Forums

Films Narnia : Qu'est-ce que vous aimez dans Narnia?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Qu'est-ce que vous aimez dans Narnia?"
Auteur Message
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tout à fait, c'est sur que nous pouvons remercier le producteur et le réalisateur!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est tellement compliquer cette question
quest ce que jaime le plus dans narnia?
vous savez koi je v fairr une reponse a la quell j'esperr tou le monde se sentira conserné:
car se qui aime narnia ont un besoin de quelque chose de différant de la banalité de notre monde on a besoin de magie pure
de choses grands et bos on a tous ici quelque chose de "narnia"dans notre coeur et ne pourrais definir pourkoi on le sens
on aime c tout
bisou je vous aime fan de narnia!!

Edité par skandylove le 16/09/2009 à 15:21


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 176
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Moi aussi, à 100%
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
jai 13 ans enfin bientot 14 mais bref,je parle dune facon ouaww lol jpense que c de parlé de narnia qui me rend comm sa
c super

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Narnia enrichi l'esprit!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui on se send toud de suite plus adulte enfin plus cultiver on va dirr lol
c sur narnia est quelque chose de gigentesque par rapport a nous
mais jpense quon aime sa tan que c bien

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tant que Narnia apporte de la joie, du bonheur, et un immense plaisir de le voir, Narnia continuera à nous plaire

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
C'est une bonne térapie pour ne pas broyer du noir devant mes montagnes de devoirs et mon emploi du temps à fair palir la sorcière blanche (et c'est pas rien!) Mdr oh excusez-moi j'allais oublier que mon dvd de narnia 2 bug et que du coup tout le passage de leur arivé a narnia est coupé... Enfin, il reste toujour le 1!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est bête que tu ne puisses plus voir la scène de l'arrivée à Nuarnia surtout qu'elle est trop bien!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 99
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui il reste encore le 1 mais c'est aussi dommage que tu ne puisse pas voir leur extraordinaire venu n°2 à Narnia. Mais c'est vrai que celle du un et aussi extraordinaire et pleine de magie!!

Now I know Yeah, this is home. ...I've come too far and I won't go back. This is home.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Personnellement, j'adore les deux arivées.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Pour une foi nou som dakor mdr
  • Messages : 96
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Ce que j'aime beaucoup dans Narnia ce sont les faunes, je les trouve assez attirants. Lol
Et j'aime aussi beaucoup Aslan
Lol Narnia est vraiment un univers fascinant
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Entierement d'accord avec toi. Comme toi j'aime beaucoup les faunes et Aslan. Mais c'est vrai que l'univers de Narnia est tellement merveilleux qu'il est difficile de faire un choix!!!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi dans Narnia j'aime la magie l'histoire tout en gros dedans

Vive Narnia !!

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums