Forums

Films Narnia : Avec qui allez vous voir narnia 3 au cinéma ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Avec qui allez vous voir narnia 3 au cinéma ?"
Auteur Message
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je crois sur ce coup-là que de la façon qu'elle me la dit et qu'elle me la affirmé, je peux presque dire à 99% que c'est elle!

Édité par cc41 le 30/07/2010 à 00:20


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Bah fallait le dire tout d'suite!!! xD bref on va pas parler d'elle plus longtemps, elle en vaut pas la peine ;))
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Entierement d'accord! Parlons de quelque chose de plus intéressant! Si on revenais au sujet d'ailleurs?

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
exact' ;)) donc euuh, bah j'ai déjà tout dit ici

Édité par Rabadash-le-ridicule le 30/07/2010 à 00:29

  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi aussi, d'ailleurs. Si vous n'avez encore rien dit ou si n'avez pas encore tout dit: allez- y!!!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Ben moi j'y vais avec ma famille
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
moi jy suis aller aussi avec ma family

skandar keynes THE BEST! :)
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi j'y vais avec ma famille et la place est a 5€

Vive Narnia !!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Pour la premiere fois j'y suis aller avec ma soeur(25ans) et ma mère(56ans)(moi 15 ans;on y va a tou age ) en 3D et la deuxieme fois avec mes copine(on est parti a 5 =) )en 2D =)

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums