Forums

Films Narnia : Il n'y a pas d'âge pour aimer Narnia !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "Il n'y a pas d'âge pour aimer Narnia !"
Auteur Message
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
De rien, tu sais on est tous dans le même cas!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui c'est sur ! heureusment d'ailleurs ! sinon je me sentirais encore plus seule mdr

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Georgie-x3 à dit :
oui c'est sur ! heureusment d'ailleurs ! sinon je me sentirais encore plus seule mdr


J'ai 26 ans et j'ai découvert Narnia à 23 ans et j'en suis devenue accro ! Mon entourage ne comprend pas que je puisse vivre de cette passion, mais moi je m'en contre-fiche !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
bienvenue a toi^^
oui ne t'inquiete pas pour sa, comme je disais on se sens jamais vraiment seul si on adore Narnia^^
Je "connais"quelqu'un qui est dans le même cas que toi c'est Vicendra(qui me manque beaucoup au passage^^)qui a dans les 30 ans il me semble et qui n'est pas souvent(même très rarement)comprise a cause de son age..mais comme le dit se topic "Il n'y a PAS D'AGE POUR AIMER NARNIA"^^!!!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ben ma soeur elle avait 3ans quand elle est allé voir narnia et elle avait les yeux qui brillait c'était trop mignon et après le film elle sautait partout donc sa marche aussi dans l'autre sens...

Édité par Rabadash-le-ridicule le 17/03/2010 à 14:33

  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi mon petit samuse a imiter les acteurs c'est trop chou !!

Moi, Melman, saint de corps et d'esprit, bon ok de corps, pas vraiment !!^^( pour rabadash et yunyun )Bien joué maurice tu a fait mouche joli travaille !! Il y aura toujours des tartines grillées a narnia .. ce pain est raci...
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
tu veux dire ton petit frère lol parce que dit comme sa on pourrait croire que t'as un fils =S !!! loool
  • Messages : 176
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique

Je "connais"quelqu'un qui est dans le même cas que toi c'est Vicendra(qui me manque beaucoup au passage^^)qui a dans les 30 ans il me semble et qui n'est pas souvent(même très rarement)comprise a cause de son age..mais comme le dit se topic "Il n'y a PAS D'AGE POUR AIMER NARNIA"^^!!!


Je suis toujours là, juste des soucis de santé qui m'empêchent de venir plus souvent à l'ordi mais je vous suis toujours de loin!
  • Messages : 108
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi j'ai 12 ans st je suis fan fr narnia j'adore
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ben vous voulez que je vous dise ? J'ai lu entièrement ce topic, et je me suis sentit moins seule à être dans ce cas =° La première fois que j'ai vu Narnia 1 avec ma famille, quand j'étais petite, et bien cette première fois est toujours restée gravé dans ma mémoire *-* Maintenant j'ai 14 ans, j'ai lu tous les livres, (j'ai même commencé le 5 en anglais ^^ ) regardé de nombreuses fois les films et je suis toujours aussi fan. Contrairement à mes ami(e)s é_è Mais bon, j'ai quand même un minimum de chance d'avoir une grande sœur qui a également lu tous les livres et qui aime Narnia (mais quand même pas autant que moi =O ) Et donc je suis totalement d'accord avec vous ! Il n'y a pas d'âge pour aimer Narnia !
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi mes parents aiment Narnia et moi aussi, c'est cool !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi il y a tout le monde qui aime Narnia chez moi

Vive Narnia !!
  • Messages : 58
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
A la maison ma sœur et moi adorons Narnia .Mon père a accroché très récemment à l'univers Narnien, il en arrive même à m'analyser des scènes entières!
Il ne reste que ma mère qui n'en raffole pas vraiment...

"Tu doutes de ta valeur, ne fuis pas ce que tu es." (Aslan)
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
J'ai bientôt 32 ans et je suis fan.

Tout s'arrange toujours, même mal...
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
20 ans et accro...
Mon pere aime bien, et mes copines qui on a peu pres le meme age aime aussi
c'est vrai, je me sentais seul, mais plus maintenant ^^

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Presque 16 ans... Et carrément intoxiquée, droguée, contaminée par Narnia!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
21 ans, passionné de Narnia, j'assume ^^

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi j'ai 11 ans et j'adore et je connait une petite fille de 6 ans elle adore !
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
J'ai 12 ans,j'ai une soeur qui a 15 ans,elle est fan et mon père aime aussi beaucoup !
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'avoue que, il n'y a pas d'âge meme mon pere aime, alors qu'il est quadragenère.meme si j'ai 9 ans, je comprends , en tout cas, tu ne vas pas être imcomprise ici!

il ne faut jamais dire que tout est impossible.aussi, VIVE NARNIA ET ASLAN!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums