Forums

Films Narnia : Nouvelles affiches Narnia 3

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »

Fil de la discussion "Nouvelles affiches Narnia 3"
Auteur Message
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je pense quand même qu'il s'agit bien de Mr Tumnus. Je sais pas... Ou alors ce personnage lui ressemble vraiment beaucoup... Étrange, treize étrange... Quand à la Sorcière Blanche, je voudrais bien savoir ce qu'elle va bien encore pouvoir dire ou faire comme bêtises celle là...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
les voila en bien meilleure qualité








" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Elle sont vraiment magnifique^^
(je sais pas vous,mais au début j'ai crus que Skandy avait la barbe argh!!! XD nan c'est l'image qui est comme sa et c'est trop beau^^)

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 134
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
mais où est-ce que vous les voyez ces affiches ???
en tout cas c'est trop beau et on reconnais mieux Georgie sur celle-là que sur la photo du panneau à cannes.

Return to Magic Return to Hope Return to Narnia _.-*-._ Le monde de Narnia _.-*-._ C'est pour bientôt...

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ces visuels viennent des Etats-Unis, mais nous ne devrions plus tarder à avoir les mêmes... Personne ne se souvient du panorama semblable créé à l'occasion de la sortie de Prince Caspian ? (A la place du gouvernail, c'était un trône en carton dans lequel on pouvait s'asseoir...)

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 134
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ah si ouais, j'avais vu des photos. j'avais pas fait le rapprochement. Et y avait rien pour l'armoire magique ?

Édité par GoldenHorse le 26/05/2010 à 14:09


Return to Magic Return to Hope Return to Narnia _.-*-._ Le monde de Narnia _.-*-._ C'est pour bientôt...

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Une armoire en carton si mes souvenirs sont bons
J'essayerai de retrouver des photos...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 134
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ah bah ouais forcément

Return to Magic Return to Hope Return to Narnia _.-*-._ Le monde de Narnia _.-*-._ C'est pour bientôt...
  • Messages : 108
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
en tout cas elle sont magnifique j'adore
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
en tout cas Susan est certainement la plus belle sur cette affiche...j'adore sa coiffure elle fait vraiment adulte voire plus agée que Peter...en toute logique sa devrait être soit Ed soit Lucy qui devrait rêver de la S.B vu que Caspian l'a vu que 1 minute dans sa vie...moi je voterai pour Edmund et j'espère avoir raison sa fera une raison de plus pour parler de lui

Ps: je me fait toujours âs à la tête de Lucy..^^ sinon c'est très beau

Édité par Rabadash-le-ridicule le 29/05/2010 à 19:54

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Et Eustache ? Peut-être que Jadis va encore jouer le jeu de la séduction ?

Perso, je ne me lasserai jamais du jeu de Tilda Swinton... Je suis surpris que pour quelques minutes elle fasse l'affiche mais bon je ne vais pas m'en plaindre !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ben eustache il l'a jamais vu...je vois pas pourquoi il reverai d'elle...

Punaise Susan est vraiment trop belle...

Édité par Rabadash-le-ridicule le 29/05/2010 à 21:39

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Rabadash-le-ridicule à dit :
ben eustache il l'a jamais vu...je vois pas pourquoi il reverai d'elle...

Punaise Susan est vraiment trop belle...

Il suffit d'avoir un peu d'imagination... Tu crois que Cadpian la connaissait avant qu'elle apparraisse devant lui ? La sorcière pourrait très bien s'incruster dans les rêves du plus naïf ou du plus faible pour l'instrumentaliser !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Elle me plaise ces affiches mais elle me plaise! Je les trouve magnifiques! Je dois reconnaître que Susan est vraiment très belle sur ces affiches. Mais Georgie en reste absolument magnifique!

Je suis d'accord avec Seb! Je crois la Sorcière Blanche capable de tout jusqu'à s'immiscer dans les rêves de quelqu'un pour en faire sa chose.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui merci j'avais bien compris...m'enfin...ooh c'est pas grave on verra et puis c'est tout... =° on va pas se prendre la tête pour ça ^^ tout s'que j'éspère c'est qu'on parlera plus d'Edmund que dans le Prince Caspian...parce que là quand même...

Édité par Rabadash-le-ridicule le 30/05/2010 à 12:08

  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je pense que la S.B s'incrustera dans le rêve de Eustache,peut-être parce-que c'est un dur a cuir et qu'il a un peu le caractere a Ed (avant quand lui-même restait avec la S.B^^)et qu'il voudrait se venger de tout le monde(désolé d'en rajouté une couche sur ce sujet )Et puis il l'on peut être mis en affiche parce-qu'il doit y avoir un moment important du film(bah oui le rêve^^)et que sa y joue beaucoup

P.S OUI Susan(enfin Anna quoi^^)est splendide j'adore sa coiffure et pour son habit on dirait les vetement chinois mdr nan nan mais c'est vrai/Edmund/Skandy tu es magnifique ooohh pis tous quoi(même Will.P jle trouve craquant même s'il fait son rebel (j'adore les rebel hihihi ) XD)

Édité par skandylove le 30/05/2010 à 16:51


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
rhaaaaa j'arrive pas a y croire Susan elle est vraiment trop magnifique ici c'est pas possible...j'adore l'expression de son visage en plus d'un bel air blasé d'la vie on dirai moi (que l'expression du visage parce que...le reste...rhumm) mdr
  • Messages : 176
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Je trouve tout cela magnifique, merci de nous en faire profiter!
Mon avis sur le faune est qu'il ressemble étrangement à Tumnus, son regard est identique, le reste du visage aussi mais on dirait un peu plus rond, non?
  • Messages : 134
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C'est vrai qu'il a un petit air de M.Tumnus
L'homme barbu c'est Ramendu (j'espère que ça s'écrit comme ça ) et c'est sa fille tout en bas à droite, non ?

Édité par GoldenHorse le 31/05/2010 à 18:41


Return to Magic Return to Hope Return to Narnia _.-*-._ Le monde de Narnia _.-*-._ C'est pour bientôt...
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
L'homme barbu c'est Ramendu (j'espère que ça s'écrit comme ça ) et c'est sa fille tout en bas à droite, non ?

non l'homme barbu est le chef des nullipotes on a pu le voir dans une ancienne photo
par contre la fille semble bien etres la fille de Ramendu

" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »



Consultez d'autres forums