Forums

Films Narnia : Narnia 7 ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Narnia 7 ?"
Auteur Message
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Bonjour
J'aimerai savoir si il va y avoir au cinéma ,narnia la bataille finale ? (tome 7) ?


mERCI d'avance
  • Messages : 139
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
alors la je n'en ais aucun idées , je pense que si l'odyssée du passeur marche bien , peut être qu'ils diffusent les autres films au cinéma , mais c'est a voire et honnêtement j'adorais qu'il sorte en film croisons les doigts

Le mal devient bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre sescrôs, L'hiver meurt aussitot Et dès qu'il secoue sa belle crinièr Le printemps rechauffe la terre." PS ; jtadore skandylove t la meilleure <3 jtadore trop
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Disont que sa serait super mais malheureusment il ne faut pas rêver(ce qui est dommage pour moi car j'adore sa lol);
Narnia chapitre 3 a failli ne pas se faire encore une chance que Fox les ai repris sinon toute les chances de voir l'odyssé du passeur d'aurore serait fichu mais bon....Grace a Fox on pourra le voir et tant mieu mdr Merci
Mais c'est vrai que voir toute les sagas"Le Monde de Narnia"aurait était génial

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Normalement, si celui-là marche bien, ils doivent en sortir au moins un quatrième.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui c'est sur s'il marcherais bien y en aurait un quatrieme
Mais sa peut vous paraitre bête mais je ne sais pas si j'irais le voir,enfin si mais il n'y aura plus,pour ma part,cette envie et cette energie (il y a d'autre mot je ne vais pas tous les dire mdr)pour aller voir Narnia car il n'y aura plus les pevensie.
A part s'il montre le film ou Susan y retourne mais pour ma part savoir que les autres pevensie sont mort d'un accident de train heu ...voila quoi lol
Mais bon a part sa je suis impassiante de voir "L'Odyssée du Passeur d'Aurore"!!!!!!!!!!!!!!!

Edité par skandylove le 04/11/2009 à 18:40


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 176
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Bonjour à tous!
J'ai lu il y a longtemps qu'il était prévu de réaliser 5 films de Narnia mais je pense que c'était du temps de Disney donc est-ce que cela se fera, je n'en sais rien! Espérons que le succès soit au rendez-vous lors de la sortie du 3 afin qu'il puisse y avoir un 4 et pourquoi pas cette fameuse bataille finale!
A bientôt
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
sa serait trop bien quand même d'avoir LA DERNIERE BATAILLE !!

"To the glistening eastern sea, I give you Queen Lucy the valiant. To the great western woods, King Edmund the just. To the radiant southern sun, Queen Susan the gentle. And to the clear nothern skies, I give you King Peter the magnificent." ONCE A KING OR QUEEN OF NARNIA, ALWAYS A KING OR QUEEN OF NARNIA. MAY YOUR WISDOM GRACE US UNTIL THE STARS RAIN DOWN FROM THE HEAVENS. "Wrong will be right, when Aslan comes in sight. At the sound of his roar, sorrows will be no more. When he bares his teeth, winter meets its death. And when he shakes his mane, we shall have spring again."
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oh oui, ça serait vraiment trop bien que "La dernière bataille" y soit. Enfin que tous les 7 y soit!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 67
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
C vrai mais j'pense que c encore trop tôt pour savoir si la dernière bataille va sortir quand on voit qui en a que 3 (et encore ^^) qui ont été réalisé ;D

Que dire d'autre que... GERONIMO !
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est sur il faut mieux ne pas anticiper...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Apparemment, sur Wikipédia, il est évoqué l'adaptation de "Le Fauteuil d'argent" en 2012, puis de "Le Cheval et son écuyer" vers 2014.
Peut-être les derniers tomes entre 2015 et 2020 alors...

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Wikipédia n'est pas la plus sûre ni la plus précise des source, loin de là !

A l'heure actuelle, seul le "Fauteil d'Argent" est le plus avancé...
Walden Media aimerait bien évidemment réaliser les 7, mais le retrait de Disney l'an dernier a sérieusement plombé ce projet.

Néanmoins, si le prochain volet est un succès, il ne faut pas douter du développement d'autres épisodes.

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est justement ce que je voulais dire! Je ne crois pas non plus que Wikipédia soit la meilleure source! Par contre je crois également que si le succés est au rendez-vous pour le troisième, ils n'hésiteront pas à faire les suivants!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 92
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
Moi je pense exactement la même chose que vous! Moi en tout cas j'ai super envis de voir la dernière bataille en film!

Vive Lucy et Edmund! I LOVE NARNIA! POUR NARNIA ET POUR ASLAN!
  • Messages : 292
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je pense que le jour ou il passe au cinéma j'apporterai tout le stock de paquet de mouchoir car sa sera le dernier !!!<3

VIVE NARNIA !!! <3<3 NARNIA FOREVER !!!!!!!!!!
Consultez d'autres forums