Forums

Films Narnia : Nouvelles affiches Narnia 3

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »

Fil de la discussion "Nouvelles affiches Narnia 3"
Auteur Message
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
"Toute ressemblance ne serait que pur hasard".

Attend, une ressemblance pareil ne peut être que voulu.
Ils veulent surfer sur le succès d' "Avatar" car l'affiche est vraiment la copie de la jaquette du dvd du film de James Cameron. J'aurais du mal à croire que cela est involontaire!!!

Seule différence, il s'agit de la version "animale" avec Aslan en lieu et place de la na'vi Neytiri

Édité par cc41 le 15/05/2010 à 09:47


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 176
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Oh wouaaw que de belles affiches, images, etc...!!! C'est que l'air de rien, ça se concrétise!!! Vivement décembre! Et mon premier film en 3D
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Cette image que vous venez de mettre est juste splendide vraiment merci de nous faire partager tous sa(c'est un peu le but du site en quelque sens )

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c'est vrais que c'est un affiche magnifique en plus on voi pour la premiere foi le passeur d'aurore avec sa voile complete dans l'oeil d'Aslan

" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Il est vrai que pour être une belle affiche c'est une belle affiche! Perso, j'adore! Aslan est magnifique sur cette affiche! Le film commence vraiment à pointer le bout de son nez!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je vous remets ce que j'avais posté en news histoire de relancer le débat :

1273869638 1273882991 1273870466
Pour une affiche teaser je trouve que c'est pas mal. maintenant je demande à voir ce que l'affiche finale va donner !

L'affiche teaser de Prince Caspian était tout de même un peu plus fournie... Mais il faut croire qu'un beau gros lion doit donner plus envie

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Peut-être veulent-ils laisser...du mystère...du suspence hahahahaaa!!! Mais c'est insoutenaaaaable
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui je me disais"mais pourquoi on voit pas les autres personnage" mais je trouve enfait que sa rend beaucoup plus mysterieux comme sa moa j'adore vraiment!!!
J'aime beaucoup aussi le Passeur D'Aurore dans l'oeil d'Aslan,je suis de ton avis fred013^^!Il parait encore plus juste,puissant et plus sage qu'avant c'est bizard(ou pas^^)mais c'est la premiere impression que j'ai eu en le voyant pas vous??^^
Et se qui est super beau c'est les phrases:"Return to Magic,Return to Hope,Return to Narnia" c'est juste exelent
Sa me donne envis de le voir c'est un truc de fou sa rend hyper bien tous sa!!

Édité par skandylove le 15/05/2010 à 14:08


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi aussi, j'aime bien les petites phrases. Cela donne un côté mystérieux et renforce l'attente pour le 8 décembre. Mais je pense que cela est le but recherché! Vivement cet été que la bande annonce arrive!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est bien pour cela que l'on appelle ça du teasing
Juste ce qu'il faut pour que l'on continue à parler du film jusqu'à la prochaine étape !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 134
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C'est magnifique (enfaite, tout ce qui tourne autour de narnia est magnifique ) et de voir ça, ça me rend ouf ! J'en ai marre d'attendre vivement la bande annonce !!!!

Return to Magic Return to Hope Return to Narnia _.-*-._ Le monde de Narnia _.-*-._ C'est pour bientôt...
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
haaaaaaaaaaaaaaaa nouvelles affiche pas trés bonne qualite et quoi ? il y a Peter et Susanne !!!!!!!!!!!!







la voila en grande

Édité par fred013 le 23/05/2010 à 12:18


" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Étrange ! Et d'autant plus intriguant ! Vivement qu'on en sache plus !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Alors la je me tarde 2 fois plus d'autant que je vois Susan et Peter,la Sorcière Blanche(il me semble^^vu qu'elle est blanche et intriguente,toute façon elle garde la même tête sa a pas changé^^)et la je crois voir Mr Tumnus,c'est bien lui je rêve pas??!!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Mr tumnus je pense pas on dirait plutot juste un faune qui lui ressemble par contre c'est vrais on dirait la sorciere blanche , au dessus je sur sur a 100% que l'on voi le chef des nullipotes

Édité par fred013 le 23/05/2010 à 13:27


" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui je suis d'accord^^
Par contre j'aurais juré que c'étais Tumnus mais en regardant bien sa doit pas être lui^^
m'enfin on verra sa en decembre hihi

Édité par skandylove le 23/05/2010 à 13:41


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Quand on regarde la robe du personnage... J'ai quand même l'impression qu'il s'agit vraiment de la Sorcière Blanche !
Après, ce n'est pas la première fois que Tilda Swinton nous cache qu'elle rempile pour le rôle de Jadis

Pour Tumnus, c'est pareil, il y a une grande ressemblance... Mais bon tous les faunes se ressemblent un peu non ?

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui exactement c'est pas le premiere fois qu'elle nous cache sa^^
Et pour le Faune je sais pas pourquoi j'ai direct pensé a Tumnus mais bon!!c'est vrai ils sont tous pareil
En tous cas ces images sont MAGNIFIQUE^^je les adore

Édité par skandylove le 23/05/2010 à 13:50


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Narnia Fans le confirme : Il s'agit bien de la Sorcière Blanche. Elle devrait revenir le temps d'une séquence rêvée par l'un des personnages. "Une séquence susceptible d'être plus courte que dans Prince Caspian."

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
A bah sa va sa sera moins space mdr mais bon sa sera bien de savoir se qu'elle va raconter encore celle la

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »



Consultez d'autres forums