Forums

Films Narnia : Qu'est-ce que vous aimez dans Narnia?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Qu'est-ce que vous aimez dans Narnia?"
Auteur Message
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je ne suis pas d'accord! Elle aime et elle croit a Narnia, seulement elle n'as pas pu accepté d'être rejetée alors elle a décider de passer a autre chose, ce n'est pas pour autant qu'elle ne doit pas avoir droit au paradis! d'ailleur aslan leur a dit qu'il était temps qu'ils vivent dans leur monde! (Désolée pour le hor-sujet mais je ne pouvai pas laissé tomber susan! Et puis cc sans méchanceté pourquoi toujour en rajouter une couche avec lucy quand je parle d'edmund? Je n'attaque pas, je m'informe!)
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ouais... Elle a pas acceptée d'être rejetée... Hum... Ce n'est quand même pas une raison pour ne plus y croire... Enfin, bon...
Depuis ça, je ne l'aime plus trop

Pour Lucy, c'est tout simplement parce que je l'aime bien!... N'oublies pas qu'on m'as surnommé "défenseur officiel de Georgie alias Lucy".Donc je prend mon rôle très à cœur! Mon associée dans cette noble cause est, d'ailleurs Narniang!
Ça te convient chère Rabadash?

Edité par cc41 le 02/09/2009 à 23:44


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 67
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moi ce que j'aime dans narnia c'est l'idée qu'il existe un autre mondes que celui pourrit dans lequel on vit... pfffffffff

Que dire d'autre que... GERONIMO !
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ça c'est vrai ! On sait au moins qu'il existe un autre monde moins pourri que l'actuel. C'est ça qui est si bien dans Narnia.
Je sais que ça existe! J'en suis persuadé!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
cc41 à dit :
Ouais... Elle a pas acceptée d'être rejetée... Hum... Ce n'est quand même pas une raison pour ne plus y croire... Enfin, bon...
Depuis ça, je ne l'aime plus trop

Pour Lucy, c'est tout simplement parce que je l'aime bien!... N'oublies pas qu'on m'as surnommé "défenseur officiel de Georgie alias Lucy".Donc je prend mon rôle très à cœur! Mon associée dans cette noble cause est, d'ailleurs Narniang!
Ça te convient chère Rabadash?

je suis d'accord avec toi cc41.

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Messages : 176
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
La magie, les personnages tous plus attachants les uns que les autres, les musiques qui me transportent tout autant que les images magnifiques des films...
Moi aussi j'ai un jour pensé que si le paradis ressemble à Narnia, la mort ne me fait plus peur.
Et attention, c'est l'avis d'une vieille!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi aussi, si le paradis ressemble à Narnia, je n'ai plus peur de la mort.
Au fait, bienvenue Vincenndra!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 176
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Merci beaucoup! Je suis heureuse de pouvoir partager avec d'autres personnes ce qui est devenu pour moi une véritable passion! J'ai conscience que vous devez tous être plus jeunes que moi (j'ai 31 ans et je suis maman) mais qu'importe, le principal est notre intérêt commun.
Bonne journée
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tout à fait d'accord. Qu'importe l'âge, le principal est notre passion commune pour "Le Monde de Narnia", les films, les livres et tous ses personnages!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 92
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
C'est vrai bienvenue !!!!!

Moi jai 15 ans comme quoi tout les âge se rencontre sur ce forum!!

Vive Lucy et Edmund! I LOVE NARNIA! POUR NARNIA ET POUR ASLAN!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tout à fait vrai. C'est un forum ouvert à tous les âges, le principal est, que la passion pour Narnia y soit!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 92
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
Mêmes les gens de 80 ans peuvent venir

Vive Lucy et Edmund! I LOVE NARNIA! POUR NARNIA ET POUR ASLAN!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui, s'il y en a qui aiment ce qui ne doit pas être courant, je pense

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ben franchement sa fait plaisir de voir que tant de mónde de partout et de nimporte quel age aime narnia! Moi j'ai que 13ans je suis une naine mdr (je défendrais susan et edmund envers et contre-tous!)
VIVE NARNIA VIVE EDMUND ET VIVE CHASSEUR-DE-TRUFFE!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi j'ai 20 ans et j'adore Narnia. Ça fait plaisir de voir que des tas de gens de tous âges et de tous pays viennent sur ce forum. Je suis le défenseur officiel de Georgie alias Lucy. VIVE NARNIA. VIVE LUCY. VIVE GEORGIE.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 139
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
tous les animaux parlants , et les paysages j'adore

Le mal devient bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre sescrôs, L'hiver meurt aussitot Et dès qu'il secoue sa belle crinièr Le printemps rechauffe la terre." PS ; jtadore skandylove t la meilleure <3 jtadore trop
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est vrai que tous les animaux parlants sont trop mignons et les paysages magnifiques.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 92
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
cc41 à dit :
C'est vrai que tous les animaux parlants sont trop mignons et les paysages magnifiques.

vrai vrai et encore et toujours vrai!

Vive Lucy et Edmund! I LOVE NARNIA! POUR NARNIA ET POUR ASLAN!
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui c'est vrai ^^

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
narnia est un films un peux comme le seigneux des anneaux sauf que narnia est 100 fois mieux fait les personages sont magic et magnifique moi ce que j'ai c le loin et les rois c reines de narnia et le caspian j'ai hate d'etre l'an prochain pour voir le 3 volet de cette saga mangnifique je dit bravo au producteur merci d'avoir fait c films

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums