Forums

Films Narnia : 3 nouvelles videos de Narnia 3

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "3 nouvelles videos de Narnia 3"
Auteur Message
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
voici des scenes que l'on verra dans Narnia 3 qui met en avant Eustache

Ses videos revelle quelques scenes donc spoileur pour ceux qui preferes attendre la sortie du film regarder pas moi j'ai pas pu ne pas regardé

clip1

clip2

clip3


" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Un conseil, dépêchez-vous car la Fox reprend ses droits et fait effacer toutes les vidéos !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Merveilleux !
Les vidéos sont toutes extras, c'est génial !

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je n'ai pas encore regardé. Je le ferais demain.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui elle sont hyper Sympas;un avant gout de ce qu'on va voir au ciné
J'adore comment parle Will.P ces expression du visage!!J'adore!J'aime bien les"méchant"

Merci pour ces vidéo

Édité par skandylove le 20/08/2010 à 13:40


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ouinnn ya plus riens !!!!!
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Un mal pour un bien, dis toi que tu aura plus de choses à découvrir que nous pendant le film

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 134
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Il me semble que c'est les mêmes, mais on ne se lasse jamais de Narnia ! Régalez-vous !!!!!
http://lestoilesheroiques.blogspot.com/2010/08/narnia-3-des-extraits-du-passeur.html

Édité par GoldenHorse le 07/09/2010 à 21:17


Return to Magic Return to Hope Return to Narnia _.-*-._ Le monde de Narnia _.-*-._ C'est pour bientôt...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Merci..mais dommage que sa marche pas!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Le lien a été corriger
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ah mdr Merci
Sa fait toujours du bien de les revoirs c'est epatant

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 134
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Dsl de l'avoir mal copié
Franchement ça donne encore plus envie de le voir ! Mais il y a des coupures je pense, sinon ça ferait pas très logique et pas très bien fait...

Return to Magic Return to Hope Return to Narnia _.-*-._ Le monde de Narnia _.-*-._ C'est pour bientôt...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mdr mais la c'est nickel!^^
Je m'obstine a dire que j'adooore la voix et la façon de parler de Will.P!!! C'est bizzard mais nan enfin voila quoi!!
Et pis franchement sa a l'air top!!J'adore la 1ere video et la deuxieme parce-que j'adore le contexte du dragon bref...Mdr
Will.P!!

Édité par skandylove le 08/09/2010 à 19:19


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 134
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Plus je les regarde, plus j'ai l'impression qu'elle bouge de haut en bas dans les vidéos, comme si c'était un caméraman qui la tenait alors que les autres films c'était des socles non ?

Return to Magic Return to Hope Return to Narnia _.-*-._ Le monde de Narnia _.-*-._ C'est pour bientôt...
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Consultez d'autres forums