Forums

Films Narnia : Irez-vous voir le Passeur d'Aurore en 3D ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Irez-vous voir le Passeur d'Aurore en 3D ?"
Auteur Message
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Lol,Moi je l'adore ce Eustache!(Je crois que je dois être l'une des seules )

Sinon,j'dirais que heureusement qu'il viennent faire une ptite apparition parce-que a la base ils devaient pas revenir,mais vu que les fan n'étais pas ravi,..voila quoi

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
tout a fait d'accord avec toi pour leur apparition! Et non, tu n'est pas la seule a aimer Eustache! lol!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
AH Baan!!??Mdr
Sinon en 3D sa va être juste énorme!Quand j'y pense!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oué mais j'ai jamais vu un film en 3D!!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Faudra que tu tente pour le 3!J'pense que sa te plaira,c'est juste incroyable les film en 3D alors pour narnia j'te dit pas (J'vais le voir en avant premiere le 7!!!!!!! )

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tu vas la voir en avant-première ? Et ben tu en as de la chance !!!!!!!!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
trop de chance! Moi j'irai le 8, le jour de sa sortie en france! Et en plus il sort en france deux jours avant la sortie internationale!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 134
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'ai un pote qui m'a dit qu'à mon cinéma, il passerait en avant-première ce dimanche :D (pourvu en 3D) si mes parents veulent bien (à cause de la neige) j'irai peut-être le voir

Édité par GoldenHorse le 29/11/2010 à 20:43


Return to Magic Return to Hope Return to Narnia _.-*-._ Le monde de Narnia _.-*-._ C'est pour bientôt...
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui j'irais le voir biensur!! Le premier jour première séance x), j'irais le voir deux fois la première fois en 2D et ensuite en 3D :)
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Si je voulais vous dire que si il y avait eu une avant-première , car moi même je suis aller la voir , franchement il est super ! Je suis vraiment faan de celui-là !!!!

:)
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouais mais ...La 3D pour l'effet visuel(les couleurs)Pas terribles!les paysages de Narnia sont si beau sans la 3D!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi normalement je dois aller le voir en 3D demain... Mais c'est vrai que c'est embêtant pour les couleurs... Les paysages de Narnia sont si beaux...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Si tu vas le voir 2fois(ce que je crois est prévu Hun!? )Regarde le en 3D et puis la prochaine fois sans!La premiere fois pour l'action pour la deuxieme pour les "yeux"

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Votre histoire de couleurs m'a toujours laissé dubitatif, mais pour avoir vu le film en 2D et en 3D, je ne vois vraiment pas de différence ou de dégradation des couleurs !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ça dépend peut-être du système de diffusion en 3D ???

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Eh bien c'est les lunettes du Ciné...sa assombrissé les couleur!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je ne m'y connais pas trop là dedans mais j'imagine que le Label "Digital 3D" et "Real 3D" sont des marques aux exigences et aux besoins définies qui doivent assurer la même expérience à tous les spectateurs !

J'ai lu il y a peu que les salles équipées pour la 3D avaient un écran légèrement métallisé pour refléter la polarisation... Ceci explique peut être cette drôle de perception que vous semblez voir ?

Edit :

skandylove à dit :
Eh bien c'est les lunettes du Ciné...sa assombrissé les couleur!

Oui effectivement ca doit forcément assombrir, mais je pense que c'est justement compensé par l'écran.

Édité par seb le 08/12/2010 à 19:00


Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
skandylove à dit :
Eh bien c'est les lunettes du Ciné...sa assombrissé les couleur!

Je suis d'accord !! Cela m'a un peu gêné mais c'était excellent quand même !! :D

Le jour où je pars de ce monde pour un monde magique, merveilleux, ce sera le plus beau jour de ma vie.
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
C'est vrai, la 3D n'était pas qu'anecdotique comme dans certains autres films que j'ai vu en 3D.
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je l'ai vu en 3D et le film sinon en lui-même est de toute beauté, dans la lignée des deux premiers ! Voici une critique que j'ai posté sur un site, je l'a met ici en copié/collé pour aller plus vite :

" Excellent film, dans la veine des deux premiers ! L'histoire reprend celle du livre, et mise à part quelques petits changement par ci par là, le roman est très bien respecté. Les acteurs sont très bons, mention pour Eustache, qui joue le gamin tête à claque très bien, les effets spéciaux rien à dire, la musique la même que dans les deux autres films, très prenante (même si on l'entend un peu moins ici). En bref, on passe un très bon moment, et c'est toujours un plaisir de revoir Aslan, figuration de Yeshoua (Jésus). A conseiller, et vivement le prochain film Narnia ! "

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums