Forums

Films Narnia : Nouvelles affiches Narnia 3

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »

Fil de la discussion "Nouvelles affiches Narnia 3"
Auteur Message
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Eum oui c'est exact désolé...
Donc oui elle sont magnifique et...mise en fond d'écran pour certaine^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Genre il l'a oubliée alors qu'il a son frère et sa soeur devant le pif...nan j'vous dit qu'il l'aura pas oublier...meme si il se trouve quelqu'un d'autre (ce qui est normal même si sa me dégoute XD) ;)) Sinon quand est-ce qu'on aura de nouvelles affiches? (je dis ça parce je pense qu'on a bien fait le tour de la question oui on le sait tous elle sont magnifiques... )

Édité par Rabadash-le-ridicule le 20/06/2010 à 13:54

  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ben j'ai mis sa dans le forum hier mais personne la vu , je lai pris sur le site officel et c'est devenu mon nouveau fond d'écran


" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
J'en reste sans voix... C'est... magnifique...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Les amis ça n'a aucun rapport mais je viens de regarder Narnia...et bizzarement j'me sens toute Boulversée...mais bien boulversée...j'sais pas...c'est...c'est pas possible j'suis a fond dedans...j'suis accro!!! C'est bizzar...sa me l'avais déjà fait mais pas a ce point là!!! Mais qu'est ce qu'ils ont mis dans ce(s) film(s)...bref c'est bon je vous laisse...woh c'est trop strange...
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
eeeeh oui c'est ça la magie de Narnia.... je vous promets que la première fois que j'ai vu Narnia 1 j'ai pleuré au moment de la résurrection d'Edmund, snif. Pourtant ce n'est pas forcément la scène la mieux jouée du film...
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ne t'inquiète pas Rab', c'est tout à fait normal. Cela fait partie de l'enchantement de Narnia. Quand on regarde on est comme transformé, comme rempli de la magie de ce monde merveilleux qu'est Narnia...

Moi aussi la première fois que j'ai vu Narnia 1 à certains moments j'ai pleuré et il m'arrive encore de verser une larme sur certaines scènes... Mais comme dit amy745, c'est ça la magie de Narnia...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
T'inquiete Rab sa me le fait aussi y a pas si longtemps en cours(c'étais Vendredi^^)on a regarder Narnia 2,et vu que j'avais regardais la BA du 3 des milliard de fois et que sa m'avait enchanté,je me suis dit ouaw,en y pensant,sa y est une nouvelle aventure arrive et j'en pleurais(en cours quoi!!!XD enfin pour un cours ...^^)menfin voila jme suis dit plein de truc mais la c'est pas le topic pour... désolé Seb again...

Édité par skandylove le 21/06/2010 à 13:32


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 134
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Elle est trop belle l'affiche, franchement c'est magnifique !

HS : C'est sur que ça fait comme un électrochoc, tu te sens plus pareil après l'avoir regarder... Ca fait bizarre mais en même temps moi j'aime bien cette sensation.

Return to Magic Return to Hope Return to Narnia _.-*-._ Le monde de Narnia _.-*-._ C'est pour bientôt...
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
amy745 à dit :
j'ai pleuré au moment de la résurrection d'Edmund, snif. Pourtant ce n'est pas forcément la scène la mieux jouée du film...

Dit tout de suite que Skandar joue mal aussi!!! Bah d'accord!!! ;) Nan mais j'sais pas c'est très bizzar bon je vais vous passer les détails mais j'ai des frissons de fous mais j'me sens trop STRANGE on imagine même pas et un jour (là vous aller me prendre pour une tarée) je me suis carrément prise pour Maugrim, en plein milieux du film je vois Maugrim courir et attaquer Peter ou je n'sais qui et j'ai eu trop envie de...mordre dans quelqu'un...et c'est vraiment vrai U_u c'était trop bizzare! et je pleure pas aux moments tristes je pleure nan c'est meme pas je pleure c'est mes yeux coulent tous seuls en plein milieux je sais pas pourquoi...c'est...c'est...Bref affiches affiches affiches...


(ps: fête de la musique géniale ce soir SAMANA super groupe de mon documentaliste,Rock'n'roll baby yeah aller Jeannot!!!)

Édité par Rabadash-le-ridicule le 21/06/2010 à 22:02

  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
apparemment narnia n'a pas touours de bons effets sur les gens!!!! Pleurer, je comprends, mais MORDRE?
Bon disons que ça fait aussi partie de la magie de Narnia... qui semble avoir une forte influence sur toi, Rabadash... mais c'est vrai qu'en regardant des films ça arrive, on est emporté par l'histoire et on oublie un peu où on est...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je trouve les nouvelle photos(des news)trés réussi!!!!mdr Elles sont trop belle!
Puis Ben au final jle trouve beau avec la barbe(sa fait plus Ben Barnes et plus trop Caspian^^)Et j'aime bien!!
Après j'ai surtout regarder Geo' et Skandar :Geo elle est magnifique!!Et skandy il est...magnifique aussi...y a que la frange qui gêne j'ai rigolée(pas méchament;Jamais!!^^) quand jles vu en grand!!^^
Bref et pour les grande photos jles ai trouver vraiment trop belle:ma préféré sa sera toujour celle avec Le Passeur D'Aurore^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oui elles sont toutes belles....sauf celle de skandar =S il est trop bizzare dessus on dirais qu'il est coiffé comme au Moyen-Age! En plus il est meme pas comme ça dans la BA ...Moi j'ai ris aussi mais c'était plus nerveux XD nan mais bon, c'est vrai que la coiff'...peut mieux faire et puis les habits le grossissent un peu (j'suis exigente mdr) nan mais sinon les autres sont SUPER!!! et puis Skandar est TOUJOURS mieux en video qu'en photo, parce que les photos sa peut nous arranger la face...et pas en bien ^^ mdr

Édité par Rabadash-le-ridicule le 30/06/2010 à 12:01

  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mdr ta bien raison
nan les habit sa le fait bien jtrouve(mieux qu'en bikini en tous cas...ou pas nan serieux!! )
Et la coupe est réussi mais pas sur lui quoi!!mdr
Nan dans la BA ils est super

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ah non, une coiff' comme celle la, désolée mais,sa ne va à Personne!! Même les Moyenâgeux ils ressemblaient a rien avec ça...mais
les photos comme ça y'en a souvent qui sont pas pareil que dans le film fin je sais pas trop l'expliquer...Sa meilleure coupe c'est celle qu'il a dans le Prince Caspian...là ils est.....
Mais dans la BA sa va aussi, a part au début dans la chambre un moment il a la mèche sur le côté c'est pas tip top, sinon magnifique...pis même, beau ou moche, sa reste Skandar ♥♥♥♥<--je fais des coeurs, thanks vic'!!! Et sinon les décors sont vachement beaux!
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
skandylove à dit :
Mdr ta bien raison
nan les habit sa le fait bien jtrouve(mieux qu'en bikini en tous cas...ou pas nan serieux!! )

oui son déguisement est pas mal je trouve...
mais le bikini c'est plus son style en fait.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
En plus j'était une naine quand j'ai rêvé d'ça...j'avais...9 ans? O_o Suis-je glauque? ten pis! Naaaah mais ces habits sa va mais on dirai qu'il a plein de "couches" de vêtements en fait...attendez je re-re-regarde, parce que m'en souviens plus =3

(Ok donc...Ok...là je regarde...)

AH en fait sa va a peu près meme si on dirais qu'il a trop de vetements quand meme...je crois que c'est la frange a la "wall again" qui me perturbe =° ☺☻♥♦♣♠•◘○

Édité par Rabadash-le-ridicule le 01/07/2010 à 17:05

  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Rabadash-le-ridicule à dit :

AH en fait sa va a peu près meme si on dirais qu'il a trop de vetements quand meme...

Rabadash trouve qu'il a TROP de vêtements!!!!!!! . Tu es trop habituée à le voir en bikini alors!!!
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui je sais DSL.... mais c'était pas méchant... C'est juste que quand j'ai vu ce que t'avais écrit et que j'ai pensé à ton rêve, c'était obligé, il fallait que je sois morte de rire et que je m'exprime...
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France

haha non faut que je m'arrête là ou je vais resortir un truc débile...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »



Consultez d'autres forums