Forums

Films Narnia : Avez-vous trouvé quelque chose d'amusant dans Narnia 2 ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Avez-vous trouvé quelque chose d'amusant dans Narnia 2 ?"
Auteur Message
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
En l'occurence, fait gaffe à tes agents cc XD
Ah et dis leur de ne plus me refiler de DVD bizarre à l'avenir

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Rabadash-le-ridicule à dit :
ah je sais, c'est Amy qui te l'a vendu obligé

hey mes contrefacons sont parfaites , c juste que...bah oui c des contrefacons
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
occupe-toi de ma tante et on rediscutera de la qualité de ta marchandise après
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je me defends c tout
bah c bon jai envoye le flacon et le baume dembellissememt tu me diras le resultat
  • Messages : 134
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi j'adore la scène où Lucy elle dit qu'elle aimerait qu'il ne parle pas comme des grandes personnes et que Trompillon il répond - Je suis une grande personne !
Rien que ça ça me fait marrer, mais en plus on voit Ed' derrière qui se marre et qui essai de le cacher, trop mdr !!!

Ou sinon y'a une sorte de "faux raccord" que j'ai remarquer quand le métro y passe super vite devant les pevensie, la cravate de susan, un coup elle est bien droite et sur un autre angle de vue à la suite où on la voie toujours, la cravate elle est bien sur le côté comme si d'un coup y'avait pire qu'un grand vent et 3 seconde plus tard quand les pevensie commence à voir la plage on voit, peter, ed', et susan et sa cravate parfaitement bien droite ! Et quand le métro fini de passer, elle est de nouveau sur le côté !
(Si vous comprenez pas grand chose c'est normal, je sais pas trop bien expliquer, faut juste se concentrer sur la cravate de susan quand le métro passe, ensuite je crois je vous comprendrez)

Return to Magic Return to Hope Return to Narnia _.-*-._ Le monde de Narnia _.-*-._ C'est pour bientôt...
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je le ferai la prochaine fois
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France

j'imagine avec l'accent englais!

il ne faut jamais dire que tout est impossible.aussi, VIVE NARNIA ET ASLAN!

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums