Forums

Films Narnia : Nouvelles affiches Narnia 3

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »

Fil de la discussion "Nouvelles affiches Narnia 3"
Auteur Message
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est surement le fait qu'elle grandi!!^^ mais comme toi CC je la reconaitrais aussi entre mille tous comme skandar!!^^
ptit HS: Soulat-elisa c'est SkandAr et pas SkandEr ptdr^^ je te chari ma pauvre!!^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
nan mais elle me fait pas...peur juste on la reconnais pas du tout et je la préfère en vraie (en meme temps c'est normale) je dirais que c'est celle qui ressemble le moins...oooh pis on s'en fou hein on va pas cherché à décoder c'est qu'une affiche
  • Messages : 108
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'ai pas fait gafe merci
  • Messages : 134
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
skandylove à dit :

Petit HS:Bienvenue a toi GoldenHorse(c'est très jolie comme nom sa dailleur,c'est...poétique!!!mdrJ'adore )

Merci ^^

Return to Magic Return to Hope Return to Narnia _.-*-._ Le monde de Narnia _.-*-._ C'est pour bientôt...

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Dernière face cachée par ropeofsilicon.com

1273771724

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 134
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ouah ! c'est trop beau !! J'adore ! c'est magnifique
Merci de nous mettre les photos

Édité par GoldenHorse le 13/05/2010 à 12:07


Return to Magic Return to Hope Return to Narnia _.-*-._ Le monde de Narnia _.-*-._ C'est pour bientôt...
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
non mais vous savez s'ils vont en parler à la télé??? Pas que je le rate quoi; déjà qu'on en parle pas beaucoup...

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Peu de chances. Je vous rappelle que le film ne sort qu'en Décembre. Ces affiches sont juste là pour faire la promotion et le buzz autour du film.

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah d'accord...ben sa sert un peu à rien alors...juste à donner de faux espoirs
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Le but n'est pas vraiment de donner de faux espoirs mais de donner envie aux fans d'aller voir le film, et également d'attirer par la même occasion de nouveaux fans... De plus, en parlant d'un film pile poil au Festival de Cannes le but est également de faire parler du film pour espérer attirer le plus de monde possible au mois de décembre...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Rabadash-le-ridicule à dit :
ah d'accord...ben sa sert un peu à rien alors...juste à donner de faux espoirs

Si, comme je viens de le dire, c'est pour faire gonfler le buzz. La preuve on en parle ici même

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Mouai...fin sa n'empeche qu'a moi en tous cas sa m'a fait de gros gros faux espoirs...m'enfin c'est tout sa dégoute un peu qu'ils en parlent pas... Hééééé mais j'avais pas vu!!! EN fait c'est Edmund qui a l"épée de Peter sur l'Affiche, pourtant il l'avait donné à Caspian (d'ailleur en y réfléchissant c'est claire qu'il aurait put la filer à Ed)!!

Édité par Rabadash-le-ridicule le 13/05/2010 à 21:12

  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouais ta vu c'est ce que jviens de remarquer en même temps!!!oui c'est sur sa ma fais bizzar sur le coup de le voir avec!!et puis pareil c'est vrai sa ma fais zarb' quand Peter a passé l'épée a Caspian et pas a Ed!!mais bon c'est peut-être bon signe!!^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je l'avais pourtant précisé en news ! Personne ne l'avait remarqué sur la photo avant ?

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
euh ben non...pas spécialement je viens juste de voir ça...et du coup sa m'a vraiment fait pensé que Peter aurait vraiment dû la donner à edmund et pas à Caspian!! Mais peut-être qu'on aura plus d'info sur l'affaire dans le film...si ED l'a dans les mains...c'est qu'il y a une raison ^^

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
En même temps je voyais mal Peter repartir à Londres avec son épée dans la poche

Pour en revenir au sujet, je pense que tout cela nous sera bien évidemment expliqué dans le film !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui oui c'est ce que je me disait mais...une belle épée au-dessus de la cheminé...sa donne tout de suite de la noblesse à la déco... (ayè j'suis contente j'ai sorti ma connerie) bon fin du HS avant que sa parte en sucette et en vannes foireuses

Édité par Rabadash-le-ridicule le 14/05/2010 à 20:32

  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ah ça c'est clair! Une épée dans le décor cela doit donner un charme fou à la maisonnée! La prochaine fois que je ramènerais une épée d'un de mes voyages à Narnia je l'accrocherai au dessus de la cheminée et je te dirais ce que cela donne... Mdr. (Moi aussi, je suis content je viens de sortir ma bêtise... ) Bon allez clap de fin pour les HS.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France




" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
1273882991

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »



Consultez d'autres forums