Forums

Films Narnia : Photos de Narnia 3

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "Photos de Narnia 3"
Auteur Message
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
des nouvelles photos j'aime :love2:
















" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Les choses commencent enfin à devenir intéressantes

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui et y en a d'autre














" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Magnifique!Comment elle s'apelle déja l'actrice en blanc ?? ??
Sinan pendant un centieme de seconde j'ai cru que Skandy commencé a avoir de la barbe N'empeche sa ma pas plus fais bizzard que sa....Ahh nan nan nan sa veut dire qui grandit!

Édité par skandylove le 06/10/2010 à 12:23


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 134
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je pense que caspian et edmund vont se quereller vu la photo sur laquelle ils sont si proche l'un de l'autre... (dans la grotte)
sinon elles sont magnifique mais c'est vrai que le minotaure n'est pas parfait...

Édité par GoldenHorse le 06/10/2010 à 13:36


Return to Magic Return to Hope Return to Narnia _.-*-._ Le monde de Narnia _.-*-._ C'est pour bientôt...
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
l'affiche definitive ? peut etres en tout cas elle est magnifique

Édité par fred013 le 07/10/2010 à 01:40


" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tu m'as encore précédé, mais moi j'ai la version Française

1286437392

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
a oui c'est encore mieu

" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "
  • Messages : 176
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Toutes ces photos son sublimes!
Dans deux mois demain nous y serons...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui A partir de demain !^^
Magnifique cette affiche!Ces couleur sublime ressorte bien!
Surtout la on voit bien Aslan parce-que la couleur bleu fais ressortir son peulage or!(Et le bateau également pour les même raison^^)C'est trop beau!
J'adore le fait qu'Edmund ai l'épée de Peter!On se demande qu'est ce qui c'est passé!
Merci en tous cas!

Édité par skandylove le 07/10/2010 à 12:28


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Bizarrement, je trouve le contraste de l'affiche Danoise (ou je ne sais pas quelle langue) plus intéressant que sur l'affiche Française...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je sais pas...J'arrive pas a différencier!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi non plus... Je n'arrive pas trop à voir la différence...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Contraste = chaleur, vivacité des couleurs
Pour moi c'est pourtant évident ! L'affiche Française est un peu "palote" et moins appuyée que l'autre.

Il sera intéressant après de faire un comparatif avec la couverture du livre et le stand up ciné car j'ai vraiment l'impression qu'ils ont changé de lion sur celle-ci !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 176
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Je trouve que Seb a raison, je vois la différence également.
Mais si vous regardez bien, l'affiche française est plus jolie, les yeux de Georgie sont d'un magnifique bleu tandis que sur l'autre, ils sont plus foncés!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ah oui!En regardant moins les couleurs et plus les visage je constate que sur l'affiche francais c'est un peu "flou" ..ou alors c'est peut-etre parce-que comparé a l'autre affiche elle est mise en grand!Hmh Hmh!Sujet a revoir

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c extra!!!! est-il possible de tomber amoureuse d'un film???? XD

Édité par amy745 le 07/10/2010 à 22:52

  • Messages : 176
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Tomber amoureuse d'un film, je ne sais pas, mais en être carrément imprégnée, obsédée, dépendante, ouiiii!!!! lol
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
héhé oui, alors je présente les symptomes
  • Messages : 176
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Je pense que c'est notre cas à tous, c'est grâve docteur?

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums