Forums

Films Narnia : arme narnia

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "arme narnia"
Auteur Message
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Certainement ! A moins qu'avec de la chance...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 48
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
Moi je leur avait demander. Il m'ont dit "pis quoi encore" J'aurais bien voulu leur demander l'arc et le carquois de Susan ou encore Legolas, mais je crois que c'était pas la peine

POUR NARNIA ET POUR ASLAN!!!!!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je crois non plus que ce n'est pas la peine

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 48
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
Sur le site "priceminister" c'est pas l'épée de Caspian, c'est celle de Miraz parce que sur "toutes vos répliques" il y a la même et elle est sous le nom "épée de Miraz".
Je sais pas lequel des deux est vrai, mais je pense que "toutes vos réplique" est plus dans le juste parce que l'épée de Caspian n'est pas comme sur l'autre. Le pommeau est différent.

Enfin bref j'espère que quand on achète des épées on se fais pas avoir en achetant une autre que celle que l'on veut.

Les escrocs sont partout de nos jours

POUR NARNIA ET POUR ASLAN!!!!!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je confirme: les épées en vente sur "priceminister.com" sont bien celles de Miraz et non de Caspian comme stipulé. Donc attention avant d'acheter !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
jai bien regarder le prince caspian et j'ai remarquer que caspian a certains moment a pas la meme epée,celle de price minister n'est pas celle de miraz jai regarder le film est les couleurs ne sont pas les memes.jai bien recu mon baton de la sorciere blanche et franchement il est magnifique ! ca ma fait au total 130€ car 30€ de douanes donc c'est correct surtout que limiter a 3500 exemplaire dans le monde,j'ai eu la plaque de l'exemplaire,un support mural et le certificat d'hautenticiter,l'emballage est tres beau aussi,voila je suis super content lol
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
130€ ! Aïe! Ça fait mal !

Edité par cc41 le 29/08/2009 à 23:14


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Tu as trouvé le baton alors ! J'avoue que 130 €... il faut pouvoir les débourser !
Mais puis-je te demander où tu as trouvé la tite merveille ???

"- Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Les rêves ne se brisent pas. - Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Le terreau des rêves à venir."
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je crois qu'il a acheté le baton sur Disney Store USA. Mais à 130 €,ça fait réfléchir...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
D'accord, merci !!! Je vais aller jetter un coup d'oeil sur le site !
Je suis entièrement d'accord, limite seau d'eau froide sur la tête!
Gerofan2lorie, tu peux éluder ma question bien sur, je ne cherche pas a juger, au contraire, à comprendre un point de vue : cela ne te derange pas de depenser 130€ pour ça ???

"- Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Les rêves ne se brisent pas. - Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Le terreau des rêves à venir."
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi aussi, je voudrais, Gerofan2lorie, comprendre, ton point de vue. Nous ne voulons en aucun cas te juger seulement comprendre.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 92
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
cc41 à dit :
130€ ! Aïe! Ça fait mal !

C'est vrai que c'est beaucoup mais ça en vaut le peine!!

Vive Lucy et Edmund! I LOVE NARNIA! POUR NARNIA ET POUR ASLAN!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ça en vaut la peine mais ça fait quand même cher!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 176
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Pour ceux qui n'ont pas peur de mettre le prix, j'ai trouvé ceci:
http://couteaux.coutel.fr/catalogue/coutel_couteaux/monde-de-narnia.htm
  • Messages : 92
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
cc41 à dit :
Ça en vaut la peine mais ça fait quand même cher!

ouais mais quand même!

Vive Lucy et Edmund! I LOVE NARNIA! POUR NARNIA ET POUR ASLAN!
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est super quand ta une réplique !!
Mais aprés vous en faite quoi au juste ??
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
bin vous savez quant on est fan on ne compte pas ! enfin c'est mon avis ! les epees, le baton et le bouclier sont tous accroche aux mur a cotés des pack masterreplicas et de l'armoire magique. Le truc le plus dingue que j'ai achete (vous avez pu voir via mon pseudo que je suis fan de lorie) et bien j'ai acheter un single 200€ simplement par ce qu'il etait dedicacé ! lol non je ne suis pas fous !
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bah puré !!!!!!
Le prix de Malade !!!!!!!!!
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ouais la c pas un peu heu....TROP????
a la fin tu te retrouves sur la paille nan???? heureusement que tu fais pas ca tous les jours (enfin jespere )
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
non ca va niveau financier ! il fot bien se faire plaisir dans la vie ! moi je bosse comme un damné et donc l'argent se doit d'etre depensé et donc je me fait plaisir!

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums