Forums

Films Narnia : Roi Caspian... Barbu

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Roi Caspian... Barbu"
Auteur Message
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi je pense que c'est juste une question d'habitude même si c'est vrai que sa modifie l'age que devrait avoir caspian par rapport au livre.
Après pour Ben avec la barbe moi perso je trouve que sa lui va assez bien enfait c'est peut-être parceque je l'ai déjâ vu avec une barbe donc je croi pas que sa me dérangerais .
Même si il n'est pas mon préféré bun je l'apprécis énormément et il reste toujours un homme séduisant lol !!!!!!

Edité par skandylove le 23/10/2009 à 21:45


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Completement daccord avec toi skandylove !!!!!!
Il reste tj beau !!!!
lol redevenons serieux !
La barde c'est surtout pour montré que le temps à passé !
Parceque dans le 2 Caspian est sensé être plus jeune que Peter et aprés dans le 3 il aurais à peut pres l'âge de Peter mais la vu qu'il était dja plus vieux ils ont que trouvé la barbe !!
Enfin c'est ce que j'en déduit !
J'en suis pas fan mais sa lui va biens.
C'est déja sa !

Édité par Lottie le 14/08/2010 à 16:50

  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouais tout a fait d'acc' avec toi (egalement )
Nan serieux la barbe sa me plais bien au final

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je le préfer sans !!!!!

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums