Forums

Films Narnia : Musique de bande-annonce

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Musique de bande-annonce"
Auteur Message
  • Messages : 48
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse

Est-ce que quelqu'un sait le titre et l'auteur de la musique de la bande-annonce du Prince Caspian?
Perso je l'adore, elle va bien avec le reste...

Bref Merci d'avance

POUR NARNIA ET POUR ASLAN!!!!!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Tu parle de celle qu'il y a la fin ?
Car si c'est celle la c'est "The Call"de Régina Spektor
voila si c'est pas celle la tu me le dira
Bizou

Edité par skandylove le 27/10/2009 à 19:50


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 48
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse

Non c'est pas "The Call" ça c'est la bande originale le musique du trailer si tu préfère.

POUR NARNIA ET POUR ASLAN!!!!!
  • Messages : 139
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
a oui , je trouve qu'elle met encore plus d'action dans la bande annonce rien que la musique et l'image on arrive a se projeter dedans . je me demande comment sera la bande annonce de l'odyssée du passeur d'aurore , je suis impatiente de voir sa !

Le mal devient bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre sescrôs, L'hiver meurt aussitot Et dès qu'il secoue sa belle crinièr Le printemps rechauffe la terre." PS ; jtadore skandylove t la meilleure <3 jtadore trop
  • Messages : 48
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse

Oui, mais quelqu'un connaît-il le nom de l'auteur et à tout hasard le titre du morceau??

Merci

POUR NARNIA ET POUR ASLAN!!!!!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est vrai que la musique de la bande-annonce du Narnia 2 est géniale.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui c'est vrai.
Mais pendant ce temps il y tjr cette pauvre Sansa qui attend le nom de cette musique donc revenons-en mdr
Je ne sais pas si c'est sa mais on ne sis jamais jte la donne mdr(je sens qu'on va toute les faire lol )
"Here comes the king"du fantastique Harry Gregson-Williams qui a crée d'ailleur de merveilleuses musique(je tenais a le dire hihi )!!!
Bon si se n'est pas sa tu me le redira chere Sansa mdr

Edité par skandylove le 01/11/2009 à 16:07


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 48
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse

Et non c'est pas "Here come the King" parce que je l'ai et c'est la musique du premier Narnia.

Et je confirme Harry Gregson-Williams a fait de magnifique musique

POUR NARNIA ET POUR ASLAN!!!!!
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je préfer Hans Zimmer !!!!
Dans Pearl Harbor et Gladiatore
Consultez d'autres forums