas

Je viens de mettre en ligne la première moitié. Le reste sera en ligne ce soir
http://www.lemondedenarnia.com/medias/photos/album.php?album=131

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Nickel!
Dommage qui est certaine photos ou l'endroit est sombre et qu'on perçoit peu le visage(Je parle biensur de Skandy )

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Les 50 images restantes sont en cours de chargement. Au total, 95 images de la bande annonce.
J'ai vraiment fait en sorte de choisir les moments les plus nets et les plus visibles pour tous les personnages

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Hihi!!Cool et merci!^^

seb à dit :
J'essayerai de vous faire un récap de toutes les différentes versions de cette affiche et de mettre en évidence les points dont je parle. On y voit clairement une évolution. Bonne ou mauvaise... c'est selon

En passant, je ne crois pas l'avoir déjà vue ailleurs, mais voici une nouvelle photo promotionnelle du Passeur d'Aurore avec... Lucy !



Les deux précédentes images diffusées par MTV ont également été ajoutées à la galerie en HD.

Purée mais c'est quelle est wonderful!

Édité par skandylove le 22/10/2010 à 17:31


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je confirme ! Elle est vraiment superbe !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 176
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Oh oui, elle est toujours rayonnante, "notre" jolie Lucy!!!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oh oui alors!!!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
merci seb j'adore

" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "
  • Webmaster
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Les stars de Narnia nous disent bjr!
http://au.video.yahoo.com/watch/8366409/22376567

There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life...

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je pense que vous les aurez vues en news :



Copyright Fox/Walden

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui ^^
J'aime bien celle ou on voit Skandar,j'aime bien la scene,celle ou il y a Geo' ,j'aime bien l'ambience^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
La nuance est subtile quand on compare la dernière avec l'une des premières parues, mais il ne s'agit pas d'une capture d'écran de la bande annonce !


Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
J'adore beaucoup ces phots là. Je les trouve superbes !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 134
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
la photo où il y a skandar est super sauf en arrière plan : j'ai l'inpression que georgie danse plutot que combat la personne devant elle et que le "méchant" à droite nous fait une danse russe . C'est fou l'effet que peuvent donner des photos !

Mais sinon elles sont géniales

Édité par GoldenHorse le 22/10/2010 à 19:38


Return to Magic Return to Hope Return to Narnia _.-*-._ Le monde de Narnia _.-*-._ C'est pour bientôt...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums