Forums

Films Narnia : Avec qui allez vous voir narnia 3 au cinéma ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Avec qui allez vous voir narnia 3 au cinéma ?"
Auteur Message
  • Messages : 108
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi aussi elle sont très chere
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
luffy à dit :
C'est vrai que le prix yest choquant parfois
Et je sais pas du tout avec qui je vais le voir les autres disent que c'est nul

Nanrnia C'est aussi nul que toy story xD

Woodyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Lila-Narnia96 Non tu t'incruste pas :)

Mais clair Rab' c'est tellement pourri tout ca, on le sait bien qu'on a tous des gouts de merde ici
(Surtout ceux qui adulent Edmund.. Ou pas (a) )

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oh oui, c'est incroyable les goûts complètement pourri qu'on peut avoir ici, bouh, ça fait peur!

Rab' est-ce qu'il faut que je penses à préparer ton mariage avec Woody?

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Hààn naaan maiis Trop Gràaàve Sisstaàâh!! Edmachiin iil resseemble tr0p à riien SiiSii quoi Besthàà De Lâ M0rT quI tuee!! Mouaàh j£uh préfêêère Jûstiiin Bi£b£r qu0i! £n pluus l'auutre il j0ue, daans un fiilm tr0p bizzare Aveec dees hommes-chèvres!! Hààn y'a même paaas de Vampiir£s!! En pluus Tu vouàh Pa La Honteuh, L£ur$ Friingues Sont Meme pas Stylée!! Làà Meuuff £lle A mêmeuh Paas 2 $aak Sequoiia à 100euros quaah!! Justiiiin 4ev£r!! x3x3 Tr0p hâte de le vouare Pxtin!!

Excusez-moi, je ne suis pas une pro des Kikoolols/SistaàhBestaàh mais bon, on peut imaginer que sa donne ça chez certaines personnes...ah et pour les mecs bien sure ;) (les trucs entre parenthèse, c'est pas compris dans le texte)

Wesh Wesh (de la banane sèche ;))Ziva (la mouche qui pète) narnia sa cr1 tro y'a po d'sang ni de guerre avec les méchant qui s'étrangl lé yeu! oué srx mw j'vé pas voir sa j'vé av la r'pére vec les potos et tout! En + lé meuf l snt meme po "bnnes" ziva!! mw mets ma casquette (juste posée sur le crane pour bien faire débile) de NY pis vais voir la baston place Machin vec GuGus!

Euh, désolée si vous comprenez pas, j'suis meme pas sure de comprendre moi-même, j'crois que j'ai inventé des mots mais malheureusement les 2/3 de la pop' fais partie de cette "communauté"

Édité par Rabadash-le-ridicule le 29/07/2010 à 00:05

  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Euh... C'est pas facile ton texte!!! Il à fallu que je le relise plusieurs fois mais ça y est je crois avoir saisi... Et avoir bien ri aussi...
Mais c'est vrai qu'une partie de la population pense un peu de cette manière et c'est malheureux...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
cc41 à dit :

Rab' est-ce qu'il faut que je penses à préparer ton mariage avec Woody?

NON!!! Pas toi stp U_u, de 1 je vais pas me marier avec (dejà prise x,D) et puis en plus, il a pas encore largué la bergère!! Bon ok elle a été revendue, mais quand même!!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ah oui, mais il n'est pas encore marié avec la bergère! Donc tu as encore toutes tes chances!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
JE SAIS QUI JE VAIS INVITER POUR ALLER VOIR NARNIA!!!....notre grande amie a tous...Bloomsasa!!!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ah oui, tiens bonne idée! J'aurais quelques mots à lui dire, justement... Elle est tellement gentille!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'était la fille de l'autre jour là ? x)

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
OUiii!! Elle me manque!!! On aurait du au moins la laisser envoyer des messages privés, pour rire!!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je ne sais pas si vous en avez reçus, mais moi elle m'en à envoyé des messages privés, toujours aussi aimables et gentils comme à son habitude...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 67
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Vous parlé de quii ? :-D

Que dire d'autre que... GERONIMO !
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
si j'ai eus des messages privés aussi!! Au début elle m'a posé des question sur ma photo d'profil alors j'lui ai rep': bah t'es qui toi déjà?? Et c'est là que j'me suis fait insulter de tous les noms! Pour une "australienne" elle connait bien les injures françaises ;)) Mais j'suis trop deg' elle pourra jamais voir ma réponse!! Si elle savait a quel point je me tordais de rire et c'est pas une blague, on aurait dit une psychopathe...Bref, Cette personne est une fille qui a fait un "passage" ya pas longtemps et qui s'est mise a insulter tout le monde, on ne saura jamais pourquoi... Je vous jure, si je retrouve sa trace un jour, je lui demande pour aller voir Narnia 3!!

Édité par Rabadash-le-ridicule le 29/07/2010 à 22:14

  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Elle acceptera avec joie c'est sûr

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi aussi, il y avais un message privé que je lui avais envoyé qu'elle ne lira jamais!! De toute façon moi je suis persuadé que c'est une française vu les gentilles expressions qu'elle à utilisé, j'en suis même persuadé! Et même les abréviations utilisées, elles sont trop typiquement françaises... Et quand je vois sa tête, l'idée que je me fais que c'est une française est encore plus forte...
Ça n'empêche que j'aimerais bien retrouver sa trace, rien que pour l'emmener au ciné voir Narnia 3 et lui faire découvrir puisque qu'apparamment elle ne connais pas...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
De ou t'as vu sa tête?
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Dans le message privé qu'elle t'a envoyé. En haut du texte tu as le nom de l'expéditeur avec son avatar...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oui mais rien ne prouve que c'est elle!

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums