Forums

Films Narnia : Il n'y a pas d'âge pour aimer Narnia !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "Il n'y a pas d'âge pour aimer Narnia !"
Auteur Message
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ouai, de tout fason rien ka voir ma chambre on sai tou d suite se ke jaime, en tôu ka viencendra ne tinkiète pas ici persone ne te jugera (voila que
Je done d leson mintnan mdl)
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tout à fait, le principal pour nous Vincendra c'est que tu aimes Narnia autant que nous

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 92
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
c'est vrai moi j'ai 15 ans et mes frères adore Narnia mais pas autant que moi!! mais moi aussi quand j'en parle à mes amies elles me prennent pour une folle !! sauf une. il n'y a qu'ici ou je peux parler librement de ma passion pour le monde de Narnia!

Heureusement que ce site exsite !!

Vive Lucy et Edmund! I LOVE NARNIA! POUR NARNIA ET POUR ASLAN!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tout à fait d'accord. Heureusement que ce site existe où l'on peut parler librement de sa passion pour Narnia sans crainte d'être jugé.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 48
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
Vous savez quoi??
Moi j'dis:

VIVE LEMONDEDENARNIA.COM

POUR NARNIA ET POUR ASLAN!!!!!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tout à fait d'accord! Moi aussi je dis:
VIVE LEMONDEDENARNIA.COM !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Le meilleur quoi ? Le meilleur site ?

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ben oui va ! T'as tout gaché mdr
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Désolé de t'avoir gaché ta phrase...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Mdr pas grave, on en verra d'autres!
  • Messages : 92
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
bon revenons au sujet syp

Vive Lucy et Edmund! I LOVE NARNIA! POUR NARNIA ET POUR ASLAN!
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'ai 66 ans, je suis fan de Narnia depuis l'âde de 10 ans quand j'ai découvert le livre, enthousiaste quand ont été publiées les aventuresz complètes (je ne connaissais que le lion et la sorcière blanche et Prince Caspian) et j'attends et espère les films suivants. et je rêve toujours autant de l'armoire et du réverbère. Et à quand "le neveu du magicien" qui est le début de l'histoire?

leadele
  • Messages : 292
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bien sur qu'il n'a pas d'age pour aimer Narnia sa m'enerve les gens qui disent qu'on est des bébés dès qu'on leurs dit qu'on aime ca ( enfin j'adore )

VIVE NARNIA !!! <3<3 NARNIA FOREVER !!!!!!!!!!
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi j'ai 15 ans et je suis super fan de Narnia !! Mais mon entourage n'aiment pas du tout et ne me comprennent pas... Ils disent que je suis une gamine et qu'il faut que je grandisse

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
et bien c'est eux les gamin..sinan ils comprendraient NA !!!^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui c'est clair !! mais bon je me sens un peu seule chez moi mdr

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
t'inquiete pas pour sa...on ne sens sens jamais vraiment seul quand on adore Narnia ^^

Édité par skandylove le 14/03/2010 à 18:00


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui c'est vrai ^^

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tout à fait, skandylove à raison. Si ils ne comprennent pas c'est que c'est eux les gamins! Ne t'inquiète pas, il ne faut pas que tu te sentes seule. Ici nous sommes tous des fans de Narnia et qu'importe l'âge, le principal c'est d'aimer Narnia. Et tous ceux qui ne nous comprennent pas, on s'en fiche!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui je suis totalement d'accord ! Merci de me comprendre !

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums