Forums

Films Narnia : le trailer bientôt sur le Web

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "le trailer bientôt sur le Web"
Auteur Message
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
mdr oui j'été presque obligé

" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est sur! Comment ne pas craquer devant de si belles images!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Justement ! Comme ça je ne les trouve pas très belles
J'aurais préféré les découvrir en mouvement et avec du son Mais je comprends qu'il puisse y avoir des fuites... courage encore une petite dizaine d'heures !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Il est clair que moi aussi je les préfère autrement, c'est à dire animées mais bon, faute de grives... Mais c'est vrai que c'est long d'attendre, long, long, long, si long... Mais comme tu dis, plus que quelques heures!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Le trailer tant attendu étant enfin arrivé, je vous propose de poursuivre la discussion dans un nouveau sujet entièrement consacré à son décryptage histoire de faire le ménage et de repartir sur de bonnes bases
-> Narnia 3 : Le Trailer

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums