Forums

Films Narnia : 35 minutes du Passeur d'Aurore déjà prêtes !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "35 minutes du Passeur d'Aurore déjà prêtes !"
Auteur Message

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
D'après un fidèle membre de NarniaWeb en contact avec la production, 35 minutes du film seraient déjà finalisées ! Courage il en reste encore au moins 60

D'après ce membre, le trailer pourrait donc apparaître dans les 3 ou 4 prochaines semaines...

Attention : info à prendre avec des pincettes dans la mesure où la FOX n'a encore rien confirmé !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 176
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
C'est super mais c'est si peu en même temps! lol
Vivement que ça avance, j'ai vraiment hâte de voir les premières images!
Merci pour l'info en tout cas
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
35 minutes seulement? Ça fait pas beaucoup! Il en reste encore plus du double! Il faut qu'ils se depechent! Lol

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Vous me faites rire... Moi je trouve ça déjà gigantesque ! Je ne sais pas si vous vous rendez-compte du travail que ça demande !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui sa doit être un travaille gigantesque!!!Et puis de toute maniere c'est prévu pour décembre donc normalement ils savent se qu'il font!!^^je crois

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oh t'inquiète pas skandylove, je pense qu'ils savent très bien ce qu'ils font... Mais c'est vrai que cela doit représenter des mois et des mois de travail pour 35 malheureuses minutes! Et que même si cela paraît peu pour nous, pour eux cela doit être déjà une épreuve de franchi! D'ailleurs je voudrais dire à tous ces gens qui font ce travail là que cela est vraiment magnifique et que pourtant cela ne doit pas toujours être facile. Que vraiment ils méritent d'être encouragés et que vraiment je leur souhaite beaucoup de courage pour la suite et vivement le 8 décembre que l'on puisse admirer le résultat final!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ben moi j'ai pas été déçu j'ai hurler partout quand j'ai vu ça... n_n" c'est super et puis dans pas longtemps on peut espérer une B.A y'a pas moyen j'suis super heureuse!!! En plus sur les images du tournage on a vu tout le monde sauf Skandar...si une tête de la taille d'un pois chiche vue de dos au claire de lune à 3 kilomètres de distance --" alors j'ai trop trop hâte de la voir cette B.A!!!!!!

Édité par Rabadash-le-ridicule le 15/05/2010 à 14:54

  • Messages : 134
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
seb à dit :
35 minutes du film seraient déjà finalisées ! Courage il en reste encore au moins 60

35 minutes + 60 ça fait 1h35... j'espère que le film fera au moins 2h !!!
J'en demande peut-être un peu trop non ?

Return to Magic Return to Hope Return to Narnia _.-*-._ Le monde de Narnia _.-*-._ C'est pour bientôt...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
bah nan c'est normal que tu pense sa parce-que les autres Narnia font au moins 2h20 alors sa sa fera court mais bon comme dirais seb c'est beaucoup de travail tout sa alors c'est déja bien...même si sa aurait été mieu au moin 2h^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
GoldenHorse à dit :
seb à dit :
35 minutes du film seraient déjà finalisées ! Courage il en reste encore au moins 60

35 minutes + 60 ça fait 1h35... j'espère que le film fera au moins 2h !!!
J'en demande peut-être un peu trop non ?

J'ai dit ça comme ça, car en moyenne c'est la durée des gros films... Je ne pense pas qu'il faille s'attendre à un truc du type Avatar non plus

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdr a ouais la c'est clair!!mais bon okay je comprend mieu maintenant que ta expliquer^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Autant pour moi ! J'avais complètement oublié que les deux précédents films duraient plus de deux heures ! Ça passe tellement vite il faut dire...

On peut donc s'attendre à une durée similaire au précédent sur celui-ci en effet ! Milles excuses

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ah!!pas grave!!^^
Je me disait que se serait bizard que sa dure moin longtemps que dans les 2 précédants^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tu es tout excusé, Seb! L'erreur est humaine. Mais c'est vrai que Narnia est tellement bien que une fois le film commencé, quand la fin arrive on est tout étonné que deux heures se soit déroulées!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Honnêtement, ça passe tellement vite, que là comme ça, si on m'avait posé la question, j'aurais pas forcément réalisé que dans la durée j'aurais passé 2 heures plongé dans Narnia

Mais bon pour en revenir à la production du film, 35 minutes entièrement terminées, c'est quand même déjà pas mal car il ne faut pas oublier que tout le reste est en développement et que tous les studios associés travaillent en ce moment même dans le coin sur la réalisation de tous les morceaux restants.

Et pour ceux que ca inquiétait, mis bouts à bouts, il vous donneront bien évidemment dans les temps le film que tout le monde attend !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
Consultez d'autres forums