Forums

Films Narnia : Nouvelles affiches Narnia 3

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »

Fil de la discussion "Nouvelles affiches Narnia 3"
Auteur Message
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Quand je vais dessus, pour visiter les îles sa met: Prochainement?

Édité par Rabadash-le-ridicule le 10/08/2010 à 13:01

  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Quand je vais dessus, pour visiter les îles sa met: Prochainement?

normal pour l'instant c'est selement l'ile du magicien sur le site en anglais bien sur

" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ah sur le site anglais!! xD Merci! J'me disais aussi
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mdr Rab'!!^^
J'y suis déja aller sur le site Anglais!!Trop belle les image hun??!!^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ouais j'viens d'aller voir...Waooouuuuuh!! Nirvana en vue; les portes du paradis
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
alors la trop magnifique comme j'adore trop
c'est la meilleur affiche des 3 films pour moi

Édité par fred013 le 12/08/2010 à 11:58


" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouais,..je suis scotché devans cette magnifique affiche!!Enorme coup de coeur!!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oh ça oui alors! Moi aussi! Trop magnifique affiche! Et encore, le mot est faible!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Absloument sublime... Non, carrément ouah même !

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ouais carrement merveilleuse cette affiche, mais jaurais bien voulu quon voie plus edmund et quon vire ces deux bisons a droite...
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
trop beau leurs costumes j'adore <3


Édité par fred013 le 13/08/2010 à 19:52


" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mais Geo' est sublime en habit de "pirate" pour mec!!Mdr sa lui va super!!^^Ben est royal comme sa!Et les deux autre garçon(Skandy et Will.P )porte ces costume a merveille Pis Skandar j'l'adore avec son air de "Scared?!I'm a King!" Mdr

Édité par skandylove le 13/08/2010 à 20:03


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Juste génial :o :D
( Ca grossit pas un peu Ed' les vétements là ? (a) )

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Magnifique! Georgie est absolument superbe avec son habit de pirate! Ça lui va hyper bien ! Quand aux trois garçons, je les trouve pas mal du tout comme ça, ça leur va super.bien...

Édité par cc41 le 14/08/2010 à 00:32


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
amy745 à dit :
ouais carrement merveilleuse cette affiche, mais jaurais bien voulu quon voie plus edmund et quon vire ces deux bisons a droite...

C'est vrai qu'on voit pas trop Ed, dans l'avant dérnière, et c'est un peu dommage... (D'ailleurs, quelqu'un à idée de qui sont les "deux bisons" comme dirait Amy ? xD Je vois pas qui ca pourrait être, mais bon, il se passe tellement de choses dans l'odyssée du passeur d'aurore aussi... )

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C'est super merci beaucoup !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Elles sont superbes ces affiches

Vive Narnia !!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9



Consultez d'autres forums