Forums

Films Narnia : Irez-vous voir le Passeur d'Aurore en 3D ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Irez-vous voir le Passeur d'Aurore en 3D ?"
Auteur Message
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi si il y à la possiblitée d'allé le voir en 3D je prend avec !!!!!
Mais sa donne mal à la tête et c'est pas toujours super !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui c'est pour sa que je vais aller le voir aussi sans les lunette pour voir la différence

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Pas stupide ton idée !!!!!!
Je crois que je vais faire parreil !!!!!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mdr !
Bah enfait je pense que sa le fais mieux avec les dessins animée la 3D...Moins les film..mais c'est mon avi..Tout reste a voir

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ben moi je vais faire pareil que Skandylove, j'irais le voir en 2D et en 3D. Comme ça je pourrais voir la différence!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi quand je suis allé voir en 3D un dessein annimé c'était l'age de glasse 3 !
Et c'était NULL !!
Mais les films c mieux mais ya du progrès à faire !!!!!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Sa depend si les film sont fait pour..Je sais pu pour L'age de glace!Mais par ex' Avatar..ca le fait mieu sans lunnette déja sa enleve la couleur et il y avait rien en 3D la dedans..Et pour les dessin animé Toy.Story était cool..c'étais peut être pas nécaissaire nan pu en fait Mdr!Bah tout dépend du film ou du dessin animée alors

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Pour ma part, je ne vais voir que vraiment si cela apporte quelque chose en plus au film... C'est à dire que depuis Avatar je n'en ai vu aucun autre... En plus comme le ciné de ma ville n'est pas en 3D donc...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ce qui est vachement domage avec les lunettes 3D c'est qu'elles "enlèvent" les couleurs !
Les couleurs sont moins belles!
Pour Avatar c'était vraiment domage car ya des couleurs de ouff dedans !!!!!
J'ai peur que sa fasse pareille avec le 3 de Narnia !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui voila c'est s'que je disais et ta raison sa enleve vachement les couleur...moi ausi j'ai peur pour Narnia 3...Alors j'irais le voir sans les lunettes Nah!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je pense que j irais le voir en 3D !!!
Mais si c'est pas super j'attendrais qu'il sorte en blue-ray !!!!
En + y auras des bonnus :!!!!!
J'adooooooore les making-of !!!
Ya toujours pleins de chuttes !!!
  • Messages : 134
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je me demandais si dans la version 3D il y aura des scènes coupée (comme apparement dans Harry Potter). Quelqu'un en sait quelque chose où pas ?

Return to Magic Return to Hope Return to Narnia _.-*-._ Le monde de Narnia _.-*-._ C'est pour bientôt...

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Il a été révélé il y a quelques semaines (joblo.com) que le film serait en fait légèrement différent et que l'on y verrait plus de personnages... Rien de précis mais je ne pense pas qu'il y ait plus de scènes puisqu'au final, le film a la même durée...

Hypothèse, puisque pour ma part je n'ai vu qu'une version presse 2D, il est possible que dans la version 3D il y ait plus de nullipotes à l'écran pour démultiplier l'immersion et l'expérience 3D ?

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 134
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Merci
Plus de nullipotes ?! mais c'est bien ça ! ca va être marrant je pense cette partie du film

Return to Magic Return to Hope Return to Narnia _.-*-._ Le monde de Narnia _.-*-._ C'est pour bientôt...

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je sais pas ce n'est qu'une hypothèse car plus de personnages, je ne vois pas où est-ce que cela pourrait être dans le film ? Ils faudrait pouvoir comparer les deux côte à côte et image par image pour pouvoir faire la différence !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 23
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
surment que je vé aller le voir avec une pote et mon ptit frere
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'irais surement avec 5 personne moi dedans je converti tout le monde!Dommage qu'on ira pas le voir en 3D Mais bon j'irais le voir en 3D avec ma soeur Le 7 Décembre en avant premiere

Édité par skandylove le 27/11/2010 à 19:28


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'irai le voir en 3D ca c'est sur

I love Narnia <3.And Ripitchip, and the Beavers too ^^. And, of course, Skandar Keynes ?. * When Aslan bares his teeth, Winter meets its death. When his shakes his mane, We shall have spring again. *
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi j'irais le voir plusieurs fois ! C'est comme hp7, je lest vu 2 fois, la première en VO, et la seconde ( aujourdhui ) en VF.
Donc Narnia, je la verrai en VO en 2D. En VF en 2D, et en VF en 3D. Voilà comme ça mon choix est fait lol

Seb, ta déjà vu le film ? o_o

Édité par Narnia-Fantasy le 28/11/2010 à 15:26


Il Existe des mondes,ou il faut croire qu'ils existent ... Un monde ou les rêves deviennent réalité ? http://narnia-fantasy.skyrock.com
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ah oui! C'est sur j'irai le voir sans hésiter! J'ai adorer les deux premiers chapitres. Même si je suis un peu déçu que dans le trois Peter et Susan ne feront qu'une petite apparition! Et leur cousin Eustache, il est vraiment bête! Ca m'énerverais d'avoir un cousin aussi pénible que ça!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums