Forums

Films Narnia : Nouvelles affiches Narnia 3

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »

Fil de la discussion "Nouvelles affiches Narnia 3"
Auteur Message
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
voila ce que l'on va trouver bientot dans les hall de nos cinema perso j'adore

Édité par fred013 le 29/04/2010 à 14:28


" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ROLALALALAAAA!!!!
effectivement c'est tout mimi sa!!!!Sa me plais aussi et puis juste de voir "In Digital 3D" sa m'exite encore plus de le voir XD
merci pour la photos!!!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Raté, vous avez été plus rapide que moi

Si vous les voyez près de chez-vous, n'hésitez pas à nous le faire savoir !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 108
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'adore la photo
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oh! Trop super! Perso, j'adore! En plus avec Ripitchip, c'est d'un mignon! Hum! Ça me plaît trop! En plus "In Digital 3D", c'est excitant et génial!!!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 108
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
comme tu la dit cc41 riptichip est trop chou
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
voila ce qui on mi au festival de canne enorme le trailer n'est pas loin je suis sur


" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ah ouais c'est super beau...petetre je vais y aller!!en tous cas sa serais extra^^ mais je voir Aslan et tout sur l'affiche c'est vraiment pas mal...on voit skandy et georgie que si on regarde bien mdr !!!Moi perso j'adore!!!!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Énorme! Trop génial! Georgie est un peu cachée mais bon ça va! Aslan est la ce qui est déjà très bien! Dommage que Cannes soit si loin de chez moi...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je viens de poster les côtés masqués de cette grande affiche en news

1273532899 1273586035 1273586046 1273586058

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Merci beaucoup Seb, c'est très gentil à toi!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui merci beaucoup!!on arrive beaucoup mieux a voir les faces caché sa c'est clair !!^^d'ailleur j'adore le côté ou on vois Georgie,Will et...Skandar!!!a sa fais du bien de le revoir(et "les revoirs" par la même occasion )!!!Mais même quand je vois Aslan ,Rip'et Ben sa me rend trop Joyeuse!!!(mais alors vraiment trop ^^ )
Merci encore une fois

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
vous savez si ils vont en parler à la télé?? (désolée je regarde jamais le festival de Cannes...^^) en tout cas sa fait du bien d'avoir ENFIN des nouvelles...sa finit ma journée en beauté tiens...même si il pleut...^^
  • Messages : 134
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
elle est vraiment simpa cette grande affiche mais j'ai eu du mal à reconnaitre Georgie, pas vous ?

Return to Magic Return to Hope Return to Narnia _.-*-._ Le monde de Narnia _.-*-._ C'est pour bientôt...
  • Messages : 108
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'adore elle est trop bell l'afiche
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
GoldenHorse à dit :
...mais j'ai eu du mal à reconnaitre Georgie, pas vous ?

oui c'est vrai dans un certain sens!!^^parce-que je sais pas vous mais on dirait qu'elle est dessinée mdr c'est quelle a un visage trop magnifique!!^^mais si on me présentait l'affiche comme sa sous le nez en cachant le titre du film et en me disant rien concernant cette affiche,j'airais reconnu cette crooo belle Geo'^^
Petit HS:Bienvenue a toi GoldenHorse(c'est très jolie comme nom sa dailleur,c'est...poétique!!!mdrJ'adore )

Édité par skandylove le 12/05/2010 à 12:51


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
j'aime pas trop la figure de Georgie sur l'affiche...elle me fait peur...^^ par contre on reconnait très bien Skandar..
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
eum c'est ton avis quoi mdr!!^^(et pour skandar:la c'est clair on peut pas le manquer!!!hihihi )
et puis pour pas le mettre de côté:J'adore ce Will Poulter il est adorable je trouve serieux!!!mdr il a vraiment une bonne tête,j'ai trop hâte de le voir jouer dans Narnia!!!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
skandylove à dit :

oui c'est vrai dans un certain sens!!^^parce-que je sais pas vous mais on dirait qu'elle est dessinée mdr c'est quelle a un visage trop magnifique!!^^

Oh oui alors! Un visage si magnifique! C'est si rare un visage aussi beau !

skandylove à dit :
mais si on me présentait l'affiche comme ça sous le nez en cachant le titre du film et en me disant rien concernant cette affiche,j'aurais reconnu cette crooo belle Geo'^^

Pareil pour moi! Je la reconnaîtrais entre mille! Une beauté aussi exceptionnelle!

Rabadash-le-ridicule à dit :

j'aime pas trop la figure de Georgie sur l'affiche...elle me fait peur...^^ par contre on reconnait très bien Skandar..

Il est clair que l'on reconnaît très bien Skandar. Tu n'exageres pas un tout petit peu en disant qu'elle te fait peur?^^ Mdr. Enfin c'est ton avis!^^ Mdr.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 108
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi aussi sur le coup j'ai pas reconnu georgie mais plus vite skander !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »



Consultez d'autres forums