Forums

Films Narnia : Photos de Narnia 3

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "Photos de Narnia 3"
Auteur Message
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'ai parcourru le forum et j'ai pas trouver de topic photos alors voila c'est fait

et voici deux nouvelles photos




" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "
  • Messages : 134
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Les photo sont vraiment géniale ! Merci !

Return to Magic Return to Hope Return to Narnia _.-*-._ Le monde de Narnia _.-*-._ C'est pour bientôt...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui super belle!!
Mais la deuxieme photos,c'est pas la même .."sens inversé"

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui il me semble aussi ^^


" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "
  • Messages : 134
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Wouah ! Ca fait un peu bizare la porte au début !
Au faite, il l'a retrouvée alors sa lampe de poche edmund (photo 1) !!!

Return to Magic Return to Hope Return to Narnia _.-*-._ Le monde de Narnia _.-*-._ C'est pour bientôt...
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'est magnifique Jtrouve pas les mots pour décrire mon état XD Qu'est ce que ce sera le jour du film hmmm
Oh bah pour sa lampe... Faut croire ! Je ne me souviens pas que dans le livre il l'ai retrouvé mais bon xD

Édité par Lisy le 01/09/2010 à 12:45


Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ptdr la premiere chose que j'ai dite après le film Prince Caspian c'est" Il va la retrouver dans L'odyssée!!OB-LI-GER"

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
XD Bah Ed et sa lampe... une grande histoire d'amour ! Ca pouvait pas se finir comme ca
Bref, je me remet un peu du choc causé par les photos qui laissent savoir qu'on verra un super film, enfin bon, merci x)

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Magnifiques photos... Et encore le mot est faible !
Plus je vois de nouvelles photos et plus j'ai hâte de voir ce film ! Vivement le 8 décembre !
Quand à sa lampe de poche, je suis bien content pour lui qu'il l'ai retrouvée xD

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
sur le site officiel on peut apparament allez sur l'ile de Narrowhaven bon moi je n'y suis pas arriver mais j'ai trouver la photo quant meme


" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
wouah superbe!!!merci pour toutes ces photos fred013
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
de rien j'adore mettre des news sur Narnia

" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
tu devrais être journaliste ici alors
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
la photos du site officiel l'ile des eaux d'or est dispo et on peut voir pour la premiere fois le dragon


" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Just Wonderful!! Nan mais des images comme sa sa fais réver!!Bon sang! A mais j'avoue tu devrais être journalise
Merci

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France









" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Que dire ? Tout simplement magnifique.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 73
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
wouaouh sa en jette et j'adore comment skandar descend sur sa corde là ^^"
  • Messages : 134
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Tout simplement magnifique ! Le dragon et superbe !

Return to Magic Return to Hope Return to Narnia _.-*-._ Le monde de Narnia _.-*-._ C'est pour bientôt...
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui c blufffant, encore merci ilest supercool aslan la dessus

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums